| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:03:30 ![]() ![]() |
thaliss |
Bienvenue parmi les bienheureux Concernant les jeux, non normalement c'est même l'inverse : la plupart des jeux activent automatiquement la carte nvidia, en fait c'est le système optimus qui gère ça. Tu peux retrouver les infos et régler manuellement ces paramètres dans le pilote nvidia dans "Paramètres 3D>Gérer les paramètres 3D". En revanche sous Windows 8 je ne sais pas si cela fonctionne bien je ne l'ai pas encore testé. Message édité par thaliss le 29-08-2012 à 22:21:07 --------------- MSI GS60 2QE-040FR |
thaliss | Je n'ai pas regardé (je n'ai pas mon pc sous la main), on n'est pas en AHCI par défaut sur nos N56/76 ? Le gain de performances tu l'as constaté toi-même ? --------------- MSI GS60 2QE-040FR |
Tritok | C'est vrai ,donc...Jerome , un conseil , si tu veux profiter à plein de ton SSD , reinstalle windows en AHCI...Avec un SSD ca va vite , console toi ! |
Jerome |
|
dthibault | Si l'installation a planté en AHCI, c'est que ta clé d'installation a un problème. Car depuis Windows 7 le AHCI est reconnu nativement.
|
Jerome | Ah oui, ça pourrait être une bonne explication, merci ! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 19:20:11 ![]() ![]() |
Tritok | reste sur windows 7 ?....ok je sors. |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | Dites, toujours rien pour le ploc dans les hauts-parleurs ?
|
dthibault | Moi je n'ai jamais eu de ploc dans les hauts parleurs, et aucun grésillement dans le subwoofer. |
Alyax HasarD-ieu | ben pourtant j'ai eut le prb quand j'ai viré et il a diparu quand je l'ai remis ... mais pas envie de retry |
dthibault | Webstorage ne sert à rien, car comme son nom l'indique, c'est uniquement du stockage web.
|
uninc | Ca s'appelle une coïncidence je penses |
Jerome | Je me corrige : le problème du touchpad persiste sous Windows 8.
|
agassi | Euh, tu as lu la première page ? Je crois que tu trouveras la réponse à l'une des questions... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
mglx |
|
metlilimout |
|
metlilimout |
Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 05-09-2012 à 23:19:35 |
thaliss |
--------------- MSI GS60 2QE-040FR |
metlilimout |
|
agassi | Nouvelle référence trouvée pour le N56, le N56DP , à base de processeur AMD : http://www.asus.com/Notebooks/Mult [...] ifications et de carte graphique AMD Radeon® HD 7730M Message cité 1 fois Message édité par agassi le 07-09-2012 à 23:33:33 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
dthibault | Les versions AMD seront moins cher. Mais moins performantes aussi. |
Caporal | Et toujours pas de version GT650M avec I5 de prévue en France ?? |
Alisha0529 | Bonjour ,
|
uninc | Normal non je ne penses pas, et i n' y a aucunes options qui permettent de l'allumer ou l'éteindre, je penses à un défaut! |
metlilimout | Et un petit Asus N56VZ-S4136V
Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 09-09-2012 à 23:58:30 |
Pepper4 |
|
Pepper4 |
|
Pepper4 |
|
Pounch |
Message édité par Pounch le 10-09-2012 à 11:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis Asus G73 occasion | asus k50c : problème de boot |
| Choix Cornélien ASUS N56VZ S4023V vs Inspiron 15R SE | Asus R500VM SX105V ou SX081V |
| Alimentation défaillante asus n71jq (faux-contact ?) | MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ? |
| Inspiron 17R SE/Asus N76 VZ/Samsung série 7 Chronos 700Z7C | Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 | |