| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur brisé | On ne parlait pas de toi en particulier, tu as bien fait de mettre ce message. |
gabyweb |
Message édité par gabyweb le 23-08-2012 à 15:20:45 |
th0m_89 | drap
|
frensh prince | Pour ceux que ça intéressent, je revends mon Asus n76 pratiquement neuf :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dthibault | Et pour Windows 8, j'espère que Asus va créer une nouvelle catégorie de drivers pour Windows 8. |
Angier | Bonsoir, je suis très intéressé par ce modèle:
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 18:40:38 ![]() ![]() |
agassi | Ils se trompent...Toutes les dalles de cette serie sont mattes... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Jerome | Bonjour à tous,
|
john23 | http://www.pc21.fr/pro/n56vm-s3241 [...] descriptif
|
john23 | après la GT630 va plus galérer sur du full que sur du HD mais c'est un choix !! |
Jerome |
|
Angier | Merci pour la confirmation pour les dalles mates.
|
paulo89 | Salut,
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
paulo89 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | cela dit je suis affolé par le nombre de références différentes
|
uninc | Sous windows 8 les drivers sous Seven sont pas compatibles? |
Jerome | Non pas forcément, malheureusement |
morlick |
|
Jerome | Merci morlick, bonne nouvelle ! Je sens que je vais craquer dans les jours à venir |
Pepper4 |
|
Pepper4 | Pour ceux que ça intéresse, je suis EN TRAIN change le disc dur de mon N56VZ. Remplacement par un SSD Cruail M4 256Go
|
Phycred | Excusez-moi, qu'est-ce que vous entendez par installation propre de Windows? |
Pepper4 | installation sans les composants inutiles genre windows live, windows media center, etc...
|
pongiste76 Long haul drive |
|
Phycred |
|
dthibault |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis Asus G73 occasion | asus k50c : problème de boot |
| Choix Cornélien ASUS N56VZ S4023V vs Inspiron 15R SE | Asus R500VM SX105V ou SX081V |
| Alimentation défaillante asus n71jq (faux-contact ?) | MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ? |
| Inspiron 17R SE/Asus N76 VZ/Samsung série 7 Chronos 700Z7C | Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 | |