| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 08:27:25 ![]() ![]() |
SilverHawk35000 |
|
benbigboss | en fait, ordi eteint, on appuis dessus, et on voit direct sur l'ecran si ya des reseaux dispo ? Le tout sans allumer l'ordi ?
|
cinquantehuit | il me semble que ce n'est pas sur l'écran, mais que c'est une diode qui t'indique si il y a des réseaux dispos |
SilverHawk35000 |
|
maxxxxxx | Oui c'est marrant ça a flasher le controleur du clavier, alors que j'étais déjà en A02
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
oxmoz | Je viens de recevoir le mien (merci LOCINFOR). Le lecteur DVD fait pas mass de bruit chez vous lorsqu'il tourne à fond ? Un bruit de vibration.. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:46:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Si si car il tourne vite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cinquantehuit |
|
benbigboss | Je peux profiter du wifi N de ma freebox avec le E6400 ? |
Victorsab33 |
|
y78yoyo | Je confirme la freebox est wifi N |
kofra | si vous le dites, je vous crois |
maxxxxxx | Non attention vous parlez tous de la freebox V5 mais il y a plusieurs version qui existe de la V5 et seule la dernière avec aucune antenne extérieur est Wifi N, les autres (avec antennes extérieures noires énormes) sont Wifi Mimo. --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
kofra | bah c'est bien ce que je pensais ! la freebox hd avec les 3 antennes est mimo mais pas N car a l'époque il n'y avait même pas le draft n si jme souvient bien ! |
benbigboss | et on peut profiter du N sans aucune manip ? Ou faut se connecter selon un protocole particulier ? Genre canal special etc. |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
castorgris ===>Miaou<=== | Quelqu'un aurait un cd de Vista oem buisness DEll en 64 bits me preter ?
kofra | castorgris t'as prix laquelle de house? Message cité 2 fois Message édité par kofra le 16-09-2008 à 22:41:48 |
kofra | ok on verra qui avait raison d'être radin ou pas |
y78yoyo | Surtout que seven devrais être capable de tourner sur tous les pc actuel il me semble bien donc tous les pilotes nécessaires seront surement inclus dans windows seven |
oxmoz | J'ai reçu mon E6400 hier.
Message cité 2 fois Message édité par oxmoz le 17-09-2008 à 15:58:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |