| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
edibos | Reprise du message précédent : --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 22:46:53 ![]() ![]() |
samaker | Je crois que tu trompes, si je me souviens bien, les e6400 ont bien une webcam et un graveur dvd, et peut-être même un clavier rétro-éclairé. Je sais de quoi je parle car j'ai déjà travaillé avec cette machine dans une ancienne boite.
--------------- Mon feed-back |
edibos | J'en ai eu 3 E6400. 2 sans webcam, ni calvier rétro. Pour le graveur, possible.
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca dépend de la customisation qu'on demande à la commande du PC. Il est tout a fait possible d'avoir un E6400 avec webcam si on la demande |
unhunter TP forever | les E6400 ne sont surement pas volés, c'est sans aucun doute un stock d'entreprise qui a été revendu ou récupéré par un loueur (beaucoup de matos info est en location et est donc changé tous les 3/4ans).
--------------- feedback ^_^ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Hello ici!
Message édité par carbon38 le 28-01-2013 à 08:49:17 |
unhunter TP forever |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
unhunter TP forever |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:43:20 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | carbon38>je te suggère d'aller poser la question sur le fil SSD, tu auras plus de réponses qu'ici. --------------- feedback ^_^ |
Mickael82 | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mickael82 |
redscreen | petit up.
|
ratatouill | Salut à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Titim89 | Bonjour,
|
unhunter TP forever | ne compare pas les indices de performances entre les versions de Windows, les références changent à chaque fois.
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 21-03-2013 à 09:46:18 --------------- feedback ^_^ |
redscreen |
|
|
swysen | Salut tout le monde --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
unhunter TP forever | le TDP de la FX2700M est de 35w, c'est raisonnable mais ça chauffe quand même.
redscreen |
|
unhunter TP forever | dsl je pensais que ct connu: Thermal Design Power: c'est la puissance thermique maximale que peut dégager un processeur.
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | et oui, poubelle, c pour ça qu'il faut éviter au max les cg dédiées sur les vieux portables, ou prendre une garantie 3/4 voire 5ans dispo sur les modèles pros.
Titim89 | Bonjour,
|
edibos | Bonjour,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Titim89 | Je suis effectivement sous W7 et tous les composants ont un pilote (aucun point jaune dans le gestionnaire de périphériques). Ce problème de veille, qui m'oblige à forcer l'arrêt du PC pour le redémarrer dans 70% des cas, m'a valut la réinstallation du pilote de la carte son... pour dire que cela devient vraiment embêtant... Message édité par Titim89 le 25-03-2013 à 14:20:55 |
unhunter TP forever |
Titim89 | Veille simple.
|
unhunter TP forever | ok, je pense aussi à un pb de pilote..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |