|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 12:24:55 |
83bebel | J'ai eu le même soucis Neo047 une fois que tu a fais ctrl+ tu ferme l'onglet et firefox normalement a enregistrer tes paramètres |
uninc | je sais qu'il y a des plugins qui permettent de définir un niveau de zoom qui s'appliquera automatiquement sur les pages que tu consultes c'est assez agréable |
Neo047 |
|
arthurg95 |
--------------- Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter. |
shiryux |
|
thaliss |
--------------- MSI GS60 2QE-040FR |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:15:34 |
shiryux | C'est possible, je n'ai pas encore fait de clean install car pour l'instant il tourne bien (puis j'attends d'acheter un SSD avant de clean install).
|
thaliss |
Pour faire une réinstallation sur le HDD d'origine, non pas grand chose d'autre à faire. A savoir cependant certains ont rencontré des difficultés pour installer depuis une clé USB (moi par ex.), dans ce cas il faut faire l'install depuis un DVD en choisissant dans le bios de booter sur le DVD en mode UEFI, sinon tu ne pourras rien faire avec les partitions en GPT. Message édité par thaliss le 17-07-2012 à 18:22:01 --------------- MSI GS60 2QE-040FR |
83bebel | Est ce que quelqu'un aurait les dvd de restauration (N56) à me filer parce que dans la précipitation de mon installation clean j'ai oublier de les faire, merci
Message cité 1 fois Message édité par 83bebel le 18-07-2012 à 00:55:15 |
thaliss |
--------------- MSI GS60 2QE-040FR |
arthurg95 |
--------------- Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter. |
uninc |
|
Braou24 | je viens de recevoir mon N56VZ 4023 et avec vos conseils j'ai changé le DD par un SSD Crutial M4 et réinstallé W7 très facilement.
|
jomosmo |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
extensite | Il y a bien une vis =/ Elle se trouve où exactement, je la vois pas ?
|
Tritok | sous un cache en caoutchouc , en haut au centre de la plaque. |
extensite | Ok merci, et ensuite, pour retirer le Cache du CD et le remettre sur le boitier Icy-Box, çà marche comment ?
|
jomosmo |
|
arthurg95 |
extensite | Désolé pour les demandes, je n'avais vraiment pas vu =S
Message édité par extensite le 19-07-2012 à 17:55:45 |
LCoileux | Hello
|
KraftFood | Apparemment le site PC21 est fiable, quand est il de la qualité des N56 reçus ? Ont-ils aussi des problèmes comme ceux de RDC ? Comment est le pad ? Bombé à mort ? |
Braou24 | mon N56 vient de chez PC21 et tout est nickel, le pad est un peu bombé mais c'est normal. |
pokito1 | Si tu as un serial de seven pro, alors oui.
|
Meleor | Reçu de PC21, il est nickel en extérieur, j'attends mon ssd pour le monter et l'allumer |
Geouf |
|
Braou24 | Est-il possible de remplacer le lecteur bluray par un graveur bluray.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Asus G73 occasion | asus k50c : problème de boot |
Choix Cornélien ASUS N56VZ S4023V vs Inspiron 15R SE | Asus R500VM SX105V ou SX081V |
Alimentation défaillante asus n71jq (faux-contact ?) | MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ? |
Inspiron 17R SE/Asus N76 VZ/Samsung série 7 Chronos 700Z7C | Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |