| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Tu m'étonnes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dell fan |
Message édité par Dell fan le 11-10-2008 à 18:48:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 68 avec firefox, infrarecorder, utorrent, foobar et msn d'ouvert --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | 48 avec Firefox, µTorrent, OpenOffice, Pidgin et Thunderbird.
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:41:42 ![]() ![]() |
benbigboss | 91 avec firefox, word et... bitdefender |
benbigboss |
kofra | le clavier ne s'allume que quand on tape dessus |
Delta Six | Angelneo, ton problème d'angles de visions, tu es sur que ce n'est pas a cause de ça ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Le réglage de la lumière je pense que ça doit aller avec le morceau "Affichage et périphériques" de ControlPoint. |
Naabed | ah bas ... je crois bien que j'ai virer ça aussi... faut que je le retrouve sur le site maintenant... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On peut activer la gestion de la luminosité auto dans le bios en tout cas. Après ça je sais pas si faut encore l'activer sous l'OS. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Paix à ton âme...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Naabed | C'est peut être juste de redémarrer qui m'a fait sa XD. |
Naabed | Bon ça vient de me le refaire.... En fait ça marche plus si quand je suis en auto je change la luminosité sa péte l'auto et je me retrouve avec deux modes manuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |