Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°1019358
bernie75
Posté le 17-02-2009 à 10:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Xef.
J'ai vu que les Latitudes avaient eu qq pb de jeunesse au début, mais je n'ai pas le temps d'éplucher les forums.
 
Peut-on acheter un Latitude sans stress  maintenant ?
 
 (surtout que je ne suis pas un cador pour la bidouille :-))


Message édité par bernie75 le 17-02-2009 à 11:33:39
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 10:56:46  profilanswer
 

n°1019385
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-02-2009 à 11:55:58  profilanswer
 

Bios A12 pour le E6400 :)

 
Citation :

1. Updated Intel(R) Active Management Technology firmware for Intel(R) vPro-configured systems.
2. Added USB provision file format 2.0 support for Intel(R) vPro-configured systems.
3. Updated warning message when changing the SATA Operation field in BIOS Setup.
4. Added support to make Pre-Boot Authentication single sign on work with hard disk drive passwords.
5. Fixed the issue where Dell Diagnostics fan script test fails with a USB 2.0 scanner attached.
6. Fixed the issue where Dell Diagnostics LCD brightness test fails when ALS is enabled.

 

Nouveau Firmware broadcom

 
Citation :

- Fixed variety of TPM lock issues related to a timeout firmware bug that can occur when a system is left idle for long periods of time.
- Included new Windows upgrade tool as part of the package. This update tool requires the driver pack be installed. Complete details in /firmware directory in README.TXT.
- Added support for firmware upgrade in Windows when TPM is Enabled / Active.
- Implemented firmware anti-hammering code in Windows Upgrade tool. This prevents malicious firmware attacks by requiring a reboot after a USH firmware upgrade.
- Fixed resume from sleep bug where fingerprint reader would not be available after resume.
- Added support for Intel Trusted Execution Technology (TxT) in TPM firmware

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 17-02-2009 à 11:57:51

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1019387
Naabed
Posté le 17-02-2009 à 11:56:38  profilanswer
 

@kikitheking : Tiens un autre utilisateur de kde. A la rigueur l'accélération 3D c'est pas le plus gros problème, le truc c'est que kde du coup me propose que 1024*768 comme résolution maximale, et là c'est vraiment pas cool.
 
 
@Xef : envy n'est dispo que sur etch :/. Depuis quelques jours c'est lenny en stable, mais même je tourne toujours en testing donc pas de envy :(.

n°1019388
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-02-2009 à 11:58:06  profilanswer
 

merci kiki :) dire que j'allais faire la mise a v 11 mais bon, on va attendre les retours v12 :o
 
je suis bien en V9 aussi [:antipolis]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1019390
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-02-2009 à 12:01:17  profilanswer
 

Naabed a écrit :

@kikitheking : Tiens un autre utilisateur de kde. A la rigueur l'accélération 3D c'est pas le plus gros problème, le truc c'est que kde du coup me propose que 1024*768 comme résolution maximale, et là c'est vraiment pas cool.
 
 
@Xef : envy n'est dispo que sur etch :/. Depuis quelques jours c'est lenny en stable, mais même je tourne toujours en testing donc pas de envy :(.


T'es sous Lenny ? J'ai trouvé la solution ;)
 
Tu fais un:
 

Citation :

Xorg -configure


 
ça va te générer un nouveau xorg.conf dans /root/ nommé xorg.conf.new
 
tu fais en root:
 

Citation :

mv /root/xorg.conf.new /etc/X11
mv /etc/xorg.conf /etc/xorg.conf.bu (on le sauvegarde: bu = backup)
mv /etc/xorg.conf.new /etc/xorg.conf


 
tu reboot et hop en 1440 :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1019391
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-02-2009 à 12:01:56  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

merci kiki :) dire que j'allais faire la mise a v 11 mais bon, on va attendre les retours v12 :o
 
je suis bien en V9 aussi [:antipolis]


Le 11 fonctionne très bien, j'y suis depuis 2 mois :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1019392
Xef
Posté le 17-02-2009 à 12:02:09  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bios A12 pour le E6400 :)
 

Citation :

1. Updated Intel(R) Active Management Technology firmware for Intel(R) vPro-configured systems.
2. Added USB provision file format 2.0 support for Intel(R) vPro-configured systems.
3. Updated warning message when changing the SATA Operation field in BIOS Setup.
4. Added support to make Pre-Boot Authentication single sign on work with hard disk drive passwords.
5. Fixed the issue where Dell Diagnostics fan script test fails with a USB 2.0 scanner attached.
6. Fixed the issue where Dell Diagnostics LCD brightness test fails when ALS is enabled.


 
Nouveau Firmware broadcom
 

Citation :

- Fixed variety of TPM lock issues related to a timeout firmware bug that can occur when a system is left idle for long periods of time.
- Included new Windows upgrade tool as part of the package. This update tool requires the driver pack be installed. Complete details in /firmware directory in README.TXT.
- Added support for firmware upgrade in Windows when TPM is Enabled / Active.
- Implemented firmware anti-hammering code in Windows Upgrade tool. This prevents malicious firmware attacks by requiring a reboot after a USH firmware upgrade.
- Fixed resume from sleep bug where fingerprint reader would not be available after resume.
- Added support for Intel Trusted Execution Technology (TxT) in TPM firmware



 
Coucou
 
J'attendait des nouveauté de Dell, ça yé elle sont la ^^
Je m'en vais tester tout ça, et je ferais un ptit feedback habituel ^^
 
PS : Fallait me dire ça AVANT que je lance l'install de Visual Studio 2008 -_-"
 
Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Sup°

n°1019414
Naabed
Posté le 17-02-2009 à 12:54:52  profilanswer
 

@kiki : j'ai testé mais ça a planté :/. J'ai l'écran de log et quand je me log il démarre pas (plusieurs artefacts et ça revient sur l'écran de log...) Je suis en KDE4.1 au fait. Mais je vais voir je vais passez sous squeeze là.
 
 
ps : t'a le wifi ?

n°1019415
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-02-2009 à 12:56:35  profilanswer
 

Naabed a écrit :

@kiki : j'ai testé mais ça a planté :/. J'ai l'écran de log et quand je me log il démarre pas (plusieurs artefacts et ça revient sur l'écran de log...) Je suis en KDE4.1 au fait. Mais je vais voir je vais passez sous squeeze là.
 
 
ps : t'a le wifi ?


Je suis sur Lenny donc KDE 3.5.10 et non j'ai pas le wifi, faut le kernel 2.6.27 pour l'avoir, Lenny tourne sur le 2.6.26. Mais dans mon cas c'est pas grave vu que je suis en ethernet :D
 
Et j'ai le chipset graphique Intel X4500HD et non la nvidia.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1019427
Naabed
Posté le 17-02-2009 à 13:33:29  profilanswer
 

Oki, bas perso je vais tenter squeeze...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 13:33:29  profilanswer
 

n°1019435
Xef
Posté le 17-02-2009 à 14:04:57  profilanswer
 

Coucou all
 

Naabed a écrit :

Oki, bas perso je vais tenter squeeze...


 
Bonne chance, j'installe Lenny pour tester dans quelques heures ^^
 
Maintenant, mon feedback par rapport au flashage du nouveau bios et du nouveau firmware Broadcom USH.
 
Je commence par le Bios ...
 
1. Updated Intel(R) Active Management Technology firmware for Intel(R) vPro-configured systems.
2. Added USB provision file format 2.0 support for Intel(R) vPro-configured systems.
 
J'ai pas d'Intel vPro, je peux pas vous en dire plus.
 
3. Updated warning message when changing the SATA Operation field in BIOS Setup.
 
Foutage de gueule, ça y était déjà avec le A11 -_-"
 
4. Added support to make Pre-Boot Authentication single sign on work with hard disk drive passwords.
 
Ca par contre, c'est un très bon point.
Avec les anciens Bios, il y avait un bug chiant lorsque vous utilisiez BitLocker pour crypter votre disque.
Au POST de l'ordi (la barre bleu avec le logo Dell) si vous aviez BitLocker d'activer, l'ordi redémarrait (je ne sais toujours pas pourquoi) et faisait un démarrage qui durait dix plombes (comme si vous aviez éteins l'ordi à la bourrine lors du POST).
Bug corriger avec cette version, l'ordi ne redémarre plus lors du POST.
 
5. Fixed the issue where Dell Diagnostics fan script test fails with a USB 2.0 scanner attached.
6. Fixed the issue where Dell Diagnostics LCD brightness test fails when ALS is enabled.
 
La, je peux pas plus vous en dire, vu que je n'ai pas de scanner USB, mais en réseau local, et que je n'ai jamais lancer le Diagnoctics intégré. (Si une fois, mais la carte mère était déjà morte -_-" )
 
Au niveau des bugs rencontrer, aucun pour le moment.
Le bug du clavier n'est pas revenu (ouf) et celui des blocages que l'on avait eu avec le A05 ou 06 (je sais plus) non plus.
Donc, je pense que vous pouvez y aller sans trop grande crainte.
 
Pour ce qui est du Broadcom USH
La ça me fait super plaisir.
La première fois pour le flasher, il a fallu que je fasse un CD bootable, parce que l'exécutable Windows ne fonctionnait tout simplement pas.
La ça marche !
Et ça flash même plutôt rapidement (comptez 3 bonnes minutes)
 
Pour ce qui est des bugs résolu, il y en a un, mais qu'est ce que c'est trop bien !!!
Sous Se7eN et XP (surtout Se7eN), vous aviez de temps en temps un périphérique qui se connectait comme ça sans prévenir, et que si vous n'y faisiez pas attention, celui ci faisait parfois figé le PC pendant quelques secondes, mais ça reprenait après.
 
La ya plus !
Bon, c'était rare comme bugs, je l'approuve.
Cela se provoquait lorsque vous aviez un disque dur branché en eSata, une clé USB en ... oui ! USB ^^, et que vous faisiez deux trois copies en même temps.
 
A par ça, ce périphérique, Broadcom USH ... ne sert toujours strictement à rien (à si, s'il est pas installer, on a pas le lecteur de carte SD)
Il faudrait que quelqu'un avec un FingerPrint test pour voir, parce que normalement ce périphérique est avant tout un outil de sécurité selon Dell.
 
Walou ^^
 
Passez une bonne journée, pour moi, elle à hyper bien commencé.
Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Sup°

n°1019466
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-02-2009 à 15:30:34  profilanswer
 

merci pour ton retour . Le broad c'est un drivers ou un flash ? Je comprend pas trop l'intérêt du truc en faite


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1019499
GoB
Posté le 17-02-2009 à 17:06:37  profilanswer
 

Xef a écrit :


A par ça, ce périphérique, Broadcom USH ... ne sert toujours strictement à rien (à si, s'il est pas installer, on a pas le lecteur de carte SD)
Il faudrait que quelqu'un avec un FingerPrint test pour voir, parce que normalement ce périphérique est avant tout un outil de sécurité selon Dell.


Je ne vois pas l'intérêt de flasher un truc qu'on n'a pas. Quand je rentre mon numéro de série, DELL ne propose plus de télécharger ce firmware. Donc pour moi, ce n'est pas à mettre à jour. Je me trompe ?


Message édité par GoB le 17-02-2009 à 17:07:53
n°1019500
GoB
Posté le 17-02-2009 à 17:07:12  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Le 11 fonctionne très bien, j'y suis depuis 2 mois :D


Idem, pas de soucis avec la version 11

n°1019515
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-02-2009 à 18:11:47  profilanswer
 

bernie75 a écrit :

Bonjour,
 
Je ne trouve plus la gamme Latitude sur le site Dell.
Elle y était encore il y a 2 ou 3 semaines, il  me semble.
 
Ils ont arrêté la fabrication ?
Ou changé de nom ?


Le topic ne commence pas à la page 67 hein  :p


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1019522
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-02-2009 à 18:21:49  profilanswer
 

faut dire que la page 1 est nul :kaola:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1019524
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-02-2009 à 18:27:40  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

faut dire que la page 1 est nul :kaola:


J'oserais même pas poster un lien vers tes pages 1 si tu vois c'que j'veux dire  :kaola: ^2

Spoiler :

Suite en MP choupinou  [:adrien monk]


Message édité par Cestuila le 17-02-2009 à 18:28:09

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°1019525
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-02-2009 à 18:35:29  profilanswer
 

:lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1019598
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 17-02-2009 à 22:25:03  profilanswer
 

Firmware Broadcom mis à jour :o ça me sert à rien mais au moins c'est fait [:ddr555]
 
J'attends ce Week End pour passer au A12 :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1019645
Circonspec​t
...de lapin
Posté le 18-02-2009 à 05:20:24  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

ça concerne la série Momentus 7200.1, donc des DD 3" 1/2 ;) pas les DD portable normalement :D


 
 :heink: Euh ben pas du tout! La série Momentus chez Seagate c'est justement les DD en 2,5" pour les ordinateurs portables!
Pour les 3,5" c'est la série Barracuda! Ba-ra-cu-daaa :D  
 

Angelneo a écrit :

visiblement vous suivez l'actu :D.
Les firm fourni par seagâte devait résoudre un grand problème sur la détection du dd . Seulement , les mises à jours ont rajoutés des bugs :lol:


 
Perso j'ai eu un Momentus 7200.3 160 Go (ST9160411ASG) sur mon E6400 sous XP qui était concerné comme tous les autres Momentus 7200.3 par la MAJ du firmware de DE14 à DE16. Cette mise à jour visait uniquement à empêcher un bruit périodique de "couinement" (squeaking noise) ce qui a parfaitement marché chez moi.
 
Par contre maintenant le ventilateur du PC fonctionne de temps en temps en utilisation wifi/bureautique alors qu'avant jamais chez moi.
 
J'attribue ça au nouveau firmware du DD mais difficile de vérifier puisque je ne surveillais pas la température du disque dur avant aujourd'hui (je viens d'installer l'utilitaire HDD Thermometer qui affiche la température dans le Systray, là je plafonne à 38°C)  
 
Je voulais seulement savoir si d'autres personnes ayant fait la MAJ DE14->DE16 avaient remarqué quelque chose.
Si vous passez par là...  ;)

edit:
 :pt1cable: Ils viennent à l'instant de poster une nouvelle version du firmware pour les Seagate Momentus 7002.3. On est maintenant à la DE17.
Elle a pour but d'éliminer les "bruits de clic" selon Dell.
Ca confirme qu'il y avait sans doute un problème avec le DE16...


Message édité par Circonspect le 18-02-2009 à 05:55:31
n°1019650
benbigboss
Posté le 18-02-2009 à 07:36:30  profilanswer
 

Et on la récupère où cette maj pour seagate ? :)

n°1019683
GoB
Posté le 18-02-2009 à 10:30:52  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Firmware Broadcom mis à jour :o ça me sert à rien mais au moins c'est fait [:ddr555]
 
J'attends ce Week End pour passer au A12 :o


Si ça sert à rien, pourquoi tu le fais ???  :??:

n°1019817
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 18-02-2009 à 17:49:22  profilanswer
 

GoB a écrit :


Si ça sert à rien, pourquoi tu le fais ???  :??:


Je suis testeur, donc je teste [:spamafote] à mes risques et périls :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1019893
benbigboss
Posté le 18-02-2009 à 21:04:26  profilanswer
 

benbigboss a écrit :

Et on la récupère où cette maj pour seagate ? :)


 
 
Je me réponds à moi meme
c''est là: http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=297636
 
Par contre, on l'installe comment ? Ya pas d'executable quand on l'extrait ...

n°1019968
Circonspec​t
...de lapin
Posté le 19-02-2009 à 04:08:40  profilanswer
 

benbigboss a écrit :


 
Je me réponds à moi meme
c''est là: http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=297636
 
Par contre, on l'installe comment ? Ya pas d'executable quand on l'extrait ...


 
Bravo! Tu as trouvé le fichier!  ;)  
 
Avant toute chose vérifie bien que ton disque dur est concerné par cette MAJ, Dell n'a peut-être pas mis les mêmes disques durs à tout le monde.
 
Si tu ne vois pas comment faire pour voir la référence de ton disque, installe cet utilitaire de Seagate http://www.seagate.com/www/fr-fr/s [...] s/seatools, il t'indiquera la référence de ton disque et la version du firmware (normalement tu dois être à la DE14). Attention : la référence de ton disque dur doit être parmi la liste qui suit, sinon tu n'es pas concerné :
80G  - ST980411ASG
120G - ST9120411ASG
160G - ST9160411ASG
200G - ST9200423ASG
250G - ST9250421ASG
320G - ST9320421ASG
 
Pour installer le firmware il suffit de graver l'image (le fichier Seagate_Utility.iso que tu as téléchargé) sur un CD ou un DVD-RW (ré-inscriptible car une MAJ de firmware ne se fait qu'une fois : donc dommage de gâcher un CD pour ça :D )
 
Pour graver une image en .iso je te conseille CDBurnerXP http://cdburnerxp.se/downloadsetup.exe (gratuit simple fiable et en français) mais presque tous les logiciels de gravure le font (y compris l'usine à gaz Nero) Vu la taille du fichier .iso ça va prendre... moins de temps qu'il faut pour le dire!
 
Ensuite tu redémarre ton PC avec le CD gravé dedans (si il ne boote pas sur le lecteur DVD automatiquement fait F12 pendant le premier écran de démarrage pour accéder au menu de boot et sélectionne le lecteur DVD)
 
Ensuite tu laisses faire le programme tout seul, il affiche en anglais la progression. Quand il a fini (après quelques minutes) tu peux redémarrer ton PC avec CTRL+ALT+SUPPR.
 
Rendu sous Windows tu pourras vérifier que tu as bien la version DE17 du firmware avec l'utilitaire de Seagate, et apprécier le silence retrouvé de ton disque dur  :love:  
 
 :hello:

n°1019995
benbigboss
Posté le 19-02-2009 à 10:08:56  profilanswer
 

Circonspect a écrit :


 
Bravo! Tu as trouvé le fichier!  ;)  
 
Avant toute chose vérifie bien que ton disque dur est concerné par cette MAJ, Dell n'a peut-être pas mis les mêmes disques durs à tout le monde.
 
Si tu ne vois pas comment faire pour voir la référence de ton disque, installe cet utilitaire de Seagate http://www.seagate.com/www/fr-fr/s [...] s/seatools, il t'indiquera la référence de ton disque et la version du firmware (normalement tu dois être à la DE14). Attention : la référence de ton disque dur doit être parmi la liste qui suit, sinon tu n'es pas concerné :
80G  - ST980411ASG
120G - ST9120411ASG
160G - ST9160411ASG
200G - ST9200423ASG
250G - ST9250421ASG
320G - ST9320421ASG
 
Pour installer le firmware il suffit de graver l'image (le fichier Seagate_Utility.iso que tu as téléchargé) sur un CD ou un DVD-RW (ré-inscriptible car une MAJ de firmware ne se fait qu'une fois : donc dommage de gâcher un CD pour ça :D )
 
Pour graver une image en .iso je te conseille CDBurnerXP http://cdburnerxp.se/downloadsetup.exe (gratuit simple fiable et en français) mais presque tous les logiciels de gravure le font (y compris l'usine à gaz Nero) Vu la taille du fichier .iso ça va prendre... moins de temps qu'il faut pour le dire!
 
Ensuite tu redémarre ton PC avec le CD gravé dedans (si il ne boote pas sur le lecteur DVD automatiquement fait F12 pendant le premier écran de démarrage pour accéder au menu de boot et sélectionne le lecteur DVD)
 
Ensuite tu laisses faire le programme tout seul, il affiche en anglais la progression. Quand il a fini (après quelques minutes) tu peux redémarrer ton PC avec CTRL+ALT+SUPPR.
 
Rendu sous Windows tu pourras vérifier que tu as bien la version DE17 du firmware avec l'utilitaire de Seagate, et apprécier le silence retrouvé de ton disque dur  :love:  
 
 :hello:


 
 
Merci de ta réponse si détaillée
 
Je ne le trouvais pas au départ car j'ai enregistré en favoris le liens avec mon numéro de série... et je n'ai pas de mis à jour de disque dur à partir de ce lien.
 
De plus, j'avais bien bien compris (c'est fou que je fasse si boulet :D ) qu'il fallait graver l'iso. Ma question sous jacente était : "peut on se passer d'une gravure ?" Car je n'ai pas de cdrw, et il me reste peu de cd vierge.
 
Bref, pas trop grave pour le moment je reste comme je suis.
 
Merci beaucoup en tout cas ;-)
 
@++ :hello:  

n°1020001
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-02-2009 à 11:06:45  profilanswer
 

Type Vendor Model Size Interface Temperature
Direct Access Device Seagate ST9120823ASG 120 GBytes ATA SATA-II 34 ºC (93 ºF)
 
 
 
je suis pas concerné si je comprend bien ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1020093
Xef
Posté le 19-02-2009 à 16:14:46  profilanswer
 

Coucou AngelNeo
 
Non, tu ne l'ai pas.
En fait, seul ceux qui se son "jeté" sur les premiers Dell Latitude Exxxx se retrouve avec ces disques durs.
 
Ton disque ne fait pas parti de la liste, tu n'a donc rien à faire ^^
 

KikitheKing a écrit :


Je suis testeur, donc je teste [:spamafote] à mes risques et périls :D


 
Je ne suis pas testeur, mais je le test comme même :p (bon en même temps, je vais peut être bientot passez sous Mac, alors je vais tenter de tirer le maximum de ma machine actuelle) (je crois que mon pauvre PC va encore devoir en voire des verte et des pas murs XD)
 
Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Sup


Message édité par Xef le 19-02-2009 à 16:17:51
n°1020120
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-02-2009 à 17:09:14  profilanswer
 

je suis le premier du topic ou presque à l'avoir eu donc c'est pas ça :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1020141
benbigboss
Posté le 19-02-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

J'ai mis à jour ldisque dur finalement...
J'ai l'impression (mais c'est une impression !) que le ventilo ne s'active plus...
 
En temps normal il tourne ou pas du tout ? Parce que là, quand je regarde sous le pc, rien ne tourne (je suis à 36° avec siw alors qu'avant j'étais à 27° en moyenne).
 
C'est pareil pour vous ?

n°1020147
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-02-2009 à 17:44:07  profilanswer
 

ouais. Il tourne rarement chez moi :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1020209
Xef
Posté le 19-02-2009 à 19:49:16  profilanswer
 

Coucou
 

Angelneo a écrit :

je suis le premier du topic ou presque à l'avoir eu donc c'est pas ça :D


 
C'est ce que j'ai cru lire dans les topics précédents ... Pas grave ^^
 

benbigboss a écrit :

J'ai mis à jour ldisque dur finalement...
J'ai l'impression (mais c'est une impression !) que le ventilo ne s'active plus...
 
En temps normal il tourne ou pas du tout ? Parce que là, quand je regarde sous le pc, rien ne tourne (je suis à 36° avec siw alors qu'avant j'étais à 27° en moyenne).
 
C'est pareil pour vous ?


 
Mon ventilo ne tourne que dans les cas suivant :
- Mirror Edge
- Left4Dead
- PcSx2
- Encodage Vidéo
- VirtualBox
 
Le reste du temps, c'est le calme plat ^^
 
Cordialement
Xéfir Destiny @ B1 Sup°

n°1020215
olakeen
Posté le 19-02-2009 à 20:11:48  profilanswer
 

Salut, je suis interéssé par cette serie de portable pro. (utilisation lycée -> machine virtuelle, très grande reactivité)
 
Je trouve par contre le tarif démesuré entre les E6xxx et E5xxx  :(  
 
Pour une config 14" à base de P8600/4Go/120GO 7200RPM/6Cells/1440x900, il y a une différence de 500€  :sweat:  
 
 
La différence de construction vaut-elle vraiment cette différence de prix ? J'aurais bien attendu les prochaines soldes étudiant/supinfo mais je passe mon exam dans 3 mois  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 19-02-2009 à 20:12:09

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1020370
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 20-02-2009 à 13:12:12  profilanswer
 

Hey ! nouveau pilote pour la carte graphique, qui test ???


---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°1020374
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 20-02-2009 à 13:28:39  profilanswer
 

Je fais ça ce soir !

 

Enfin j'imagine qu'il faut pas espérer des miracles, non ? C'est juste un driver...

 

edit : Faut désinstaller les autres avant ou je peux installer ceux-là à l'arrache par dessus ?


Message édité par Sebxoii le 20-02-2009 à 13:29:13
n°1020377
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 20-02-2009 à 13:32:12  profilanswer
 

Citation :

Graphics control panel fix for languages OTHER than English
Issue not seen on English OS installations


 
En effet, ne vous attendez pas à des miracles :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1020379
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 20-02-2009 à 13:34:33  profilanswer
 

Sérieusement, y a que ça ? O_o

n°1020381
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 20-02-2009 à 13:36:19  profilanswer
 

Bah oui, du Quadro, c'est pas conçu pour jouer donc on optimise pas les perf dans les jeux :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1020384
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 20-02-2009 à 13:37:48  profilanswer
 

Ouai, mais ça fait maigre 6 mois entre deux updates pour corriger deux bugs dans le panneau de config...


Message édité par Sebxoii le 20-02-2009 à 13:56:49
n°1020388
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-02-2009 à 13:47:26  profilanswer
 

YEAH :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1020390
MonsieurKa​Ze
Posté le 20-02-2009 à 13:49:00  profilanswer
 

Alors que valent-ils ?! Seven ne me les propose pas mais bon c'est toujours bien de se renseigner =)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR