| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 09:57:48 ![]() ![]() |
electron-libre | salut à tous !
|
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
elbutor Sic luceat lux |
|
unhunter TP forever | c'est un portable, tu ne peux pas avoir toute la puissance d'un pc de bureau, à cause de la consommation.. --------------- feedback ^_^ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
electron-libre |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 21:10:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Ken_masters | bah l'animation 3D donne l'impression que ça "rame" |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
benbigboss | Les drivers sont en cause.
|
unhunter TP forever |
Ken_masters | si quelqu'un trouve un lien alors, je suis preneur. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah sur dell --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mushroom7 | Bonjour, est-ce que quelqu'un qui a opté pour un lecteur ssd pourrait me dire de quel modèle il s'agit? |
unhunter TP forever | lecteur ssd ? tu veux dire un disque dur ? s'ils ont pas changé, c'est du samsung, mais si tu trouves l'info sur le site de dell t'es le plus fort --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pas possible slc, trop cher, et j'ai jamais rien trouvé sur leur site, et le commercial ne m'a jamais donné cette info, je le soupçonne fortement de n'avoir pas compris de quoi il s'agissait --------------- feedback ^_^ |
Ken_masters |
|
facedeharicot |
|
mushroom7 |
|
facedeharicot | Il me semble que oui |
unhunter TP forever | n'hésite pas pour le ssd, surtout pour le surcout ridicule. la derniere fois, j'ai hésité parceque ct qd même +400€ --------------- feedback ^_^ |
MasterSam Paster of Muppets | SSD = Solid State Drive
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kofra | ce que l'on coche ? |
MasterSam Paster of Muppets | heu...les options d'alimentation, je veux dire : batterie maximale, performances maximales, présentation, capteur d'eclairage activé ou non, rétroéclairage du clavier activé/désactivé, ...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 18:15:13 ![]()
|
adeel-fbf | oui c'est en option |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ca s'active pas dans le bios le rétro-éclairage par hasard aussi ? |
kofra | aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |