| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
roondar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 23:18:40 ![]() ![]() |
mko | je cherche à prendre un Dell Precision M4600, cela n'existe pas avec écran anti reflet ? Dans cette gamme, quel modèle faut-il prendre alors pour avoir acces à cette option ? pas trouvé sur le site de Dell ? j'ai bien trouvé une version antireflet pour le M6600 mais rien pour le modèle plus petit... Message édité par mko le 28-05-2011 à 23:37:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
unhunter TP forever | si je me trompe pas, le M4600 n'existe pas en brillant, donc pas besoin de cette 'option'.
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | attention, ne confonds pas un adaptateur DP<>HDMI (ou DVI) passif ou actif. le passif ça coute pas très cher (20-30€), et ça permet de transférer que du simple link (donc resol maxi 2048x1536).
bb charlie | Ok donc pour ce que je veux faire (envoyer image+son de mon pc vers une TV), un simple cable DP -> HDMI suffit Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 30-05-2011 à 17:32:16 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bb charlie |
Ca me parait déjà plus raisonnable comme prix. Par contre t'as déjà testé ou pas ? J'aimerais être sûr que son et vidéo passent parfaitement Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 30-05-2011 à 18:06:55 |
sinepa | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sinepa le 30-05-2011 à 19:30:06 |
unhunter TP forever | 1400€ de moins pour un ssd en moins et une 3000M, c'est qd même plus intéressant.
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 19:35:01 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
mon precieux |
|
swysen | @Maximo69 : j'ai de la DDR3 si ça t'intéresse
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sinepa |
|
swysen |
unhunter TP forever |
sinepa |
|
mon precieux | Tiens quelqu'un possède-t-il une référence de barrettes 4Go en 1600 dans le commerce car je n'en ai pas vu !! |
unhunter TP forever | je sais pas trop pour la ram en 1600, mais je pense pas que tu y gagnes de quoi compenser les 100€.
sinepa |
|
unhunter TP forever | bah te prends pas la tête alors et passe à 16Go direct, si ça te sert pas de suite, ça sera pour plus tard --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 21:56:12 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
bb charlie | hello,
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Après avoir lu une tripotée de tests, je pense que je vais prendre le SSD. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
swysen |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
CharlesT | Merci pour ces réponses. Apparemment, la qualité de la gamme Latitude s'est vraiment cassée la figure ? J'aime moyennement le design "brique noire" du M4600, mais d'un point de vue utilisation, tout me porte malgré tout à choisir plutôt le Precision. Et oui, pour les OP-rentrée, je comptais bien en profiter puisque ma femme peut encore en bénéficier pour sa dernière année de doctorat. Je m'orienterais donc vers un Precision M4600:
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 05-06-2011 à 15:30:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
unhunter TP forever | rhoo un modo qui lit pas la derniere page du topic, bravo l'exemple!
CharlesT |
Mais si j'avais lu.
Pour le SSD, niveau prix, ça ne me dérange pas car une partie du prix de l'ordinateur sera prise en charge par un donneur d'ordre. Donc, l'un dans l'autre, ça me revient même moins cher de le prendre chez Dell. Pour le Quad Core, certes il va chauffer un peu plus (niveau bruit, j'espère ne pas trop perdre Usage: mixage audio, post synchro, compression video, graphisme (Photoshop & Cie) + programmation (enfin là, pas besoin d'une machine de course). Et comme je n'aime pas changer de machine, j'ai envie de prendre tout de suite un gros truc à garder 5-6 ans. Maintenant, rien n'est encore fixé, chuis prêt à modifier la config s'il y a vraiment un gain important en bruit sans trop dégrader les perfs.
Arf. Alors là, ça remet en cause mon choix pour le Precision.
Je poste peu, mais je lurke beaucoup sur la section. Merci pour tes éléments de réponse. Message édité par CharlesT le 06-06-2011 à 12:30:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | fichier raw de 300Go avec un disque de 500Go, je suis pas sur que ça fonctionne --------------- feedback ^_^ |
SouthGuy | j'ai des infos de chez DELL.
Message édité par SouthGuy le 10-06-2011 à 14:09:33 |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi sert ce logo sur mon E6410 svp? :
roondar |
unhunter TP forever | si je me trompe pas, c'est pour indiquer l'emplacement du disque dur, les ronds signifient qu'il est 'anti-choc', au sens où les têtes se lèvent automatiquement en cas de chute. --------------- feedback ^_^ |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |