| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:45:22 ![]() ![]() |
cinquantehuit |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | veille auto ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mickzou |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Je suis d'accord. Ca fait un bail que ça me l'a pas fait, et j'ai toujours pas réussi à comprendre ce qui amenait la carte son à planter... De temps à autres, le son revient de lui-même au bout de quelques instants, ou quand je commence à toucher aux options dans Windows. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 22-01-2009 à 09:07:06 |
electron-libre |
|
Thunderfury |
|
ptioursbrun | Je vend ma batterie Slice et ma batterie 9 cellules qui n'a jamais servie sauf pour essayer une fois si vous etes interessé contactez moi en MP, car mon ordi est plus fixe que mobile lol |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:06:39 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je suis pas sûr que les transactions soient censées se faire en MP les jeunes hein... Ya une section achat/vente pour ça.
Message édité par Cestuila le 22-01-2009 à 19:38:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nouvelle review du E6500 en première page --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Simpa la review du E5500, sacrée autonomie quand meme... 4h en wifi...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Ouaip scuse erreur de frappe^^ |
unhunter TP forever |
Cestuila De démocratie en démocrassies | En bleu? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
unhunter TP forever |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kofra | le mien claque toutes les secondes |
electron-libre |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Non DD n'est pas répertorié donc je n'y touche pas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xef | Bonjour à tous !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sympa le feedback --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci pour les retours --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
unhunter TP forever | de mon coté après qq jours sous vista64 (dualboot xp) (P8600/4Go/WD 250Go@7200), et bien : --------------- feedback ^_^ |
flashpoint4 | ça doit être le lecteur de carte à puce sans contact situé à droite du touchpad. |
sim88 |
|
Message édité par KikitheKing le 03-02-2009 à 18:42:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benbigboss | On peut rajouter un truc pour que la carte sim de ma carte 3g puisse fonctionner dans son slot (près de la batterie)? Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 03-02-2009 à 18:59:50 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les paramètres sous l'os sont là pour une simple pression sur la bouton, pas pour une pression de 3/4 secondes --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |