| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:53:52 ![]() ![]() |
Sauciflard |
Message édité par Sauciflard le 30-10-2008 à 19:00:40 |
DDT Few understand |
edit: Oops trop tard. Message édité par DDT le 30-10-2008 à 19:06:53 --------------- click clack clunka thunk |
Sauciflard | Merde je viens de me faire voler 400 CHF (ou plutôt je viens de ne pas les voler Message cité 1 fois Message édité par Sauciflard le 30-10-2008 à 19:18:58 |
Sauciflard | Si t'as carrement pas l'image c'est probablement plutôt un problème de codecs. Tu lis avec quoi ? Essais VLC |
florent84 |
|
Thunderfury |
Message édité par Thunderfury le 31-10-2008 à 00:03:15 |
Sauciflard | Il n'aurait pas le son si c'était le cas |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 02:42:43 ![]() ![]() |
ptioursbrun | non non je précise, j'ai un lecteur blu-ray externe sur usb qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur avec lequel j'arrive a avoir une image et il n'y a aucun probleme de se coté là. D'autre part j'utilise pour lire Power DVD 8 edition pour blu-ray donc ce n'est pas un probleme logiciel.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bien bien on me pose des questions au sujet de laptop2go et comment faire... C'est très simple
Message édité par Angelneo le 31-10-2008 à 14:00:20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | y en a qui ont mis les derniers dell control systeme manager et connection point manager ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totosursonchameau Je veux la papamobile... | Yop !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dernier drivers ? ou carte qui accepte pas un mode aussi etendu ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
totosursonchameau Je veux la papamobile... | j'avais tout essayé pour au final m'appercevoir que c'est parce que mon fond d'ecran etait pas fait pour une si grande résolution, du coup il centrait l'image... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ahah parfois la solution est simple --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sauciflard | Salut,
Message édité par Sauciflard le 31-10-2008 à 15:19:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum generalement , tu as pas de retractation sur les formules pro
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sauciflard | Cela dit j'ai trouvé ceci
|
kofra | tu peut remercier la cluf windows |
Sauciflard |
|
Sauciflard | Chaud il est déjà en production. |
MonsieurKaZe | angelneo tu as posté un lien vers des pilotes Nvidia compatibles avec la NVS 160M... Peux-tu me confirmer que ces drivers sont différents de ceux de Dell et qu'ils se pourraient bien qu'ils stabilisent mon système quand je joue à Wacraft 3 par exemple ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | testé non pas encore désolé. Une chose est sur. C'est les derniers sorti ! Donc ils doivent corriger un bon paquet de bug... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sauciflard | Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique Quadro NVS 160M permet de décoder les Blueray et formats HD et si elle permet d'un peu jouer aux jeux vidéo ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui et oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sauciflard | XD merci !!! |
MonsieurKaZe | Punaise, je suis coincé chez ma copine pour manger, ma belle-maman qui veut absolument réunir tous ses beaux-fils ce soir...
|
kofra |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
darkpenguin | rhâââ le mien est en commande depuis ce matin, et j'ai déjà envie de l'avoir entre les mains --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nouveau test du M4400 ajouté en première page --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MonsieurKaZe | http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=21023
|
benbigboss | Salut à tous,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh bah pas de chance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah à corriger des bugs pour ceux qui l'utilise. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MonsieurKaZe | Question à deux balles mais si on n'utilise pas le DCP, comment on fait pour "voir" la barre de son quand on utilise les raccourcis de volume du clavier ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |