| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:40:11 ![]() ![]() |
benbigboss | Je viens d'essayer une partie de CS ... et ca grimpe vite ! 80°C quand meme pour la CG !
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | 80°C c'est tiède. |
jimihendrix92 | Bonjour,
|
jimihendrix92 | merci d'avance |
maestun | Drapal, j'viens d'avoir un E6400 par mon taf |
benbigboss |
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 12:50:08 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | en même temps, sur un vista64 avec 4Go de ram, vu qu'en décodage video tu fais rarement des trucs en plus, t'as de la marge... --------------- feedback ^_^ |
romann34 | Bonjour,
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Il y a un switch sur le côté droit de l'ordi pour désactiver, t'es sûr qu'il est sur la bonne position ? |
romann34 | oui, en le poussant, le voyant bleu wifi s'allume bien mais ne détecte aucun réseau, alors q'uil y en a 4...
|
romann34 | oui, c'est ce que j'ai fais, la partie rouge est bien cachée, malgrés cela, il ne m'affiche aucun réseau... il y a une autre manipulation a effectuer ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Si les drivers sont bien installés, je vois pas. |
snoop03 Débutant en photographie | Activé dans le BIOS ? --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Annonce des Latitude Z: http://www.engadget.com/2009/06/15 [...] -pictures/ --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
benbigboss | il est classe !! |
chamann Vive les excès... | Et super léger pour un 16'', disque SSD en raid... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
duckjerry | bonjour,
Message édité par duckjerry le 22-06-2009 à 15:41:04 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_ftbx_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par _ftbx_ le 22-06-2009 à 17:42:38 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
unhunter TP forever | classique le coup du qwerty --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | moi c plutôt le ventilo que je trouve pas silencieux, mais y'a peut-être un sacré vista en cause dans l'affaire.. --------------- feedback ^_^ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon visiblement il s'est planté dans mon mail... toujours rien alors qu'on m'annonce qu'il est parti pendant que j'étais au tel. |
benbigboss | Nouveau driver pour la nvidia ... A07
|
kofra | la carte nvidia vaut largement le coup
|
Thunderfury |
|
unhunter TP forever |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |