| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
bqron We become what we think about. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:40:09 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | première utilisation et ubuntu 11.10 dans la même phrase, y'a un pb --------------- feedback ^_^ |
kitano23 | Bonjour,
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
unhunter TP forever | on va dire que ça dépend edit: j'ai rien dit, la commande est passée en livraison ce soir, réception dans 2 jours Message édité par unhunter le 03-12-2012 à 21:57:47 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je continue à spammer --------------- feedback ^_^ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | je continue: premier test avec un test de transfert de fichiers depuis une SD. C'est pe pas important pour vous, mais qd on transfère des Go de photos, ça compte comparaison avec le lecteur intégré dans mon XPS420 (Q9300/SSD X25-M 80Go/6Go): je n'ai pas de carte plus rapide, ni de lecteur usb3 pour tester avec un lecteur de carte +récent, mais c'est déjà beaucoup mieux *mesure temps démarrage 8 pro propre complet (bios inclus), avec ssd samsung PM830 = ~10s le test qui m'intéresse, bench de Lightroom 4.2. j'ai vérifié en cours d'export, le cpu était à 3.07GHz et les 4 cœurs utilisés. pas si mal pour un portable j'ai oublié: avec le SSD, le bruit est complètement nul, impossible de l'entendre. Message édité par unhunter le 07-12-2012 à 15:04:18 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:12:15 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est normal de ne pas avoir l'étiquette de Windows avec Windows 8. |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 08-12-2012 à 10:57:13 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
benbigboss | Yes, et c'est pareil...
|
unhunter TP forever |
benbigboss | oui, ya plus un seul gramme de poussière...
|
unhunter TP forever | Je me souviens pas avoir entendu le ventilo de mon E6400 récemment, tu es sur quel OS ?
--------------- feedback ^_^ |
benbigboss | J'ai un cg nvidia... quelle erreur !
|
unhunter TP forever | s'il se met en route, amha, c'est qu'il doit dissiper de la chaleur, donc diminuer sa vitesse n'est pas forcément une bonne idée pour la durée de vie du portable. Message édité par unhunter le 11-12-2012 à 19:50:33 --------------- feedback ^_^ |
remy067 | Effectivement, sur batterie, le ventilo se met tres tres rarement en route.
|
unhunter TP forever | dans les profils d'énergie, il y a une différence batterie/secteur, en avancée tu dois avoir le cpu en 'max' sur secteur, ce qui doit vouloir dire qu'il ne redescend jamais sa vitesse. --------------- feedback ^_^ |
gouiy@ume |
|
damdi | Merci du retour, c'est toujours bon à savoir, après je fais pas de virtualisation, donc mes 4Go me suffisent pour l'instant |
schlopa67 |
--------------- feedback |
damdi |
|
unhunter TP forever | +1 avec damdi, durant mon pb avec mon E6400, le conseiller m'a justement demandé si j'avais une complete care, sous-entendant que ça pourrait le régler plus rapidement.
--------------- feedback ^_^ |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bonne année... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
schlopa67 | Hello. Je viens de coller 2x 8 Go de GSKILL DDR3-13333 CL9-9-9-9-24 dans mon E6420. La ram est bien détectée, mais si je lance un memtest à partir du cd de Kubuntu, j'ai une liste interminable d'erreur. Message édité par schlopa67 le 04-01-2013 à 15:38:18 --------------- feedback |
benbigboss | Salut à tous,
|
edibos | Salut ;
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
edibos | Je n'ai pas eu de problème avec mon E6400 quand je l'avais réinstallé. Tout a fonctionné après --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
samaker | Bonsoir,
--------------- Mon feed-back |
edibos | Bonsoir ;
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |