| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 |
|---|---|
dthibault | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 19:38:13 ![]() ![]() |
Phycred |
erwanr1 |
Message cité 1 fois Message édité par erwanr1 le 06-08-2012 à 16:17:13 |
arthurg95 |
--------------- Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter. |
erwanr1 | Sur le forum j'ai aussi constaté que certaines personnes ne disent pas toujours du bien de la résolution 1366.
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | VM = 630
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
capuma |
Message cité 1 fois Message édité par capuma le 08-08-2012 à 10:21:03 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:20:18 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | ha ok je savais pas --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Dusk_ | Salut les gars, merci pour vos conversations.
|
Dusk_ | Merci. Euuuh je me crois pas que la difference soit infime. Sur certains jeux elle l'est, mais pour d'autres c'est +20% et ça va s'accentuer à l'avenir. |
shiryux |
|
Meleor |
Dusk_ | Comment DDR3 peut être mieux que GDDR5? J'ai lu l'inverse partout. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je reçois mon ssd samedi |
uninc |
|
arthurg95 | Premier post --------------- Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter. |
agassi |
|
arthurg95 | Sur LDLC en 1600x900 aussi --------------- Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter. |
capuma |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
agassi |
Message édité par agassi le 13-08-2012 à 09:58:49 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
capuma | Idem, il me reste que le N56VZ qui est suréquipée pour mon usage. Je vais patientez jusqu'à la rentré pour voir si un modèle I5, sans lecteur blu-ray avec une dalle HD+ sortirai. |
CraZee |
|
czl | Bonjour, |
Phycred | Et aussi le bouton de lancement rapide qui ne bouge beaucoup quasi-dévissé ... |
Phycred | UP! |
agassi | Vu le prix payé, je renverrai.... --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Phycred |
agassi | Bah tout dépend des conditions de garantie de PC21 ? Est-ce qu'ils s’occupent de tout ou alors c'est toi qui envoie à ASUS ? --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Phycred | Et ça risque de prendre combien de temps pour que asus me renvoie un nouveau? S'ils ne le réparent pas?! |
JLM2 | Pour commencer une petite remarque, deux posts ont été créés pour les modèles Asus N56 et N76. Vu l'engouement pour ces modèles, cela devient très fastidieux à lire. Du coup, je comprends que certains est la flemme de se taper toutes ces pages et donc CQFD posent des questions redondantes qui en exaspèrent plus d'un. Du coup, je ne sais pas trop ce que vont devenir ces deux posts dans six mois (victimes de leur succés). Message édité par JLM2 le 19-08-2012 à 09:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis Asus G73 occasion | asus k50c : problème de boot |
| Choix Cornélien ASUS N56VZ S4023V vs Inspiron 15R SE | Asus R500VM SX105V ou SX081V |
| Alimentation défaillante asus n71jq (faux-contact ?) | MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ? |
| Inspiron 17R SE/Asus N76 VZ/Samsung série 7 Chronos 700Z7C | Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76 | |