Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76

n°1300925
shiryux
Posté le 12-07-2012 à 11:08:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpha623 a écrit :


 
J'ai eu exactement le même souci après une longue cession de jeu sur Diablo 3, j'étais pourtant sur le menu donc pas particulièrement dans une phase de stress pour la CG.
J'ai dû également faire un reboot forcé du pc, sachant que l'écran freezé était accompagné d'un bruit assez flippant.
 
J'ai rejoué depuis et n'ai pas de nouveau rencontré le problème  


 
J'ai entendu que ces problèmes sont du à la barette corsair vengeance, quelque part dans la discussion a 95 pages. D'autres ont eu le meme probleme que vous mais une fois la barette envelé, le soucis s'est reglé.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 11:08:00  profilanswer
 

n°1300981
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Posté le 12-07-2012 à 12:38:37  profilanswer
 

Dis moi Aiséant tu l'as eu à combien finalement ton n56? :)
Parce que je sais que tu es allée le chercher à Mongallet ce qui n'est pas bien loin de la ou je vis :D

n°1300991
aiseant
Posté le 12-07-2012 à 13:35:02  profilanswer
 

Green2 a écrit :

Dis moi Aiséant tu l'as eu à combien finalement ton n56? :)
Parce que je sais que tu es allée le chercher à Mongallet ce qui n'est pas bien loin de la ou je vis :D


 
Je l'ai eu à 965 (à Easy Multimedia je crois)
En gros, c'est montgallet donc faut y aller à la négo, ils sont tous en concurrence dans la rue et ça fait partie du système. Les prix sur le site-annuaire sont toujours en dessous de la réalité, mais l'argument du "sur tel site, il est à tant, donc je le veux au même prix chez vous" à tendance à marcher si tu abuses pas.  
Dans mon cas : 955 annoncé sur le site, je les appelle il est à 999 et on finit à 965 (en gros, 10e de plus que chez pc21 (fdp compris) mais sans l'attente de la livraison.

n°1300995
Green2
Réparateur agréé de cœur brisé
Posté le 12-07-2012 à 13:46:17  profilanswer
 

Merci bien je sens que ça me servir :D

n°1301022
lestat08
Posté le 12-07-2012 à 15:31:03  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce que quelqu'un sait où on peut se procurer le clavier du N56 (version US) en pièce détaché ou directement le laptop en version international par hasard (sur les site web fr type ldlc rdc ...je crois que c'est mort mais j'ai jamais mis les pieds du côté de la rue mongallet )?
 
Thx!

n°1301031
thaliss
Posté le 12-07-2012 à 16:00:38  profilanswer
 

aiseant a écrit :

@thaliss : j'ai un N56 également (le 4023), et aucun soucis avec ça mais je pense que c'est peut être le soft asus qui gère les profils d'alim qui prévient ça. Tu l'utilises ?


 
Je me permets de te relancer sur la sujet car si vraiment tu n'as pas de problème de perf en jeu sur batterie, il y a un quelque chose sur ton laptop qui intéresse tous ceux qui sont dans le même cas... Et j'en ai vu pas mal, y compris sur des forums anglophones.
 
Tu joues à des jeux vraiment gourmands sans rencontrer aucun lag ? En quelle résolution/niveau de graphismes ?
Si tu as skyrim c'est simple, tu le mets en réglages Haut et tu marches un peu à l'extérieur... Normalement au bout de 20 secondes ça lag pas mal (utilise le réglage "Hautes performances" de Power4Gear" ). Ce n'est pas ton cas ?
 
Merci d'avance.


---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1301032
aiseant
Posté le 12-07-2012 à 16:09:00  profilanswer
 

Je joue pas à skyrim, donc je peux pas faire ce test.  
Je vais regarder ce que j'ai qui soit vraiment lourd et tester.  
 
Le problème étant que comme j'avais une machine de merde avant, j'ai fort logiquement arrêté d'acheter les jeux trop gourmands ... :ange: là je suis sur endless space, ça te donne une idée :)


Message édité par aiseant le 12-07-2012 à 16:10:07
n°1301049
thaliss
Posté le 12-07-2012 à 17:11:01  profilanswer
 

Ok, sans vouloir t'effrayer tu as donc peut-être le même problème que nous autres sans le savoir en fait  :ange:  
Bon c'est pas que c'est super grave en soi, mais moi ça m'ennuie de devoir déplacer et brancher cet énorme boitier d'alim dès que je veux jouer, car je ne joue pas au même endroit que là où je mets le portable le reste du temps... Et puis bon j'ai acheté un portable c'est pour pouvoir le balader dans mon appart !  :na:  
 


---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1301085
jomosmo
Posté le 12-07-2012 à 18:37:43  profilanswer
 

Bon je viens de faire un test sur Diablo sur batterie ou sur secteur.
J'ai testé sur le premier boss de l'acte 4 (Iskatu pour les connaisseurs), ou il ya beaucoup de choses a afficher.
C'est le jour et la nuit et pourtant je conserve le profil "High performance".  
Sur secteur c'est fluide aucun soucis.
Sur batterie c'est un carnage, ca rame, ca rame et ca rame encore, si bien que je me fais tué systématiquement ...  
En conclusion, il y a effectivement un problème de perf sur batterie... et un gros !

n°1301095
uninc
Posté le 12-07-2012 à 19:25:58  profilanswer
 

bah sur batterie il faut tout reconfigurer dans les paramètres d'alimentation ou sur power4gear, pareil surement dans les profils intel et sur le panneau nvidia sinon tu passes en paramètres basse conso et tout est bridé...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 19:25:58  profilanswer
 

n°1301124
thaliss
Posté le 12-07-2012 à 20:49:54  profilanswer
 

J'ai testé toutes sortes de paramétrages d'alimentation (nvidia, power4gear, windows, intel...), mais c'est la même chose, y compris en basse conso... Le problème est certainement la gestion de la vitesse du processeur graphique sur batterie.

 

Merci jomosmo pour ton test, c'est rassurant en un sens cela veut dire que c'est bien sur tous nos modèles... Même si ce n'est pas satisfaisant.

 

Edit : bon j'ai confirmation de ce que je disais plus haut. J'ai pu mettre skyrim en fenêtré et GPU-Z à côté : les terribles lags apparaissent pile aux moments où la fréquence du GPU passe à 135 mhz, soit sa vitesse minimale. Et hop d'un coup elle repasse à 950 sa vitesse de boost, et ainsi de suite toutes les 10 secondes. Alors qu'en utilisation intense elle devrait rester à 950, ou en tout cas ne pas retomber trop bas.
Donc à mon avis c'est bien soit vraiment un problème logiciel (pilote), soit l'alimentation sur batterie n'est pas suffisante pour tenir et du coup par intervalle le GPU est mis en standby par sécurité car il lui manque du jus (et là c'est ballo parce qu'il n'y aura pas de solution, sauf peut-être une meilleure batterie ?).

Message cité 1 fois
Message édité par thaliss le 12-07-2012 à 22:48:31

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1301291
arthurg95
Posté le 13-07-2012 à 12:07:15  profilanswer
 

thaliss a écrit :

J'ai testé toutes sortes de paramétrages d'alimentation (nvidia, power4gear, windows, intel...), mais c'est la même chose, y compris en basse conso... Le problème est certainement la gestion de la vitesse du processeur graphique sur batterie.
 
Merci jomosmo pour ton test, c'est rassurant en un sens cela veut dire que c'est bien sur tous nos modèles... Même si ce n'est pas satisfaisant.
 
Edit : bon j'ai confirmation de ce que je disais plus haut. J'ai pu mettre skyrim en fenêtré et GPU-Z à côté : les terribles lags apparaissent pile aux moments où la fréquence du GPU passe à 135 mhz, soit sa vitesse minimale. Et hop d'un coup elle repasse à 950 sa vitesse de boost, et ainsi de suite toutes les 10 secondes. Alors qu'en utilisation intense elle devrait rester à 950, ou en tout cas ne pas retomber trop bas.
Donc à mon avis c'est bien soit vraiment un problème logiciel (pilote), soit l'alimentation sur batterie n'est pas suffisante pour tenir et du coup par intervalle le GPU est mis en standby par sécurité car il lui manque du jus (et là c'est ballo parce qu'il n'y aura pas de solution, sauf peut-être une meilleure batterie ?).


 
Ce serait pas optimus qui fait ça sur batterie ?


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°1301296
thaliss
Posté le 13-07-2012 à 12:15:26  profilanswer
 

Si c'est Optimus, cela voudrait dire qu'on alternerait entre les deux cartes et que c'est pour cela que la nvidia passerait parfois à 135 mhz puisqu'elle serait au repos quand c'est la Intel qui joue.  
C'est une bonne hypothèse, mais quand je choisis spécifiquement d'utiliser la nvidia pour un jeu (via pilote nvidia), normalement cela ne devrait plus alterner du tout, non ? Mais dans ce cas en fait le problème est le même.


---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1301329
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Posté le 13-07-2012 à 14:18:29  profilanswer
 

Bon je n'arrive pas à sauter le pas pour le prendre sur un site qui n'a pas de boutique (comme darty ou boulanger)...
 
Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le touchpad vous avez pas trop galéré à renvoyer la machine ??


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°1301374
jomosmo
Posté le 13-07-2012 à 16:28:42  profilanswer
 

37brice a écrit :

Bon je n'arrive pas à sauter le pas pour le prendre sur un site qui n'a pas de boutique (comme darty ou boulanger)...
 
Pour ceux qui ont eu des problèmes avec le touchpad vous avez pas trop galéré à renvoyer la machine ??


 
 
Perso j'ai renvoyé mon premier PC commandé avec RDC sans aucun soucis mais ce n'était pas un problème de touchpad mais de rétro éclairage de l'écran, ils me l'ont échangé rapidement.
Apres pour moi le fait que le touchpad ne sois pas exactement au niveau n'est absolument pas un problème. Cela dépend de ton degré d exigeance.

n°1301379
elmgignac
Posté le 13-07-2012 à 16:45:31  profilanswer
 

uninc a écrit :

J'avais eu un bug graphique au tout début et j'avais rien depuis aujourd'hui pensant que les pilotes avaient corrigés la chose:
 
http://img585.imageshack.us/img585 [...] 221952.jpg
 
On dirait que l'écran est tout cassé:)
 
En fait ca freeze avec des espèces de gros pixel tout moche et je dois reboot le pc de force,il est tout bloqué quoi...
 
J'avoue que ca m'embête un peu et que j'espère surtout que c'est pas matériel... Sur les deux jeux que j'ai testé LOL et L4D2 je l'ai eu au moins une fois mais pas depuis une semaine bizarre...
 
Quelqu'un a une idée?
 
edit: j'ai 4go de ram corsair vengeance installé dessus ca pourrait venir de là? (j'ai eu aucun soucis sur le pc à part celui-ci qui n'est pas des moindres...)


 
J'ai eu effectivement le même problème, en enlevant la barrette Corsair le problème fut résolu.

n°1301409
83bebel
Posté le 13-07-2012 à 18:18:19  profilanswer
 

jomosmo a écrit :


 
 
Perso j'ai renvoyé mon premier PC commandé avec RDC sans aucun soucis mais ce n'était pas un problème de touchpad mais de rétro éclairage de l'écran, ils me l'ont échangé rapidement.
Apres pour moi le fait que le touchpad ne sois pas exactement au niveau n'est absolument pas un problème. Cela dépend de ton degré d exigeance.


 
Peut tu nous préciser le soucis que tu a eu avec le rétro éclairage ???

n°1301419
jomosmo
Posté le 13-07-2012 à 18:34:08  profilanswer
 

83bebel a écrit :


 
Peut tu nous préciser le soucis que tu a eu avec le rétro éclairage ???


 
C'est simple il ne fonctionnait pas donc l'écran restait très très sombre on pouvais à peine distingué ce qui était affiché.
Pour avoir déjà eu ce soucis sur un de mes PC je crois que c'est un problème de LCD inverter.
J'imagine que je n'ai pas eu de chance, mais le principal c'est qu'ils me l'ont échangé sous sourciller et que maintenant j'en ai un qui fonctionne parfaitement.

n°1301451
uninc
Posté le 13-07-2012 à 20:12:27  profilanswer
 

quelqu'un qui a acheté de la ram autre qu'une corsair vengeance (qui bug chez moi...) peut il donner sa référence? j'ai une vague idée mais j'avoue ne pas trop savoir ce qui serait le plus fiable je pensais que corsair l'était...

n°1301461
arthurg95
Posté le 13-07-2012 à 20:47:07  profilanswer
 

thaliss a écrit :

Si c'est Optimus, cela voudrait dire qu'on alternerait entre les deux cartes et que c'est pour cela que la nvidia passerait parfois à 135 mhz puisqu'elle serait au repos quand c'est la Intel qui joue.  
C'est une bonne hypothèse, mais quand je choisis spécifiquement d'utiliser la nvidia pour un jeu (via pilote nvidia), normalement cela ne devrait plus alterner du tout, non ? Mais dans ce cas en fait le problème est le même.


 
Optimus n'est pas trop au point et détecte mal le jeu je pense ;)


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°1301495
Neo047
Posté le 13-07-2012 à 23:29:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Voila 2 semaines que j'ai reçu mon ASUS N76, est dans tout les descriptifs des sites, on voit au niveau du processeur, 2.30 GHz à 3.00 GHz en mode TurboBoost.  Je voulais donc savoir si ce mode "turboBoost" correspond au paramètre "High performance" car je ne trouve pas comment vérifier que le processeur est à 3 GHz.   Car j'ai installé un jeu (Rainbow Six Vegas) et dans le tableau de performance requis, le minimum est de 3.00Ghz et se tableau me montre justement que mon processeur est à 2.30Ghz donc je ne comprends pas :/
 
Merci  :)

n°1301504
jomosmo
Posté le 14-07-2012 à 01:18:45  profilanswer
 

Neo047 a écrit :

Bonsoir à tous :)
 
Voila 2 semaines que j'ai reçu mon ASUS N76, est dans tout les descriptifs des sites, on voit au niveau du processeur, 2.30 GHz à 3.00 GHz en mode TurboBoost.  Je voulais donc savoir si ce mode "turboBoost" correspond au paramètre "High performance" car je ne trouve pas comment vérifier que le processeur est à 3 GHz.   Car j'ai installé un jeu (Rainbow Six Vegas) et dans le tableau de performance requis, le minimum est de 3.00Ghz et se tableau me montre justement que mon processeur est à 2.30Ghz donc je ne comprends pas :/
 
Merci  :)


 
 
Le turbo boost s'active lorsque c'est nécessaire il me semble.  
Tu peux vérifier son activation en installant "Moniteur de la technologie turbo bosst" que tu trouvera sur le cd de driver ou sur le site internet d'asus.

n°1301538
pokito1
Posté le 14-07-2012 à 10:11:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite au vol de mon precedent ASUS (un K53SV), le N56 me fait de l'oeil.
 
En gros l'idee serait de le commander sur PC21 avec le combo icy box + SSD et donc de faire une fresh install.
 
La question a laquelle je n'ai pas encore trouve de reponse est : comment faire une fresh install ? Un CD de windows est il fourni avec le PC ? (j'en doute)
 
Y a t il moyen de recuperer le windows de la partition de recup' s'il y en a une ?
 
C'etait juste pour savoir car je n'ai pas de DVD de windows sous la main et je crois que les installs USB c'est encore la mort sous windows 7 ....

n°1301563
thaliss
Posté le 14-07-2012 à 12:20:08  profilanswer
 

Neo047 a écrit :

Bonsoir à tous :)

 

Voila 2 semaines que j'ai reçu mon ASUS N76, est dans tout les descriptifs des sites, on voit au niveau du processeur, 2.30 GHz à 3.00 GHz en mode TurboBoost.  Je voulais donc savoir si ce mode "turboBoost" correspond au paramètre "High performance" car je ne trouve pas comment vérifier que le processeur est à 3 GHz.   Car j'ai installé un jeu (Rainbow Six Vegas) et dans le tableau de performance requis, le minimum est de 3.00Ghz et se tableau me montre justement que mon processeur est à 2.30Ghz donc je ne comprends pas :/

 

Merci  :)

 

Comme le dit jomosmo installe le moniteur si tu veux vérifier que cela fonctionne, mais surtout si tu utilises des plans d'alimentation spécifiques (que ce soit par power4gear ou via windows) il faut que le processeur soit réglé pour fonctionner à 100 % (dans Power4Gear c'est "hautes performances" ). Sinon le turbo boost est bloqué.


Message édité par thaliss le 14-07-2012 à 12:20:51

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1301564
thaliss
Posté le 14-07-2012 à 12:26:12  profilanswer
 

pokito1 a écrit :

Bonjour,
 
Suite au vol de mon precedent ASUS (un K53SV), le N56 me fait de l'oeil.
 
En gros l'idee serait de le commander sur PC21 avec le combo icy box + SSD et donc de faire une fresh install.
 
La question a laquelle je n'ai pas encore trouve de reponse est : comment faire une fresh install ? Un CD de windows est il fourni avec le PC ? (j'en doute)
 
Y a t il moyen de recuperer le windows de la partition de recup' s'il y en a une ?
 
C'etait juste pour savoir car je n'ai pas de DVD de windows sous la main et je crois que les installs USB c'est encore la mort sous windows 7 ....


 
 
... Regarde dans les infos du premier post qui a justement été fait pour regrouper toutes les infos... Tu y trouveras le lien pour télécharger légalement l'iso du DVD de windows pour faire une installation propre.
Non pas de windows fourni sur DVD avec le pc, mais plus aucun constructeur ne fait plus ça depuis longtemps...  
 
Pour ma part j'ai un peu galéré pour l'installer depuis une clé USB (avec les nouvelles normes UEFI c'est un peu galère, car je voulais conserver toutes les partitions d'origine), donc je l'ai fait finalement depuis un DVD sur lequel j'ai gravé l'image.
Un conseil grave les DVD de restauration avant de faire l'installation propre, au cas où...


---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1301572
pokito1
Posté le 14-07-2012 à 13:20:47  profilanswer
 

Ok, merci pour la reponse.  
 
Concernant le lien de premier post, il vient d'ou ce windows 7 ? C'est un iso fourni par asus ? c'est un officiel ? (l'url en dit pas long sur le sujet). Et pour le serial d'enregistrement du windows, il est fourni avec le PC ? ou on doit en "trouver" un ?
 
Sinon je peux DL mon iso MSDNAA.
 
Et les DVD de restauration, qu'est ce que c'est ? C'est les parametres du windows ? Une iso d'install complete avec tout le bloatware d'asus ?
 
Sur mon ancien PC une fenetre venait me rappeler de faire des DVD de restauration a chaque boot, mais je n'ai jamais su ce que c'etait vraiment ...
 
Je prendrais une clef USB bootable sous ubuntu au cas ou (je vais devoir faire l'install dans une maison de location en revenant de Nouvelle Zelande, encore un truc bien simple...).

n°1301578
thaliss
Posté le 14-07-2012 à 13:51:52  profilanswer
 

C'est l'iso fournie par microsoft, tu peux les retrouver par ex. aussi ici :
http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/

 

Tu fais une installation classique depuis le DVD (ou USB), et ensuite tu rentres la clé windows 7 qui se trouve sur un autocollant sous le portable. Une fois installé, tu seras juste obligé d'appeler quand il te le demandera le serveur gratuit de MS pour générer une clé d'authentification. Et tu auras un windows tout propre et tout officiel.

 

Les DVD de restauration c'est exactement la même chose que ce que tu avais sur ton précédent : c'est une image disque complète du système, donc y compris les logiciels Asus et les crapwares en tous genres... Je conseille de les faire juste en cas de retour en garantie (encore que je ne suis pas certain que ce soit obligatoire).


Message édité par thaliss le 14-07-2012 à 13:52:23

---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1301581
pokito1
Posté le 14-07-2012 à 14:10:55  profilanswer
 

Ah je ne connaissait pas cette procedure de recopier la licence du PC puis de finir ca par telephone.
 
Pour moi Microsoft protegeait ses iso autant que ses serials ^^
 
Et bien je crois que je ne vais pas pouvoir faire sans acheter et graver quelques DVD. Enfin le contraire eut ete tres etonnant.
 
Merci beaucoup de vos reponses en tout cas. Maintenant il va falloir identifier les bons et les mauvais bloatwares a reinstaller ^^

n°1301591
uninc
Posté le 14-07-2012 à 14:53:00  profilanswer
 

j'ai eu de la chance j'ai pas eu droit à la confirmation par téléphone!
 
J'ai pas graver moi les dvd de restauration je crois qu'il m'en demandait 6...
 
Par contre un dvd pour l'iso de seven si jamais ca passe pas sur clé usb comme pour moi et d'autres :)

n°1301603
pokito1
Posté le 14-07-2012 à 15:48:21  profilanswer
 

Vous avez eu quoi comme probleme avec les clefs USB ? (quelle page :p ?)

n°1301610
uninc
Posté le 14-07-2012 à 16:14:24  profilanswer
 

bah il refuse d'installer seven sur les partitions existantes (à cause du format GPT) avec une clé usb, par contre si tu graves l'iso sur dvd ca marche niquel comme ce fus le cas pour moi ^^

n°1301639
arthurg95
Posté le 14-07-2012 à 18:06:46  profilanswer
 

uninc a écrit :

bah il refuse d'installer seven sur les partitions existantes (à cause du format GPT) avec une clé usb, par contre si tu graves l'iso sur dvd ca marche niquel comme ce fus le cas pour moi ^^


 
De toute façon pour une réinstallation propre, il faut formater avant, donc virer les partitions existantes et le remettre ne pose pas de problème ^^"


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°1301654
pokito1
Posté le 14-07-2012 à 18:40:32  profilanswer
 

J'essayerais un coup avec la clef alors. Tout formater ne me pose pas de problemes de conscience :p

n°1301674
uninc
Posté le 14-07-2012 à 20:20:29  profilanswer
 

ah c'est possible de mettre dans le récapitulatif des références de Ram autre que la vengeance? pour ceux qui en ont acheté et équipé leur N56 avec des retours positifs bien sur ^^

n°1301682
arthurg95
Posté le 14-07-2012 à 21:14:51  profilanswer
 

N'importe quelle SO-DIMM fait l'affaire je crois ;)
 
Ah j'ai vu le N56 en vrai aujourd'hui au Darty... :love:
Le touchpad était un peu décollé sur le modèle d'expo et la touche fn raccroché un tout petit peu, rien d'inquiétant, ni de gênant.


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°1301690
frensh pri​nce
Posté le 14-07-2012 à 21:56:45  profilanswer
 

Je l'ai vu aussi à darty aujourdhui, et assez déçu du rendu en vrai.
Sur la vidéo promo il semblait tellement beau, alors que là je l'ai trouvé limite laid.
 
Sans parler du touchpad d'une qualité discutable, et de la taille (abusé) du transfo.
 
là pour le coup je me yâte à annuler ma commande RDC, mais je n'ai trouvé aucun autre laptop qui présente autant d'avantage que l'Asus.
 
A savoir 17" + I7 ivy bridge + écran mat + ram upgradable à 16 go + possibilité de mettre 2 HDD, voir 3 si on vire le lecteur.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1301694
uninc
Posté le 14-07-2012 à 22:31:51  profilanswer
 

arthurg95 a écrit :

N'importe quelle SO-DIMM fait l'affaire je crois ;)
 
Ah j'ai vu le N56 en vrai aujourd'hui au Darty... :love:
Le touchpad était un peu décollé sur le modèle d'expo et la touche fn raccroché un tout petit peu, rien d'inquiétant, ni de gênant.


 
 
Bah justement non vu l'histoire avec les corsair.... si justement quelqu'un qui avait un équivalent sans soucis chez une autre marque (crucial,gskill...) à me recommander..
 
 
Bah franchement pour l'esthétique de la machine quand je vais à la fnac ou autre y a peu de modèles à part les n56/76 qui ont un minimum de gueule, aprés les vidéos promos bah ca vend toujours du rêve comme les photos ou tu crois presque que le pc est full aluminium et où on ne voit pas le plastique noir dessous , du coup on à l'impression d'avoir un truc de l'épaisseur d'un macbook pro.

n°1301708
arthurg95
Posté le 14-07-2012 à 23:45:56  profilanswer
 

uninc a écrit :


 
 
Bah justement non vu l'histoire avec les corsair.... si justement quelqu'un qui avait un équivalent sans soucis chez une autre marque (crucial,gskill...) à me recommander..
 
 
Bah franchement pour l'esthétique de la machine quand je vais à la fnac ou autre y a peu de modèles à part les n56/76 qui ont un minimum de gueule, aprés les vidéos promos bah ca vend toujours du rêve comme les photos ou tu crois presque que le pc est full aluminium et où on ne voit pas le plastique noir dessous , du coup on à l'impression d'avoir un truc de l'épaisseur d'un macbook pro.


 
Les seul à avoir eu des soucis sont les corsair... Cherche dans l'autre sujet, si tu vois des refs, donne les moi je les mettrais en 1er post ;)
 
L'esthétique, je m'attendais pas à un truc super brillant, mais sur la 20aine qu'il y avait, hormis les ultrabook le N56 est quand même le plus beau. Pour l'épaisseur, quand je voyais les photos de profil ça m'avait fait peur pour l'épaisseur mais en fait c'est raisonnable ;)


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
n°1301749
agassi
Posté le 15-07-2012 à 11:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suis du même avis, je le trouve vraiment très beau par rapport aux autres ( hormis les mac évidemment ), dommage quand même qu'un intégrateur comme ASUS ne sais pas cacher cette "verrue" sur le N56 où l'on devine l'emplacement du disque dur, pas très esthétique ( surtout pas "symétrique".
 
Sinon, pas encore de traces officielles d'un N56 I5 en Full-HD ou en 1600x900....Sans doute à la rentrée.
 
Je re-poste quand même ce lien: http://www.pc21.fr/pro/n56vm-s3241 [...] descriptif
 
Il y a quelques jours, aucune description n'était dispo, mais elle vient de changer. Mais ils sont pas foutus de mettre la réso de l'écran, la carte graphique, etc...
 
Je sais d'après un autre lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00131945.html que cette référence correspond à un I5, GT630, et écran 1600x900, pour 800 euros environ.
 
Mais pour le moment, pas de dispo, ils rajoutent un jour par jour passé....
 
Mais si c'est bien les bonnes spé, nous tenons enfin un N56 en 1600x900....Je reste sceptique.....


---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1301759
Neo047
Posté le 15-07-2012 à 12:24:33  profilanswer
 

jomosmo a écrit :


 
 
Le turbo boost s'active lorsque c'est nécessaire il me semble.  
Tu peux vérifier son activation en installant "Moniteur de la technologie turbo bosst" que tu trouvera sur le cd de driver ou sur le site internet d'asus.


 
Merci beaucoup, tout fonctionne très bien, le Processeur se met bien a 3.00 ou 3.30GHZ quand c'est nécessaire. L'application est super merci encore de la vitesse de vos réponse :)
 
A Bientôt!  :hello:  

n°1301760
83bebel
Posté le 15-07-2012 à 12:24:55  profilanswer
 

Perso agassi j'ai pas eu la patience d'attendre le modèle tant désirer avec I5 et 1600x900 donc j'ai opter pour la version N56VZ4096 de chez RDC à 799€ et je dois dire qu'il correspond exactement a mes attentes :-)
C'est vrai que les photos ne sont pas a sont avantages il est plus fin qu'il n'y parait sur les photos, le clavier est excellent et très pratique.
L'autonomie est de 3h usage normal avec wifi allumé.  
Pas de soucis de touche fn, ni de problème de touchpad.
Les 4 seuls petit bémol sont la taille du chargeur assez imposant, l'emplacement du lecteur de carte sd (pas très accessible) le disque dur 5400t/mn pas assez réactif pour moi mais comme tu sait je compte changer bientôt pour un hybride et enfin le poc émis par les enceintes quand le pilote realtek ce met en économie d’énergie mais ça je pense que ce sera réglé par une mise a jour.
Malgré ces quelques petits défauts de jeunesse je ne regrette pas du tout mon achat et comme chacun sait le portable parfait n'existe pas donc rapport qualité/prix parfait pour moi ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis Asus G73 occasionasus k50c : problème de boot
Choix Cornélien ASUS N56VZ S4023V vs Inspiron 15R SEAsus R500VM SX105V ou SX081V
Alimentation défaillante asus n71jq (faux-contact ?)MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ?
Inspiron 17R SE/Asus N76 VZ/Samsung série 7 Chronos 700Z7C Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR