| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:53:36 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
y78yoyo | Faut pas trop plier les cables en général car ils risquent de se rompre mais normalement c'est prévu faut pas les plier a 100% faut les plier en courbe plutot pas d'angle a 90° ou 180° |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kofra | d'apres mon expérience avec le wifi N il faut attendre quelques minutes avant que le débit se stabilise.. mais si au bout d'un quart d'heure t'es toujours a 60kos ca vient d'ailleurs.. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:07:24 ![]() ![]() |
maxxxxxx | Pour information, après de multi tentative j'ai enfin résolu mon problème de bsod 0x0a, cela provenait du driver graphique nvidia --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
benbigboss |
maxxxxxx |
Dans la liste tous les logiciels et drivers proposés sont différents et nécessaire, pour la plupart, au bon fonctionnement (il faut adapter en fonction de ta configuration par exemple le driver graphique intel ou le driver graphique nvidia). Certain nom en doublons du genre "controlpoint" mais avec des version différentes sont des composants en plusieurs parties, chaque parties étant nécessaires. Pourquoi ce lancer dans le formatage de ton pc neuf, comme on l'a déjà dit la gamme latitude est livré sans aucun pubware et compagnie, seul le logiciel roxio est installé. Si vraiment tu ne sais pas quels drivers choisir le suppor Dell est fait pour ça, ils te guideront par téléphone. Message édité par maxxxxxx le 12-09-2008 à 14:27:46 --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
SilverHawk35000 |
|
cinquantehuit |
|
maxxxxxx | Alors pour le cpu cela varie de 30 à 55° en fonction de la charge, à noter que le portable est très silencieux à l'utilisation.
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | E6400 reçu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Victorsab33 |
|
SkadiIsSadik |
|
GoB |
|
encre1 | Merci.
|
y78yoyo |
|
cinquantehuit |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum 9cell ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ds74 | je sollicite votre aide , où trouver des photos des E 6400 ou E6500 avec une coque bleu , j'ai bien vu la rouge sur le site figurant sur la première page mais pas la bleu ?
|
ds74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |