| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 12:52:44 ![]() ![]() |
playerz69 Essex | Salut à tous
--------------- Mon Feedback |
kofra | a mon avis c'est le même problème que les autres, met a jour le intel manager (depuis le site d'intel pas celui de dell |
Victorsab33 | moi le son marche mais qu'est-ce qu'il est dégueulasse !
|
playerz69 Essex |
kofra | moi j'ai des écouteur stereo bluetooth nokia bh503 et ca marche impec Message édité par kofra le 01-11-2008 à 19:54:40 |
iamvik |
|
FunkyMan |
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 23:50:47 ![]() ![]() |
playerz69 Essex |
FunkyMan |
|
MonsieurKaZe | Je réitère ma question : comment avoir les icônes d'indication de volume, de back-light et d'ambient light si on n'utilise pas le DCP ?
|
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 02-11-2008 à 11:52:11 |
MonsieurKaZe | Arf... bon bah on restera sans les icônes même si c'était bien sympa !
|
MonsieurKaZe | Euh moi je commence toujours par les pilotes graphiques puis tout ce qui touche aux DDs... Après c'est pas très important l'ordre je pense ! |
MonsieurKaZe | J'hallucine : on ne peut pas lire de Memory Stick dans le lecteur de carte du latitude e6500... C'est quoi ce délire, me dites pas que c'est juste pour de la SD card, point barre ??? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 02-11-2008 à 17:07:21 |
Thunderfury |
|
MonsieurKaZe | Bon bah j'ai plus qu'à connecter ma PSP en USB T_T
|
iamvik |
|
iamvik |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
FunkyMan | De toutes façons, memory stick, c'est un peu pourri... c'est un truc de Sony, et seulement Sony... alors que tout le monde commence à passer au SD Card. Pourquoi persévérer ? |
FunkyMan |
|
Victorsab33 | bon finalement quand on désactive le micro interne le son est nettement plus propre ! |
iamvik |
|
playerz69 Essex | Je crois que la mise à jour de l'intel manager a résolu mon problème de son.
radiumx2 | Bonjour à TOUS
|
unhunter TP forever | cestuila>aurais-je échappé ton topic ? bref, merci pour les liens de la review du M4400, mais je suis pas d'accord avec ton lien de LPS sur les M2400/4400, ce n'est ni une review ni un test, mais un simple déballage commercial de notice technique, vaudrait mieux le signaler comme tel sinon personne aurait opté pour le SSD Samsung 64Go par hasard ? et bienvenu aux nouveaux delliens pros hfriens laptopiens edit: je viens de lire le test du M4440, c'est très complet et intéressant, ça me fait hésiter par rapport au M2400 il manque des infos sur les SSD, et l'écran WUXGA led, c'est un écran brillant si j'ai bien compris ? enfin, si quelqu'un ici a déjà eu des precisions de précédentes générations, quel est votre avis sur la finition ? Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 03-11-2008 à 22:28:20 --------------- feedback ^_^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cinquantehuit | dites, c'est moi qui délire ou les e6400 (pas regardé pour les autres) sont au bas mot 200 euros plus chers qu'avant? |
cinquantehuit | mouais...bien dégouté quoi...ce sera pour plus tard alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |