| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:31:39 ![]() ![]() |
ermaz | Salut,
|
benbigboss | J'avais un pixel defectueux, et le bouton du milieu du trackpoint qui fonctionnait mal (je devais appuyer plus que les boutons droite et gauche, et ca me genait |
kofra | t'es un sacré chipoteur quoi |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 13:50:37 ![]() ![]() |
paihpaihtte | Moi aussi j'ai eu une nouvelle carte mère.
Message édité par paihpaihtte le 13-10-2008 à 14:39:57 |
just2b | bon...je me suis lancé pour le e6400....on me propose le cool slice, c'est quoi? ca vaut la peine? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
benbigboss |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est un peu le pilote du controller du DD quand même --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu vas faire des heureux! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso, je reste en A05 jusqu'à la fin de la semaine.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Oui merci pour le Bios, je l'installe de suite. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 13-10-2008 à 22:21:40 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Comment on met à jour un BIOS ? (windows update le fait pas tout seul ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Autant prendre la version d'intel, elle est plus à jour: http://downloadcenter.intel.com/fi [...] submit=Go! (version Vista 32) Message édité par KikitheKing le 13-10-2008 à 22:22:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je vais rester en 05 pendant 3 jours au moins . On sait jamais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est tout con en faite. On clique et hop il fait tout tout seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kofra | broadcom c'est pas le modem 3g Message cité 1 fois Message édité par kofra le 13-10-2008 à 22:34:39 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Gestionnaire de périphériques, bouton droit sur ce que tu veux, et désactiver. |
kofra | bah en fait c'est ni l'un ni l'autre.. Message édité par kofra le 13-10-2008 à 22:50:31 |
Circonspect ...de lapin | Pour ceux que ça intéresse le scroll vertical du touchpad fonctionne sous Ubuntu 8.10 beta depuis ma dernière mise à jour, ça fait plaisir parce que c'était lourd sans souris |
SilverHawk35000 |
Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 13-10-2008 à 23:05:39 |
kofra | je n'ai pas le lecteur d'empreinte mais le broadcom ush apparait dans le gestionaire des taches donc c'est aussi autre chose a mon avis ..
Message édité par kofra le 13-10-2008 à 23:07:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Broadcom Unified Security Hub
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |