| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:09:12 ![]() ![]() |
Victorsab33 | +1 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sim88 | ça m'intéresse aussi ce module 3G. Quelqu'un a essayé ?
|
benbigboss |
|
castorgris ===>Miaou<=== | C'est ça. Il y a le connecteur physique, mais si tu n'as pas pris l'option 3G, tu n'as pas la carte qui va bien dedans pour gérer ta carte sim. --------------- Mon Feed-back |
cinquantehuit | je reviens à la charge avec le turbo cache de la NVS: je n'ai pas trouvé dans le bios (11) de rubrique me permettant de régler tout ça...en un mot comme en cent : c'est où? |
PB- |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:06:47 ![]() ![]() |
kofra |
PB- |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
toukiletoukan | Je suis pas mal perdu avec mon E6500 (voir config) n'arrivant pas a trouver des drivers qui marche vraiment bien pour du jeux occasionnel. Même sur du Swat 4 c'est pas fluide a fond avec ceux que j'ai actuellement (driver classique avec inf modifiés par laptopvideo2go).
--------------- - FEEDBACK - |
elbutor Sic luceat lux |
|
elbutor Sic luceat lux | Je suis aussi en double boot Vista/Seven mais je ne joue plus par contre |
toukiletoukan | Ah ba alors je vais tester Seven ce soir --------------- - FEEDBACK - |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
toukiletoukan | Salut !! J'ai testé Seven hier soir sur mon E6500 ! en effet, il me met d'office des driver, les 179.23 beta pour être précis. Je trouve que ca ne tourne pas top top avec quelques ralentissement et un score de 2.9 en indice de performance ! cela est due apparement au disque dur qui a l'indice de 2.9 alors que c'est un 120 en 7200tpm. Merci pour votre aide EDIT: Ah autre chose ! depuis hier, quand j'éteins le portable, j'entend une sorte de claque qui vien de l'arriere. Je n'arrive pas a identifier l'origine du problème, je précise qu'il tourne sur la station d'accueil Lattitude E-port + et je lui ai enlevé la batterie pensant que ca pouvais venir de la mais rien ne change. Je testerai tout a l'heure en l'enlevant de la base. Message cité 1 fois Message édité par toukiletoukan le 11-02-2009 à 10:26:20 --------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan | ah tu me rassure pour les HP --------------- - FEEDBACK - |
elbutor Sic luceat lux | Et pour l'indice t'as vu juste c'est le driver DD qui doit être en cause car je crois l'indice mini que tu devrais avoir c'est 3,4 (3,5 pour moi) et c'est minoré par la CG |
toukiletoukan | bon ba je ne comprend pas, j'ai toujours 2.9, le driver manquant était bien celui du SB, je l'ai installé et rien ne change. EDIT: j'ai rien dit, une mise a jour aux derniers drivers de chez Dell et l'affaire est reglé Message édité par toukiletoukan le 11-02-2009 à 19:21:51 --------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan | Arf, je deviens fou !!je ne trouve aucune solutions a mon problème --------------- - FEEDBACK - |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | T'es sous quel OS ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toukiletoukan |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour le DD en Vista 64 (devrait tourner sur 7): http://downloadcenter.intel.com/co [...] =&lang=eng Devrait plus y avoir de grésillement, j'ai le même prob avec le dernier driver intel. Message édité par KikitheKing le 11-02-2009 à 19:53:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toukiletoukan | Merci, je teste ca et je te dis Message édité par toukiletoukan le 11-02-2009 à 20:45:10 --------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan | Je constate de plus que l'indice de performance des disques reste toujours a 2.9
toukiletoukan | Ba carement, et on a d'ailleur exactement le meme dur, c'est ca qui me fait badder !
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 7 n'a pas les même indice que Vista, l'échelle est plus grande. Donc ça ne m'étonne pas que ton indice soit plus petit. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toukiletoukan | oui carement, c super faible, mais a la rigeur l'indice je m'en contre pete, le truc c les mini freeze. Dés que je déplace une fenetre ca sacade 2 seconde et pi hop aprés c fluide.
toukiletoukan | oui, c'est ce que je pensais aussi, mais d'aprés tous les avis que j'ai lu, les driver intégré sont les meilleurs pour ma carte !
MonsieurKaZe | Tu veux pas plutôt passer sous Seven 32bits ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |