| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
kofra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 23:56:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 00:17:37 ![]() Voila pourquoi il faut prendre l'assurance dommage accidentel |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 00:51:20 ![]() 109€avec locinfor |
kofra | on peut la prendre après achat ? |
electron-libre | pour le dd, change le firmware et active le mode silence dans le bios. |
kofra | c'est siw qui déconne vu que j'ai aussi 90%+ avec la nouvelle baterie
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dernière version ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:58:32 ![]() ![]() |
kofra | build 09-09-2009 |
shreckbull |
maxxxxxx | Nouveau Bios A17, changelog:
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ah je le savais que ça déconnait sous 7 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shreckbull | personne n'a un ecran terne à LED ? Et faut il obligatoirement windows pour flasher le bios ? Message cité 2 fois Message édité par shreckbull le 14-10-2009 à 19:19:28 |
ArchibaldT |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oxmoz |
Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 14-10-2009 à 19:58:09 |
unhunter TP forever | un écran led te donnera forcément une dominante bleue, à corriger avec une calibration si ça te gêne, sinon écran externe.
--------------- feedback ^_^ |
MasterSam Paster of Muppets | Il me soule ce PC --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ef --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai réinstallé le périphérique audio, réinstallé les pilotes également, mais ça n'a rien changé.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Thunderfury |
|
Message édité par KikitheKing le 15-10-2009 à 13:03:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Irrt c quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxxxxxx | Sous Vista en Ahci sans driver intel matrix aucun problème de son et de perfs. --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
MasterSam Paster of Muppets | Je suis par défaut en IRRT, et le Intel Matrix Storage Manager tourne (lancement au démarrage de la machine). J'ai vu sur le forum Dell US que je ne suis pas le seul a avoir des problemes de son, les topics là-bas datent de 2007... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Thunderfury |
|
Message édité par KikitheKing le 16-10-2009 à 11:01:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shreckbull | obligé d'installer un windows pour flasher le bios !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |