Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°979961
cinquanteh​uit
Posté le 04-11-2008 à 15:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais...bien dégouté quoi...ce sera pour plus tard alors :'(

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 15:20:38  profilanswer

n°979993
darkpengui​n
Posté le 04-11-2008 à 16:37:10  profilanswer

qqun a des infos quant aux délais de livraison des E6400 récemment ?

En général combien de temps dure l'étape 3: "en production", dans le suivi de commande ?

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°980007
GoB
Posté le 04-11-2008 à 17:13:35  profilanswer

même pas une semaine ! après ça dépend de la config commandée

n°980062
Sauciflard
Posté le 04-11-2008 à 19:11:23  profilanswer

o_O OMG j'ai commandé mon Latitude jeudi dernier, et aujourd'hui il est déjà en préparation de livraison :D

C'est moi ou c'est super rapide ? Me faut compter encore juste le temps de livraison maintenant ?

n°980074
darkpengui​n
Posté le 04-11-2008 à 19:21:59  profilanswer

Sauciflard a écrit :

o_O OMG j'ai commandé mon Latitude jeudi dernier, et aujourd'hui il est déjà en préparation de livraison :D

C'est moi ou c'est super rapide ? Me faut compter encore juste le temps de livraison maintenant ?

idem :bounce:  
depuis fin de cet aprem' il est passé en "préparation de livraison" (commandé vendredi)

d'après des témoignages sur lesdelliens.com, certains ont reçu leur portable en moins d'une semaine ('fin pas des Latitude mais des Studio) donc on peut être assez optimistes :D  
perso, si je l'ai la semaine prochaine je serai déjà super content (la date de livraison annoncée était le 24/11)

---------------
n°980076
Sauciflard
Posté le 04-11-2008 à 19:26:30  profilanswer

Ouais moi aussi, au max c'était indiqué le 29/11... ça me faisait un peu peur.

Ils vont drôlement vite, surtout qu'il était indiqué sur les Latitude (en tout cas sur le store Suisse) que suite à une forte demande exceptionnelle, il y avait un délais supplémentaire

Chapeau Dell sur ce coup  :bounce:

Message édité par Sauciflard le 04-11-2008 à 19:26:55
n°980134
decyberhei​st
Posté le 04-11-2008 à 21:12:21  profilanswer

j ai été livré en une semaine ;)

n°980138
unhunter
TP forever
Posté le 04-11-2008 à 21:23:36  profilanswer

Cestuila a écrit :

Sur la doc US il y a les 2 options:

Citation :

Dell UltraSharp™ 15.4" WUXGA TrueLife™ RGBLED (1920x1200)
Dell UltraSharp 15.4" WUXGA AntiGlare 2-CCFL (1920x1200)
Dell UltraSharp 15.4" WXGA+ AntiGlare WLED (1440x990)
Dell UltraSharp 15.4" WXGA AntiGlare CCFL (1280x800)

Le monsieur il parle d'écran LED, les CCFL j'ai déjà sur mon M65, merci :p

Bon truelife only on dirait, tant pis :/

Cestuila a écrit :

Bah les Latitude E semblent encore mieux finis que les anciens Latitude D. Perso, tout ce que j'avais à reprocher aux Latitude D c'est une légère faiblesse dans les charnières, et ça ça a clairement été corrigé.

j'ai surtout noté un interrupteur wifi pas fiable, avec un faux contact près de la position OFF :(
le reste c'est correct, manque un vrai clavier et un trackpoint digne de ce nom, mais bon on peut rêver ;)

---------------
feedback ^_^
n°980139
Origan
Posté le 04-11-2008 à 21:25:55  profilanswer

Sauciflard a écrit :

Vous aviez commandé quoi ? Je suis vexé, mon E6500 (WXGA+) est toujours en production alors que j'ai dû commander avant vous [:mmmfff]

n°980140
MonsieurKa​Ze
Posté le 04-11-2008 à 21:28:12  profilanswer

Punaise je crois que je vais lâcher mon e6500 : C&C Alerte Rouge 3 en full low (1024*768) rame au bout de 45 minutes de jeu, c'est insane...

Que la bécane ne soit pas une bête de course je comprends parfaitement mais qu'elle ne fasse pas tourner un jeu bien optimisé en LOW, c'est incompréhensible !!

Je suis super déçu là, franchement j'en demandais pas beaucoup et je suis écœuré :/

Config : P9500, 4Go, 160Go FFS, NVS 160M...

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 04-11-2008 à 21:30:51
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 21:28:12  profilanswer

n°980142
benbigboss
Posté le 04-11-2008 à 21:35:30  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Punaise je crois que je vais lâcher mon e6500 : C&C Alerte Rouge 3 en full low (1024*768) rame au bout de 45 minutes de jeu, c'est insane...

Que la bécane ne soit pas une bête de course je comprends parfaitement mais qu'elle ne fasse pas tourner un jeu bien optimisé en LOW, c'est incompréhensible !!

Je suis super déçu là, franchement j'en demandais pas beaucoup et je suis écœuré :/

je te le rachete... mais moins cher que locinfor par contre (c'est de l'occas  :o )

n°980145
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-11-2008 à 21:43:33  profilanswer

Ben , que ce soit un portable de loc n'enlève en rien sa vrai valeur :o
Donc il peut le vendre au même prix que l'achat, tu seras quand même gagnant :p
Monsieur kaze , ça vient pas de la carte si pendant 45 minutes tu peux jouer... Je dirai le jeu. Sinon tu as essayé far 2 et autres avec les nouveaux pilotes ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°980147
MonsieurKa​Ze
Posté le 04-11-2008 à 21:47:05  profilanswer

Oui et j'ai juste eu des améliorations sur Warcraft 3... Je n'ai heureusement plus le bug qui bridait mon affichage =)

J'ai envoyé un MP à benbigboss s'il veut me racheter le e6500, comme je suis gentil je revends au prix de Locinfor moins une petite décote car si j'étais dans une position d'acheteur c'est ce que je voudrais comme offre, donc je pense que c'est honnête de ma part !

Message édité par MonsieurKaZe le 04-11-2008 à 21:47:35
n°980151
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-11-2008 à 21:50:20  profilanswer

C'est idiot de le revendre pour des problèmes de pilotes ou de jeux...
Tu vas devoir taper dans des modèles plus puissant et donc plus cher...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°980155
MonsieurKa​Ze
Posté le 04-11-2008 à 21:55:50  profilanswer

Idiot, oui et non... J'avais besoin d'un très bon ordi pour travailler mais aussi d'une très bonne plateforme multimédia pour me détendre et "jouer" un tant soit peu à des jeux plutôt ancien (warcraft 3 principalement) était un de mes critères d'achat !

Certes la machine est parfaite pour bosser mais si je ne peux même pas faire tourner de vieux jeux en moyen ou des optimisés en low ce n'est pas la peine...

Il y aura un peu moins ergonomique sur le marché du neuf mais bien plus dynamique en terme de multimédia surtout !!

J'en suis déjà à 3 formatages et les désagréments causés par le manque de logiciels fiables et externes à Dell pour contrôler le lecteur d'empreinte digitale ou les 3 pauvres touches de contrôle du son m'agacent au plus haut point. Je décide donc de revendre, un peu à contre-coeur mais aussi par bon sens !

n°980160
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-11-2008 à 22:00:47  profilanswer

Et dit toi que ce sera pire ailleurs... Les jeux tourneront pas mieux ailleurs sauf carte très perf. Tu perds tout le côté pro pour bosser et le sav...
Bref tu perds au change. Les dell pilote sont bien. Ça consomme pas un max de ressource et tu es pas obliger de tout installer... Il te suffit du dell système manager, security et ambiance...
Tu vas voir sur les autres pcs ça sera pire vu les usines à gaz...
Réfléchis bien surtout si c'est une machine pour bosser...
Essaie le sav au pire.  

---------------
n°980168
MonsieurKa​Ze
Posté le 04-11-2008 à 22:11:39  profilanswer

J'ai déjà essayé et je tombe que sur des rosbifs !!
J'avais un Asus avec un T7200, 2Go de Ram et une 7600GS, le tout sous vista 32bits... Bah avec cette bécane War3 tournait en FULL en 1280*800... Le jeu ne ramait pas, il enchainait les parties sans sourciller...

Voila et là je claque 1500€ pour retourner en arrière, c'est pour ça que j'ai trop les nerfs :'(

n°980171
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-11-2008 à 22:14:14  profilanswer

essaie le sav, il paraît qu'ils sont français dans la journée. J'ai eu que des anglais aussi mais on a peut être pas eu de chance...

---------------
n°980173
MonsieurKa​Ze
Posté le 04-11-2008 à 22:16:58  profilanswer

Pour qu'on me dise que l'ordi n'est pas fait pour le jeu ?

La CG n'a pas de problème, ce sont les drivers qui ne sont pas du tout optimisés... Même un Macbook ancienne génération avec son chipset graphique à deux balles permettait de jouer à War3 en medium sans ramer :p

Message édité par MonsieurKaZe le 04-11-2008 à 22:17:11
n°980175
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-11-2008 à 22:20:29  profilanswer

Donc attend... C'est les mêmes drivers pour tout le monde hein...
M'enfin la, c'est un pc clairement jeu que tu veux ... Tu t'imagines avec un asus sans garantie pro ? Tu vas envoyé ton pc et tu vas attendre 15j pour un retour non réparé alors que la, c'est à la maison en j1?

---------------
n°980180
MonsieurKa​Ze
Posté le 04-11-2008 à 22:33:41  profilanswer

Nan je ne veux pas un PC de jeux, je veux un PC avec une CG capable de faire tourner un truc vieux de 5 ans en full... Je cherche pas à avoir C&C en full en 1900*1200, c'est carrément pas imaginable de toute manière au prix auquel je me suis décidé d'acquérir un ordinateur portable !!

Il faut simplement comprendre que je l'ai en travers de la gorge le coup de la performance graphique et l'optimisation des pilotes en général...
Le suivi de Dell est tellement à chier que les pilotes sur leur site pour le DD ne sont même pas à jour, c'est pas un comble ça ?

n°980189
benbigboss
Posté le 04-11-2008 à 22:46:23  profilanswer

Alors là, c'est vraiment trop drole !
Vous vous rappelez quand je vous disais qu'à la suite du chagement de clavier la touche"," avait sauté ? Ben là c'est la touche "enter" qui se barre en cacaouette !

C'est quoi ce clavier en carton qu'on m'a refilé !

n°980191
Thunderfur​y
Posté le 04-11-2008 à 22:52:22  profilanswer

Angelneo a écrit :

Et dit toi que ce sera pire ailleurs... Les jeux tourneront pas mieux ailleurs sauf carte très perf. Tu perds tout le côté pro pour bosser et le sav...
Bref tu perds au change. Les dell pilote sont bien. Ça consomme pas un max de ressource et tu es pas obliger de tout installer... Il te suffit du dell système manager, security et ambiance...
Tu vas voir sur les autres pcs ça sera pire vu les usines à gaz...
Réfléchis bien surtout si c'est une machine pour bosser...
Essaie le sav au pire.  

Euh, faut quand même pas exagérer, ce n'est pas forcément "pire" ailleurs. Si MonsieurKaZe cherche un PC un peu plus performant dans la gamme pro, il peut aller voir du côté des HP Pro sur le site http://www.fsi-educ.fr. Le prix est un peu supérieur mais ce sont également d'excellents PCs.

Et puis, c'est son choix s'il souhaite un PC un peu plus orienté loisir. Il est clair que le E6500 n'est pas destiné à faire tourner des jeux trop gourmands en ressources.

n°980192
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-11-2008 à 22:55:02  profilanswer

Ben change carrément de portable. Gueules un bon coup car ton pc est mort à cause du premier technicien .
Monsieur kaze c'est un problème de pilote, tu auras le même prob partout. Certain acer par exemple non jamais été mis à jours... Maintenant fait le pour et contre...
Ayant eu d'autre portable, je peux te dire que la série e est très bien quand tu compares aux autres portables qui sont grand publique.

---------------
n°980196
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-11-2008 à 22:58:24  profilanswer

Thunderfury a écrit :

Euh, faut quand même pas exagérer, ce n'est pas forcément "pire" ailleurs. Si MonsieurKaZe cherche un PC un peu plus performant dans la gamme pro, il peut aller voir du côté des HP Pro sur le site http://www.fsi-educ.fr. Le prix est un peu supérieur mais ce sont également d'excellents PCs.

Et puis, c'est son choix s'il souhaite un PC un peu plus orienté loisir. Il est clair que le E6500 n'est pas destiné à faire tourner des jeux trop gourmands en ressources.

Ah mais c'est clair , il fait bd qu'il veut mais faut pas partir sur un coup de tête en pensant que c'est plus vert ailleurs. Hp est très bien aussi ;).

---------------
n°980220
Sauciflard
Posté le 04-11-2008 à 23:59:04  profilanswer

Origan a écrit :

Vous aviez commandé quoi ? Je suis vexé, mon E6500 (WXGA+) est toujours en production alors que j'ai dû commander avant vous [:mmmfff]

Un E6400 avec un peut tout dessus :D

Oh oh maintenant il est en statut Expedition !!!

n°980223
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 05-11-2008 à 00:11:14  profilanswer

unhunter a écrit :

Le monsieur il parle d'écran LED, les CCFL j'ai déjà sur mon M65, merci :p

Bon truelife only on dirait, tant pis :/

j'ai surtout noté un interrupteur wifi pas fiable, avec un faux contact près de la position OFF :(
le reste c'est correct, manque un vrai clavier et un trackpoint digne de ce nom, mais bon on peut rêver ;)

Pas testé les nouveaux claviers, mais perso, je préfère le clavier de mon D630 à celui du T61: que ce soit pour  
- la disposition des touches (Fn après Ctrl)
- l'absense de touches avant/arrière sur le D630, et que j'enfonce toujours pas erreur sur le T61 :sarcastic: (sympa quand t'es un  train de taper un truc un peu long sur une page web...)
- l'enfoncement des touches.
- et niveau bruit ça se vaut

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°980228
kofra
Posté le 05-11-2008 à 00:29:25  profilanswer

si ca ne se met a rammer qu'apres 45 min je pense que c'est la conerie dell qui s'active et plombe les perf ..
ca m'es arriver quand je jouais a css en full (avec le gma intel !) et puis a un moment ca rammais comme pas possible, c'est un des utilitaire dell qui fout le bordel :/

Donc ca serai bete de changer de harware pour un problème qui peut être résolus en soft ;)
je me trompe peut etre mais si c'est fluide pendan 45min c'est forcement un problème logiciel !

Message édité par kofra le 05-11-2008 à 00:29:54
n°980230
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 05-11-2008 à 00:45:42  profilanswer

Belle piste. Ça me rappelle un bridage (pour éviter la surchauffe) dont quelqu'un parlait sur ce forum à propos de son D830 je crois.

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°980231
MonsieurKa​Ze
Posté le 05-11-2008 à 01:01:11  profilanswer

Bon alors exploitons cette piste car, mes chers amis, je reviens de mon quatrième formatage !!

J'ai encore eu le courage de lancer un jeu (Counter Strike 1.6, le vieux) cette fois juste pour voir si ça tenait en 800*600... Et bien ça a tenu 1h et mon ordi a ramé comme un porc... J'ai reboot et BOOOM : carte graph bridée (résolution, couleurs et taux de refresh) !

Comme d'hab' j'ai tout désinstallé en allant jusqu'à mettre les mains dans le registre, j'ai réinstallé les pilotes, et ça n'a rien donné, que ce soit avec laptop2go ou made in dell...

Je n'ai pas installé le DCP (pas le moindre morceau de cette usine), j'ai hijacké mon ordi et rien, nada, pas le moindre virus ou malware !!

Alors qu'est-ce qui peut bien brider la CG aussi fortement et surtout pourquoi on ne peut pas débrider après reboot ???

Rien que pour "ça" j'ai envie de revendre la bécane... En 2 semaines j'ai passé plus de temps à réinstaller ma config qu'autre chose, j'ai acheté Far Cry 2 pour des prunes (il s'est revendu heureusement) et j'ai rompu tout espoir d'investir dans un autre titre... J'me suis fait une raison en me disant que war3 serait agréablement accepté par ma machine meuh non !

Alors c'est simple, que faire mes amis, que faire ???

Message édité par MonsieurKaZe le 05-11-2008 à 01:02:14
n°980235
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2008 à 01:43:18  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'acharnes dessus avec les jeux... On voit bien qu'il est pas fait pour jouer, pourquoi insister ?

n°980250
MonsieurKa​Ze
Posté le 05-11-2008 à 07:09:43  profilanswer

Et pourquoi poser sans cesse cette même question ?

La machine a tout ce qu'il faut pour faire tourner de vieux jeux en full et certains récents en low.

Sa carte graphique lui permet de calculer vite et apporte suffisamment de puissance à l'ensemble pour assurer un rendu graphique moyennement technique !

Je rappel juste que la config optimale de Warcraft3 c'est :

Pentium 2 600MHz; 256Mo RAM; Carte Vidéo 32Mo; Carte son compatible directX 8.1...

Là j'ai sous les doigts un Centrino 2 Duo; 4Go de Ram (allez avec vista je donne 3Go); Carte Vidéo 256Mo !!!!

Sur le papier y'a tout le matos pour jouer, TOUT ce qu'il faut et même bien plus ! alors qu'on ne me dise pas que cet ordi n'est pas fait pour le jeu... Je l'ai déjà dit mais un Macbook blanc de merde avec un chipset X3100 produit par des albanais te fait tourner War3 en medium sans sourciller ! T'as même des EeePC qui te font tourner WoW, certes comme ils le peuvent mais ça plante pas au bout d'1/2h...

Imagine tu roules en Smart et sous prétexte que c'est une citadine tu ne puisse pas rouler à 130 sur autoroute, tu vas râler forcement. Si le vendeur te sort : "aaah mais monsieur, vous avez acheté une citadine, il faut faire avec, vous ne pourrez pas rouler vite"... Tu vas avoir envie de luii mettre ton poing dans la figure !!

Ce PC n'est PAS fait exprès pour le jeu mais il est censé pouvoir supporter de vieilles antiquités et je veux savoir pourquoi il en est autrement ??????

n°980251
Thunderfur​y
Posté le 05-11-2008 à 07:10:16  profilanswer

Après 1h de jeu, c'est peut-être en raison de la chaleur que ton PC se met à ramer. La carte graphique se bride certainement parce qu'elle a trop chauffé. Perso, j'utilise une tablette Zalman pour refroidir le PC et j'ai vraiment aucun souci pour jouer en full résolution avec toutes les options au max à Warcraft 3 et World of Warcraft (il y a juste les ombres que je n'active pas dans WoW).

T'as vérifié les températures après 1h de jeu ?

Message édité par Thunderfury le 05-11-2008 à 08:26:01
n°980256
Diabolobar​t
Posté le 05-11-2008 à 08:11:21  profilanswer

MonsieurKaze, je ne sais pas si cela peut t'aider mais dans la nouvelle gamme precision de dell, le M4400 pose apparament des problèmes prochent du tien. Je n'ai pas creusé à fond dans les posts mais tu peux peut être trouver des éléments qui peuvent t'aider.  

M4400 Downclocks  
http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=308562

n°980257
MonsieurKa​Ze
Posté le 05-11-2008 à 08:18:24  profilanswer

Tu as un e6500 Thunderfury ? Quelle est la réf de ta tablett ?

Merci pour le lien Diabolobart =)

n°980258
Thunderfur​y
Posté le 05-11-2008 à 08:24:34  profilanswer

Oui, j'ai un E6500 (P8600, écran led 1440x900, 4Go de ram, NVS 160).

J'utilise un refroidisseur Zalman ZMNC-1000 (et j'ai aussi un Zalman ZMNC-2000 mais il n'est pas stable sur mon réhausseur de PC portable).

Perso, j'utilise la plupart du temps mon PC dessus pour jouer et la seule fois où je ne l'ai pas fait, j'avais remarqué que ça chauffait pas mal (mais je n'ai pas relevé les températures). Alors ça ne m'étonnerait pas que ton problème vienne d'un problème de refroidissement de la carte graphique (ou autre). Ce qui expliquerait d'ailleurs le fait que tu arrives à jouer pendant un certain temps avant que ça déconne. Je ne pense pas que le problème soit logiciel ou que les drivers soient en cause, sinon, ça déconnerait dès le début.

Message édité par Thunderfury le 05-11-2008 à 08:32:55
n°980264
MonsieurKa​Ze
Posté le 05-11-2008 à 09:18:08  profilanswer

Bon bah je vais relever les temps dès que possible !
Seraient en cause le bios et l'agencement du système de refroidissement...

C'est bien ma veine !

n°980266
darkpengui​n
Posté le 05-11-2008 à 09:27:47  profilanswer

Sauciflard a écrit :

Un E6400 avec un peut tout dessus :D

Oh oh maintenant il est en statut Expedition !!!

+1 [:atsuko]

[:arcueid brunestud] UPS l'a pris en charge hier soir à Lodz en Pologne

[EDIT] "Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 06/11/2008."
Rhââââ, ça c'est du service... moins de 1 semaine pour livrer une configuration personnalisée :)
En espérant que le reste soit à la hauteur :D

Message édité par darkpenguin le 05-11-2008 à 09:33:19

---------------
n°980267
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-11-2008 à 09:38:11  profilanswer

Bonjour!
Je voudrais brancher mon e6400 sur une télé full-HD pour profiter des jeux (qui tournent à merveille chez moi :D) sur grand écran. Quelle cable me faut-il ? (à part VGA to VGA, j'ai une prise qui ressemble à du HDMI à coté de la fiche d'alimentation)

Je me suis rendu compte que le lecteur disque est très facilement ejectable (d'un point de vue logiciel mais aussi materiel). je ne l'utilise jamais, existe-il des caches à mettre à la place de ce dernier pour le remplacer et gagner un peu de poids/autonomie ?

Sur ce topic vous parlez beaucoup de virer le DCP. Celui-ci consomme-t-il réellement beaucoup de ressources ? Si oui peut-on le desinstaller simplement ou faut-il formater/réinstaller windows (ce que vous faites tous on dirait, mais moi je ne suis pas sûr d'être capable de faire ça sans tout casser!)

merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larath le 05-11-2008 à 09:42:37

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°980270
Thunderfur​y
Posté le 05-11-2008 à 09:49:18  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Bon bah je vais relever les temps dès que possible !
Seraient en cause le bios et l'agencement du système de refroidissement...

C'est bien ma veine !

Sur ce genre de portable, c'est "normal" (si on peut dire). La compacité se fait au détriment de la dissipation thermique. Il est difficile d'avoir un portable petit et puissant à la fois sans avoir de souci de dégagement de chaleur.

n°980273
GoB
Posté le 05-11-2008 à 09:58:22  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

En même temps, ce n'est pas portable pour jouer... Fallait prendre un XPS !  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)