| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
MonsieurKaZe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 07:28:22 ![]() ![]() |
toukiletoukan | Ouai c'est ce que je vais faire, car la ça me rend dingo !! Message édité par toukiletoukan le 12-02-2009 à 08:30:10 --------------- - FEEDBACK - |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Calico |
Xef |
|
MonsieurKaZe | Donc pas besoin de passer à la version leakée, enfin d'après tes dires !
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah si, la seule beta "Officielle" est la build 7000. Toutes les autres sont leakées. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:16:31 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | Nan mais c'est excellent xef continu, je suis fan de tes feeds =) |
toukiletoukan | Carement, a chaque fois tu détail tout, c'est excellent Dommage que je soit repassé sous Vista 64 par perte de patience. B1 Supinfo c'est quoi ça ? C'est la première année en cycle ingénieur ? ou la première année de prépa? Message cité 1 fois Message édité par toukiletoukan le 13-02-2009 à 18:29:16 --------------- - FEEDBACK - |
Circonspect ...de lapin | Salut, J'ai vu quelques posts plus tôt que certains ont installé XP sur leur E6X00 en mode IRRT dans le bios.
|
Naabed |
|
toukiletoukan |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon j'ai dégagé l'IRRT dans le bios. Mais pas grave pour moi, mon système est sans arrêt péter avec mes bidouille Linux J'ai configuré mon DD en ATA et non en IRRT. Il est toujours en mode performance et non bypass également. Réinstall de Vista: 1er point intéressant, quand Vista charge ses fichers "Windows is loading files" avec la barre de progression. J'ai toujours trouvé bizarre que cela soit extremement lent sur mon E6400 et non sur mon Sony. Et bien en ATA, ça trace comme sur mon Sony 2nd point: il n'est plus possible d'installer les drivers Matrix. Les drivers sont directement dans le package du chipset 3ème point au combien important: J'ai ne strictement plus aucun problème de son et je n'ai plus la mention Matrix version machin après l'écran Dell au démarrage. Je constate également une mini hausse des perfs du DD mais c'est peut être un effet paco rabanne Bref je reste dans cette config Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-02-2009 à 15:07:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xef |
Message cité 1 fois Message édité par Xef le 14-02-2009 à 22:58:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bref maintenant ce driver n'existe plus pour moi et j'ai résolu complètement mon prob donc c'est parfait. Et question Job, je suis testeur logiciel donc les bugs, ça me connait Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-02-2009 à 23:03:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xef |
|
Circonspect ...de lapin |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça concerne la série Momentus 7200.1, donc des DD 3" 1/2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est de la très bonne cam les Seagate --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xef |
Message édité par Xef le 15-02-2009 à 22:07:03 |
Xef |
|
Xef |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est super bizarre ton problème de chauffe, moi je n'ai absolument aucun problème de ce coté là --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xef |
|
bernie75 | Bonjour,
|
Xef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |