| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:01:13 ![]() ![]() |
freedom4seagulls ? |
|
kofra | vista c'est sur que ca aide pas ..
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vinz_uk80 |
|
Dell fan | Voici un album photo que j'ai réalisé de mon Latitude E6400 lors de sa réception. Vous pourrez vois une comparaison avec le XPS M1530 au niveau de la taille...
|
ska38 | Bon ben ça y est le mien a été remis à UPS aujourd'hui donc je verrai quand les gentils monsieurs viendront sonner à ma porte !!!! merci pour la galerie, ça me fera patienter !!! |
benbigboss | C'est normal que le 0810.146.672 me renvoie vers la hotline US ? |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 11:17:52 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pareil... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 11-10-2008 à 11:44:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
grojulius |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
En ce qui concerne l'angle de vision de l'écran, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas terrible mais c'est pas le plus important. Bref j'ai trouvé dans cette machine tout ce que je voulais et Dell a clairement fidélisé un nouveau client 100% satisfait. Message édité par KikitheKing le 11-10-2008 à 12:06:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benbigboss |
|
quart-temps |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
y78yoyo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dell fan |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bof je reste en A05 le temps que le A06 sorte, il ne me pose aucun prob chez moi en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Angelneo le 11-10-2008 à 15:12:15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kofra | c'est une touche sur le clavier qui permet de faire un clique droit (entre alt et ctrl)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Elle y était sur le D620/D630: http://www.notebookreview.com/assets/10587.jpg (au dessus de la touche F9) Mais là apparement, ils ont décidé d'en faire l'économie Message édité par Cestuila le 11-10-2008 à 15:37:59 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Pour l'instant je le laisse. Mais je change la minute où le A06 est en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |