| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
daveso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 17:48:04 ![]() ![]() |
daveso |
|
Victorsab33 | au sujet du disque dur, j'avais un seagate 120go 7200tr d'origine, je l'ai remplacé récemment par un hitachi 320 7200tr et ça fait pas un bruit |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ce qui est dingue c'est que Dell ne le vérifie même pas... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mam38 | Bj,
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:15:32 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Petites questions :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nffg Hello. | merci |
mam38 | 1-non |
nffg Hello. | re merci |
flashpoint4 | J'ai une question précise qui a peut-être déjà été posée : quels sont les SSD compatibles avec le E6400 ?
|
kofra |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
oxmoz |
Message édité par oxmoz le 19-01-2009 à 09:20:44 |
elbutor Sic luceat lux | Petite précision : il est très discret en mode 1 mais un peu bruyant en mode 2, ce qui peut arriver souvent vu les problèmes de surchauffe avec cette machine |
fichatel |
|
castorgris ===>Miaou<=== | En qwerty, les chiffres sont en accès direct. Faut pas appuyer sur maj ! --------------- Mon Feed-back |
flashpoint4 |
|
fichatel |
|
electron-libre | salut !!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je confirme que le A11 fonctionne très bien.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
electron-libre | bon ba c'est fait .... avez vous deja réussi a faire fonctionner le truc qui permet de voir s'il y a des réseau wifi le pc éteint ? |
hoveeto | bonjour,
--------------- http://www.presence-urbaine.com |
cinquantehuit | je confirme, l'option n'était pas non plus dispo sur le site au moment de ma commande, mais j'ai pu l'obtenir par téléphone |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dernier driver audio ?
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |