| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 17:15:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | RAS chez moi aussi depuis 1an |
bernie75 | Merci pour vos réponses sur le clavier rétroéclairé ; effectivement, je n'ai pas d'icone sur la flèche droite ; je vais voir si je peux le changer.
Message édité par bernie75 le 10-10-2009 à 19:18:28 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Essaie un autre lecteur...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bernie75 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Met à jour le firm du lecteur.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | installe le logiciel foobar2000 et réessaie.
|
shreckbull | Salut
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Avec locinfo ou pas ?
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:49:59 ![]() ![]() |
shreckbull | 1700€ ttc |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ok donc toujours quasiment le même prix |
shreckbull | comme d'hab chez dell, ils ne baissent pas les prix !
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les différences de ma config par rapport à la tienne:
|
bernie75 |
Message cité 1 fois Message édité par bernie75 le 10-10-2009 à 22:19:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Pilotes et téléchargement Message édité par KikitheKing le 10-10-2009 à 22:20:57 |
shreckbull | KikitheKing > ya quand meme pas mal de différences alors ! et donc plus d'évolutions techniques et d'options pour le meme prix !
|
|
kofra | lol il a quand même un meilleur dd, une meilleur batterie, une meilleur carte graphique et certainement une meilleur carte wifi... Message cité 1 fois Message édité par kofra le 10-10-2009 à 22:41:53 |
shreckbull | ah oui, en parlant du cache, je crois que je me suis planté ... j'ai fais telement de devis pour plusieurs XPS et le e6400 que j'ai oublié de vérifier ce point ! Pour le e6400, j'avais choisis le t9600 initialement ... et merde, j'ai pas vérifié ce point ... et c'est validé/signé donc c'est mort, je ne peux pas revenir en arriere ! Message édité par shreckbull le 10-10-2009 à 22:56:13 |
|
ArchibaldT | Kiki tu (on) as acheté ta machine quand le dollar était (je pense) au plus bas. Ceci explique cela. Message édité par ArchibaldT le 11-10-2009 à 13:11:24 |
shreckbull | KikitheKing, tu_ ne veux toujours pas dire quelles sont les garanties que tu as sur ton pc ? |
|
shreckbull | Or moi, j'ai la completecare. Donc il faut en tenir compte dans la différence de prix ! |
Meyen | Bonjour,
|
kofra | fn f2 c'est pour areter de charger la batterie quand tu es sur secteur
|
Meyen | Et comment on peut savoir si FN F2 est activé ou non ? Car quand j'appuis dessus plusieurs fois, je n'ai pas de voyant qui s'allume, du coup je ne sais plus s'il est activé oui ou non.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mode d'emploi Sur le site dell ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MasterSam Paster of Muppets | Ya pas de voyant, mais ya une icone qui apparait dans la barre des taches, vers l'horloge (coin droit).
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Meyen | Bah c'est bizarre, moi quand j'appuis sur fn F2 rien ne se passe sous XP... |
kofra | oui il se passe rien de visible, ca permet lorsque tu est sur secteur, de ne pas charger ta batterie et donc sa charge ne bouge pas Message édité par kofra le 12-10-2009 à 17:25:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | D'ailleurs, interêt ?
oxmoz | Des gens parmi vous qui ont obtenu un changement de batterie défectueuse (wear level élevé au bout d'un an, comme on en a parlé quelques pages avant) hors garantie ? |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui j'en suis sur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kofra | siw te donne pas la charge en direct, c'est la charge instantanée au lancement du logiciel il me semble mais on peut raisonnablement penser qu'en 2009 les circuits de charge des laptop sont un peu intelligent Message édité par kofra le 12-10-2009 à 18:27:14 |
ArchibaldT | On lit tout et n'importe quoi sur les batteries.
|
shreckbull | idem dur de comprendre pourquoi certains retirent la batterie !
|
maxxxxxx | J'ai recontacter Dell pour la troisième fois, au bout de 3/4 d'heure d'argumentation pas d'autre choix pour moi que de faire un devis.
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
kofra | ya aussi un problème de conception sur les ecran non led qui petent sur les bord mais il le reconnaitrons jamais non plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |