| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:00:43 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
kitano23 | bonjour, les PC présentés sur la partie "pro" du site dell.com sont-ils accessibles à tous les particuliers ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
damdi | Oui ils sont bien accessibles aux particuliers. Par contre les prix sont en HT, donc pense bien à ajouter la TVA quand tu compares avec les prix d'autres ordinateurs |
kitano23 |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
schlopa67 | Salut la compagnie,
Message édité par schlopa67 le 15-11-2012 à 13:41:58 --------------- feedback |
unhunter TP forever | samsung 830(840)/crucial M4, Intel 330.
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:58:12 ![]() ![]() |
damdi | Pour la mémoire vive moi j'ai deux slots et c'est ça qui est installé de base :
Message cité 1 fois Message édité par damdi le 15-11-2012 à 17:43:37 |
schlopa67 | oui, j'avais déjà regardé... mais j'espérais que c'était simplement parce que Dell n'avait pas testé ce genre de kit --------------- feedback |
unhunter TP forever | Je doute qu'il y a une nouvelle gamme avant Haswell, et c'est pas avant Mars.
Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 16-11-2012 à 17:52:44 --------------- feedback ^_^ |
bernie75 |
Message cité 1 fois Message édité par bernie75 le 18-11-2012 à 00:50:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Chipset de son en panne: mise à jour des drivers son/audio. Si cela ne change rien, ils t'auraient remplacé la carte mère (et donc la carte son).
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
damdi | Au fait ça donne quoi à l'usage ce petit M4700 thojolu ?
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | je n'ai pas linké le test de ce dernier?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
benbigboss |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai un SSD sur mon 17R SE depuis 2 semaines, c'est mon premier SSD et jamais rencontré de problème pareil, donc je ne peux pas t'aider ^^' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
damdi | Merci pour le lien thojolu ! Belle review |
unhunter TP forever |
raysar |
Batterie de ouf, écran de merde comme l'écrasante majorité de portables
Après avoir déchargé la batterie jusqu’à coupure de l'ordi, c'est pareil?
Ils ont une procédure, je l'aurai suivi. Je sais pas mais normalement si ils considère que la cm doit être changée, ils viennent te la changer. C'est le seul sav qui m'a autorisé a changer ma dalle moi-même Message édité par raysar le 20-11-2012 à 22:01:09 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
berlo dubitatif | Au fait personne m'a répondu
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
unhunter TP forever | apparemment c'est pas un msata, et personne n'a trouvé de ssd qui entrait dedans (sur le forum dell us), bref tu peux oublier et passer au ssd en 2"5, vu les prix actuels c'est plus un pb --------------- feedback ^_^ |
damdi | C'est vrai qu'ils ont bien baissé mine de rien, et puis une fois que tu l'as essayé, jpense pas que tu puisse retourner au HDD ^^
|
unhunter TP forever | m'en parle pas, ça traine, j'attends un nouveau devis Message édité par unhunter le 27-11-2012 à 14:27:06 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | miracle, j'en enfin eu mon devis, y'a pas tout, mais le gros y est --------------- feedback ^_^ |
damdi | Mouais, même si des fois ça marche pas comme on le voudrait, dans l'ensemble ça va mieux que chez les SAV gamme publique |
unhunter TP forever |
bqron We become what we think about. | Salut, |
bqron We become what we think about. | En effet c'est une Nvidia Quadro 5200M, bon je met à jour Ubuntu puis ensuite j'irais prendre le dernier pilote nvidia.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |