| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
ds74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 20:15:09 ![]() ![]() |
SkadiIsSadik | Merci pour ces réponses sur l'autonomie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Mais clairement, en surfant sans flash ou faire du traitement de texte, on tape facile le 5H. Message édité par KikitheKing le 13-09-2008 à 20:58:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benbigboss | Quelqu'un a le fond d'ecran dell ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | y en a plusieurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Première question: pour des applications de type CAO (Catia, Spaceclaim, Altium Designer entre autres) la carte graphique avec 256Mo dédié en option est plus que recommandable non ? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 14-09-2008 à 12:03:16 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 12:03:01 ![]() ![]() |
castorgris ===>Miaou<=== |
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 14-09-2008 à 14:58:15 --------------- Mon Feed-back |
maxxxxxx |
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
GoB | c'est pas vraiment spécial Dell mais il faut vérifier avant la compatibilité. Par exemple sur ce site :
|
ermaz | Ok merci bien
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Victorsab33 | Petite séance shooting pour l'estomac de mon E6400:
|
cinquantehuit | petite question cosmétique pour ceux qui ont le clavier rétroéclairé : de quelle façon s'allume et s'éteint le rétroéclairage ? brutalement ou progressivement? |
maxxxxxx |
Victorsab33 |
y78yoyo | Et sur batterie il se coupe tout seul après inactivité par contre se remet en service que si on utilise les touches et non le touchpad |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Salut à tous, J'ai quelques questions à propos de mon E6400 que j'ai commandé avec Windows XP. 1- Comme les CD ne sont pas fournis, est-il possible de réaliser une installation avec n'importe quel CD en utilisant la clef inscrite sous la batterie ? 2- On me conseille de faire une image de la partition Windows déjà installée, y a-t-il un logiciel fourni pour le faire ? 3- C'est pas trop chiant de réinstaller les logiciels de Dell après une installation d'XP clean ? Car j'ai déjà repéré pas mal de modifications des panneaux de configs d'XP. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Sebxoii le 15-09-2008 à 07:43:08 |
SilverHawk35000 |
|
cinquantehuit |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
GoB |
|
GoB |
Message édité par GoB le 15-09-2008 à 17:18:12 |
SilverHawk35000 |
|
maxxxxxx | Nouveau bios de dispo A03
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
paihpaihtte | Merci de prevenir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cool merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoB |
|
MonsieurKaZe | Le nouveau BIOS sera-t-il installé par défaut sur les prochaines machines sortant d'usine ou bien non ? |
SilverHawk35000 |
|
benbigboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |