| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:00:33 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | c'est toujours pareil avec les nouvelles gammes chez dell, c'est pas juste contre toi --------------- feedback ^_^ |
FrCo |
swysen | J'ai besoin d'aide pour une estimation svp :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Precision M4500 entre mes mains...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mon precieux | oui joli joujou celui-ci!! Profites-en bien et n'hésites à venir nous faire un petit retour d'expérience. |
bb charlie |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
FRandon Citation personnelle associée | non, ça se produit sur le réseau mais wifi coupé
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 07:36:25 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
unhunter TP forever |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Alors, retour après moins d'une semaine d'utilisation:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
sinepa |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
FRandon Citation personnelle associée | justement, ils m'ont dit de mettre office 2007 --------------- Cdlt, |
kasimodem |
Message cité 1 fois Message édité par kasimodem le 20-05-2011 à 23:31:04 |
SouthGuy |
|
unhunter TP forever | SouthGuy>Intel 310 Series. Message édité par unhunter le 23-05-2011 à 14:05:01 --------------- feedback ^_^ |
kasimodem |
Message cité 1 fois Message édité par kasimodem le 24-05-2011 à 00:53:23 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
swysen |
Message édité par swysen le 24-05-2011 à 13:45:42 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
unhunter TP forever |
pilef |
Ce qui est préférable, c'est de prendre le disque le moins cher et d'acheter un SSD 2"5 et de l'installer dans la deuxième baie. Ca te coutera moins cher et ce sera plus performant.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-05-2011 à 15:39:10 |
sinepa |
|
pilef |
Non pas de problème, on peut soit cloner le DD existant, soit le plus simple, (ré)installer le système sur le SSD avec les CD/DVD fournis.
|
unhunter TP forever | enfin démonter une vis cruciforme pour mettre un disque, c'est à la portée de tout le monde, surtout que l'interface sata est bien plus solide que la pata maintenant..
--------------- feedback ^_^ |
SouthGuy |
|
unhunter TP forever | LDLC en vendait, mais je ne les ai plus trouvé, leur sortie a du être reporté. --------------- feedback ^_^ |
sinepa |
|
unhunter TP forever | je me doutais bien que ct pour du pro, et justement je suis pas convaincu du tout que tu en aies pour ton argent. voilà j'ai fait un essai, ça coute 2394€HT, et tu as un super cpu, 5ans de garantie (cher ok, ms indispensable pour cet appareil de chauffage).
edit: apparemment il y a une dalle IPS sur le M6600 mais pas accessible directement sur le site: edit2: j'ai oublié, mais selon tes déplacements, je ne conseille pas un M6600 mais un M4600 bien plus transportable. Le M6600 avec son alim 'pavé' pèse au total mini 4kg.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 27-05-2011 à 17:31:11 --------------- feedback ^_^ |
pilef |
120Gb vendu ici http://www.asiatechtrade.com/renic [...] a-ssd.html
Assez d'accord avec tout ton message, en particulier sur le choix du CPU. Je ne suis pas du tout fan des quad core pour portable qui ont des fréquences de fonctionnement inférieures aux dual core. Maintenant il faudrait vérifier que les logiciels utilisés ne tirent pas parti des 8 threads.
Message édité par pilef le 28-05-2011 à 00:43:10 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
roondar |
|
carrion crow Immortal until my death |
roondar | En effet, car le pc n'est pas pensé pour évacuer de la chaleur depuis cet emplacement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |