| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 16:21:09 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci y78yoyo pour les photos
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui, je ne pensais pas le E5400 si bon marché --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
maxxxxxx | Ce ne sont pas les seuls différences les e6x00 ont entre autre une structure en magnésium + légère et plus solide.
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
maxxxxxx | Tu peux trouver le numéro de série @ service tag sous l'ordinateur et également dans le bios. --------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
yeyeeric |
|
paihpaihtte |
|
maxxxxxx | Ah pardon j'ai lu trop vite..
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:49:55 ![]() ![]() |
paihpaihtte | D'accord , Merci |
Victorsab33 | on peut retirer le trackpoint ? ou pas ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je crois pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maxxxxxx |
y78yoyo | Pas le bouton en lui meme mais just la partie en caoutchou ca laissera un bo trou sur ton clavier |
Victorsab33 | je préfère un trou dans le clavier que dans l'écran |
SilverHawk35000 |
|
zebigbos22 | voici un test (en anglais) assez approfondi du Latitude E6400
|
GoB |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | [Troll]
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
SigH-Max Improbable | Le capteur est désactivé. La luminosité n'est jamais sauvergardée dans les deux cas.
|
benbigboss | Pourquoi plus je lis ce topic plus j'ai l'angoisse d'avoir acheté ce portable sur un coup de tete ? (quoi que pas trop coup de tete, j'ai hyper besoin d'un portable |
y78yoyo | Sigh c'est quoi ton écran LED? |
SigH-Max Improbable | Si c'est de l'option du panneau de config nVidia "Régler les paramètres des couleurs vidéo" dont tu parles, moi aussi je l'ai. Mais ça fait que dalle.
Message édité par SigH-Max le 09-09-2008 à 18:40:35 |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
GoB | A propos des écrans LED...
|
y78yoyo | de mon cotés suis ravis de mon ecran LED |
y78yoyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |