| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
cinquantehuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:20:38 ![]() ![]() |
GoB | même pas une semaine ! après ça dépend de la config commandée |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
decyberheist | j ai été livré en une semaine |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Origan |
|
MonsieurKaZe | Punaise je crois que je vais lâcher mon e6500 : C&C Alerte Rouge 3 en full low (1024*768) rame au bout de 45 minutes de jeu, c'est insane... Que la bécane ne soit pas une bête de course je comprends parfaitement mais qu'elle ne fasse pas tourner un jeu bien optimisé en LOW, c'est incompréhensible !! Je suis super déçu là, franchement j'en demandais pas beaucoup et je suis écœuré Config : P9500, 4Go, 160Go FFS, NVS 160M... Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 04-11-2008 à 21:30:51 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 21:28:12 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
Thunderfury |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sauciflard |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kley Miaou ! | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'acharnes dessus avec les jeux... On voit bien qu'il est pas fait pour jouer, pourquoi insister ? |
Diabolobart | MonsieurKaze, je ne sais pas si cela peut t'aider mais dans la nouvelle gamme precision de dell, le M4400 pose apparament des problèmes prochent du tien. Je n'ai pas creusé à fond dans les posts mais tu peux peut être trouver des éléments qui peuvent t'aider. |
MonsieurKaZe | Tu as un e6500 Thunderfury ? Quelle est la réf de ta tablett ?
|
MonsieurKaZe | Bon bah je vais relever les temps dès que possible !
|
darkpenguin |
+1 [EDIT] "Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 06/11/2008." Message édité par darkpenguin le 05-11-2008 à 09:33:19 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour! Je me suis rendu compte que le lecteur disque est très facilement ejectable (d'un point de vue logiciel mais aussi materiel). je ne l'utilise jamais, existe-il des caches à mettre à la place de ce dernier pour le remplacer et gagner un peu de poids/autonomie ? Sur ce topic vous parlez beaucoup de virer le DCP. Celui-ci consomme-t-il réellement beaucoup de ressources ? Si oui peut-on le desinstaller simplement ou faut-il formater/réinstaller windows (ce que vous faites tous on dirait, mais moi je ne suis pas sûr d'être capable de faire ça sans tout casser!) merci Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 05-11-2008 à 09:42:37 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Thunderfury |
|
GoB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |