| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:45:07 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Gueulez surtout.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oxmoz |
|
snoop03 Débutant en photographie |
Message édité par snoop03 le 30-09-2009 à 18:55:14 --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
MasterSam Paster of Muppets | Si, mais si tu fous ton casque a fond, tu t'exploses les tympans, donc tu baisses le volume. Par contre tu laisses les enceintes à fort volume pour faire ch* tes voisins (:o). Ce qu'évoque Kiki, c'est le volume dédoublé en fonction du périphérique, qui disparait apparemment maintenant. Du coup, tu mets tes enceintes a fond, hop tu branches ton casque, et là, raté, tu t'exploses les tympans parce que le volume n'a pas automatiquement baissé.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 89% autant dire morte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:56:40 ![]() ![]() |
maxxxxxx | J'ai recontacté le support, le technicien m'assure qu'ils n'ont aucune informations concernant des batteries sony défectueuse.
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 12:19:37 |
Thunderfury |
|
|
MasterSam Paster of Muppets |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Taux d'usure 89% je crois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
kofra | wear leveling c'est taux d'usure donc 89pourcent morte.. |
MasterSam Paster of Muppets | Je ferai un test ce soir et je vous dis demain matin...ptet que SIW ecrit a l'envers, heing. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je doute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Victorsab33 | je vois pas de wear level dans SIW sous windows 7, je suis le seul ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dans batterie ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kofra | l'avant dernier dans "hardware"
|
oxmoz | Concretement on pourrait faire quoi pour nous faire entendre de Dell sur ce problème de batterie ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Victorsab33 | ma version datait un peu, une mise à jour était nécessaire ...
|
benbigboss | je comprends pas trop. Dans SIW, ya ecrit "durée de vie de la batterie". C'est quoi ca ? C'est l'usure ou c'est ce qu'il reste de la batterie ? |
kofra | c'est le temps qu'il te reste sur baterie, 100% si t'es sur secteur et batterie chargé, 0% si ta batterie est vide, aucun rapport avec la "santé" de ta batterie |
benbigboss | ca fait une heure je reste a 40% ! et capacité actuelle 39% depuis autant de temps...
|
kofra | le truc n'est peu être pas rafraichis
|
Nozdormu | quelqu'un sait si les proposera Windows 7 sur ses machine dès le 22 Octobre ou si il faudra attendre plus longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 02-10-2009 à 11:18:43 |
MasterSam Paster of Muppets | SIW doit merdouiller, je suis a 52.000mWh de "Designed capacity" mais 57720mWh (!!) de "Fully charged" et et "Current" capacity, avec donc 89% de Wear level.
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
kofra | |
Ken_masters | j'espère pas parcqu'il me marque 39% |
kofra | je pense que le plus fiable est d'aller voir dans le bios ou la technique ci-dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |