| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:49:20 ![]() ![]() |
ledruide59 |
|
SilverHawk35000 |
|
tintin007t | A moins que nous n'ayons pas le même numéro de support, le numéro de support Prosupport 7J/7 24H/24 (0810.146.672), n'est qu'en Anglais !
--------------- Tintin007t |
cybercooll | Quelle est la différence entre un E6500 et un M4400 hormis la carte graphique ?
Message édité par cybercooll le 20-09-2008 à 20:34:22 |
remk22 | Pour ton problème tintin007t, est ce que tu a essayé avec les 2 doigts que tu a enregistrés?
Message édité par remk22 le 20-09-2008 à 21:27:36 |
tintin007t | Oui, j'ai essayé les deux doigts, et ça ne veut pas marcher. J'attends demain, et je téléphonerai pendant ma pause.
--------------- Tintin007t |
SigH-Max Improbable | J'ai fini par tout formater, le PC était trop instable. Maintenant ça va rouler comme je veux ! Et en plus, je peux modifier les couleurs RGB maintenant |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 16:36:14 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu as installé quel drivers pour le rgb? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu as installé quel drivers pour le rgb? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
SigH-Max Improbable | J'ai un E6500 |
maxxxxxx | Tant que vous êtes actifs, j'aimerais savoir si il y en a un parmi vous avec --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | peut pas d'aider j'ai vista 32 et aucun prob. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
brokensoul |
--------------- Linux advocate o-O |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vous avez essayé les drivers 1 par 1 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxxxxxx | Ton frangin a aussi un bsod apres utilisation de windows update ? avec comme code 0x000000000000000A ?
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
maxxxxxx |
brokensoul |
Message édité par brokensoul le 21-09-2008 à 18:43:27 --------------- Linux advocate o-O |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
maxxxxxx |
brokensoul |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
maxxxxxx |
brokensoul | plus de problèmes pour les mises à jour sur celui de mon frangin, parti comme c'était venu... --------------- Linux advocate o-O |
maxxxxxx |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et si c'était une appli que tu installes ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
brokensoul |
gipugig | Salut à tous, je post désesperement, j'ai acheté un E6400 (P9500 - 4Go de ram - Quadro NVS160M) (via loc-infor). Je l'ai commandé sans windows installé (car j'ai une licence vista business légale via mon école). Message édité par gipugig le 22-09-2008 à 14:55:15 |
DDT Few understand | Bonjour, désolé si ça a déjà été demandé mais je trouve pas avec la recherche. Le E6400 m'intéresserait, mais est-ce qu'il y a moyen d'avoir une sortie s-video ?
--------------- click clack clunka thunk |
y78yoyo |
|
DDT Few understand | Je parle du clavier intégré. Je crois que je vais demander aux gens qui s'occupent de ça dans mon école, ils doivent être au courant vu le nombre d'étudiants susceptibles d'être intéressés par un qwerty US. J'avais compris qu'il n'avait pas de s-video mais concrètement je peux faire quoi avec le Display Port ? Il me faudrait un moyen de le connecter à ma TV cathodique. Message édité par DDT le 22-09-2008 à 17:33:10 --------------- click clack clunka thunk |
y78yoyo | display fort est un standard qui est censer remplacer le HDMI a long terme donc pour le raccorder a ta tv tube cathodique je te conseil de changer de télé au passage |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ou alors acheter un câble display vers svidéo si ça existe ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | je penses malheureusement que ca n'existe pas car le display port est un signal entierement numerique ce qui n'est pas le cas du signal s-video qui est lui entierement analogique si je ne me trompe pas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah y a des câbles hdmi vers svidéo. Alors pourquoi pas d'ici quelques temps --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | connaissait pas dslé |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |