| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:51:57 ![]() ![]() |
kofra | pour le clavier c'est bien le bios a05 qui regle le probleme meme si ce n'est pas dans le changelog (du moins pour le e6400) Tiens d'ailleurs personne n'a fait de remarque sur le bios! avec interface a la souris etc !! c'est le bios du 21em siecle ca ! Message cité 1 fois Message édité par kofra le 09-10-2008 à 22:06:42 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
DDT Few understand |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
kofra | c'est ce qui apparait quand on tape f2 (to enter boot menu)
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Circonspect ...de lapin | Hello
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 23:22:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
silkor |
|
ptioursbrun | bonjour, moi avec mon E6500 j'ai un probleme j'ai installer windows etc mais j'ai un lecteur d'emprunte digital FIPS et dans le dell control point il me marque qu'il n'est pas connecté, j'ai activé dans le bios le TPM mais rien n'y fait c'est surement un driver spécifique mais je n'arrive pas a le trouver sur le site de dell, quelqu'un a des idées? pour que windows le voye connecté? |
freedom4seagulls ? | Salut, j'ai un e6400 depuis 1 mois et je suis un peu surpris par le comportement de la carte graphique nvs 160m:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | la température est normal pour un portable. Pour les perf oui c'est logique aussi c'est une 9300 en gros. Donc crysis tournera en 1024 ou 1200 au mieux.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vinz_uk80 | Crysis est super gourmand. |
kofra | Ouai mais crysis t'y va un peu fort quand même .. Et puis ces le NVS est tout nouveau, avec le temps de nouveau drivers sortiront et les perf augmenterons considérablement ! Message édité par kofra le 10-10-2008 à 11:22:41 |
ptioursbrun | de plus voila la tete de mon fingerprinter qui ne correspond pas au image du site de dell .
|
ptioursbrun |
SilverHawk35000 |
|
ptioursbrun | justement j'ai le le lecteur d'empreinte FIPS et le driver je ne le trouve pas |
y78yoyo |
|
Xef | Bonjour
|
Victorsab33 | J'ai aussi des grésillements lorsque je branche la sortie audio sur les enceintes de mon pc fixe.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | si t'écoutes TTC c'est normal les grésillements --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | le backlight c'est bien mais ça pompe un max. On perds 30 minutes sur une 6cell --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | En même temps la journée tu peut le couper |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui oui sauf quand tu es en salle sombre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ska38 | Youpi je viens de recevoir le mail de locinfor et là grande supprise ma commande est directement en phase 4 ie preparation de livraison ! Message édité par ska38 le 10-10-2008 à 19:07:39 |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 10-10-2008 à 18:34:26 --------------- click clack clunka thunk |
valentin829 | Bonjour,
|
paihpaihtte | C'est moi ou bien le BIOS A05 n'est plus disponible en telechargement?
|
Xef | Bonjour
Message édité par Xef le 10-10-2008 à 20:06:03 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | aie j'espère qu'il est pas bugue --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xef |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça vient pas du bios mais du net non ?.
Message édité par Angelneo le 10-10-2008 à 20:18:50 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kofra | "data corruption" ca veut peut etre dire que le bios present sur le serveur est corrompus ou qu'il corrompt les donnée de ton ordi une fois installer |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | sauf qu'il est installé et un downgrad est super risqué aussi... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xef |
|
y78yoyo | c'est fort probable je sais que ca arrive sur beaucoup de portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |