| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:29:18 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
roondar | Oui |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
unhunter TP forever |
CharlesT | Bon, vu les avis sur notebookreview, mon choix est définitivement arrêté sur un M4600.
Pour les 45W de la CG, ça ne devrait pas être un problème. D'une part les 4600 gèrent la techno Optimus (en espérant que ça ne soit pas trop buggué Pour le reste, pas de souci d'écran externe car tout le boulot sous photoshop est destiné à un affichage sur des médias numériques (et en plus c'est pour de l'institutionnel). Aucun boulot de prévu pour des travaux l'impression.
Finalement, pour moi, il reste encore trop d'interrogations sur le 6520 pour le choisir. Par contre, je n'ai pas trouvé de points rédhibitoires avec le M4600. Donc, le choix est fait. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 14-06-2011 à 16:33:46 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
swysen |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
swysen | En regardant sur le site de dell avec mon service TAG, je vois ça :
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, Mon Latitude E6400 acheté il y a bientôt 3 ans voit depuis quelques jours son processeur bridé à 26% de se fréquence max. Il est sur une surface dure et lisse et est ventilé (ventilateur nettoyé il y a quelques mois, il souffle, mais peu je trouve, mais je n'ai pas de point de comparaison). le problème est-il connu ? une idée logicielle pour voir si c'est bien la température qui provoque ce bridage ? merci edit: l'outil Core Temp me dit que mon CPU est entre 40 et 43° ce que je pense être acceptable non ? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 15-06-2011 à 00:46:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 00:24:16 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
Pas de soucis.
Je vais l'acheter au nom de ma femme en passant par les offres étudiantes de chamann. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
c'est d'ailleurs une question classique du support dell, aller dans le bios et à la section 'alimentation' (si ça n'a pas changé), voir si le nom du chargeur apparait. si ça repart tant mieux, mais ça peut aussi pe vouloir dire que ton chargeur est sur le point de mourir, si t'as encore de garantie, je te conseille de le faire changer rapidement. Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 15-06-2011 à 11:51:36 --------------- feedback ^_^ |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 15-06-2011 à 17:13:47 |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 15-06-2011 à 20:56:58 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
unhunter TP forever |
aptiva |
Message édité par aptiva le 15-06-2011 à 21:00:29 |
unhunter TP forever | 4Go de ddr2 c'est pas 25€ mais plutot 40, la ddr3 est moins chere mais moins répandue.
aptiva |
Message édité par aptiva le 16-06-2011 à 16:10:00 |
swysen |
unhunter TP forever | ok je chercherai mieux la prochaine fois
aptiva |
Message édité par aptiva le 16-06-2011 à 16:10:26 |
CharlesT | Même question pour moi sur les CG. Je viens de voir apparaître cette AMD FirePro (je ne l'avais jamais vue car je n'étais jamais parti de la config de base chez Dell). Et pour mon usage, je me demande si ça ne serait pas mieux. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mon precieux | Il n'y a pas une histoire de possibilité de gérer 2 écrans en simultanné avec les AMD sans station d'accueil? |
unhunter TP forever | si, mais ce n'est pas forcément le cas avec toutes les firepro, à vérifier --------------- feedback ^_^ |
CharlesT | Dans mes recherches, j'ai lu qu'avec les FirePro M5950 M8900 (celles des Precision 4600 et 6600), on pouvait gérer 3 écrans en natif et jusqu'à 5 écrans avec une station d'accueil. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | les deux ont bien le Eyefinity, donc pas de souci de ce coté.
Message édité par unhunter le 17-06-2011 à 17:30:00 --------------- feedback ^_^ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aptiva |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | aptiva: combien le clavier rétroéclairé et le body complet avec FingerPrint?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
aptiva |
Message édité par aptiva le 18-06-2011 à 15:05:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Sinon les amis, je recherche un Dell Latitude E4300 pour 300€ max, échange possible contre mon mac + €€de votre part. J'ai trouvé pas mal de bons coups mais je peux pas payer en une seule fois (faute de moyens oblige, mais mon HP Nc2400 n'est plus du tout assez performant poru ce que je fait, et aller avec chez les clients devient chaud, il me faut un remplaçant au plus vite...)
Okysp Rien. | Bonjour,
|
swysen | E6410 + station d'accueil Dell PR03X en vente :
fructis Parle en HD |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |