| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 04:05:46 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 2-3 questions svp - Je pense que je vais devoir formater mon E6400, je voulais savoir ce que je devais mettre comme drivers pour Sevenn ? Je pense mettre controle point system pour avoir les icones toussa quand je desactive ou monte le son - Avec une temperature de 25C, mon pc est en moyenne à 43C pour le CPU, je trouve ça bcp, normal ? ( en mode idle ou presque) - Y en a qui ont mis à jour vista et qui ont des probs avec la webcam sous WLM2009 ? Je peux plus faire d'afficher ma webcam mais seulement une conv ( version 726 patchée toussa)
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 24-04-2011 à 19:36:40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
roondar |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aptiva |
Message édité par aptiva le 25-04-2011 à 00:42:37 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est la fin des haricots ici... Mon pc rame pour la cam certes mais aussi pour surchauffe ... il passe à 500 mhz direct à 100% Sav demain... il a pas encore fini ses 3 ans donc je bénéficie de la garantie encore... Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 25-04-2011 à 21:54:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
roondar |
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:00:49 ![]() ![]() |
shebangz | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 25-04-2011 à 22:49:00 |
aptiva |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon, j'ai eu dell au tel . Après 30 min avec la personne, on m'envoie un technicienne remplacer la carte mère ... Espèrons que ce soit suffisant ( la carte mère , il la CG dessus non ? Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 26-04-2011 à 11:41:18 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
unhunter TP forever |
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 26-04-2011 à 18:08:23 |
fac78 | Que veux-tu dire par "la puissance démoniaque de cette nvidia"? |
shebangz |
Message édité par shebangz le 26-04-2011 à 18:55:19 |
aptiva |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 29-04-2011 à 17:18:44 --------------- feedback ^_^ |
mon precieux | Arrivée des nouveaux Précision M4600 et M6600. belles bêtes... |
unhunter TP forever | pavé numérique sur les deux, mais écrans 16/9 aussi (et que deux résols, 768p et 1080p)
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | un conseil, prends le disque dur normal chez eux, et achète le ssd à part, ça te coutera moins cher et tu seras sur de la qualité (crucial M4 ou C300).
unhunter TP forever | aucune idée pour le stylet, par contre pour les commerciaux dell, c'est normal, ça fait des années que je n'en ai plus eu un bon en ligne (ie qui comprend de quoi il parle et qui te conseille réellement).
unhunter TP forever | le sp2 de quoi ? (ah vista, je viens de voir la config) -> non je suis sous seven64 depuis un bail, aucune déconnexion de wifi. --------------- feedback ^_^ |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bonsoir a tous!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
unhunter TP forever |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Super!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Victorsab33 | En attendant qu'une âme dévouée poste des photos tu peux aller sur le site de dell et trouver la notice de démontage/remplacement de pièce, il doit y avoir des photos j'imagine |
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'y suis allé, mais je vois pas ce que je veux voir vu qu'il y a pas de vue complète, mais juste une vue en morceau selon les chapitres --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
roondar |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Dommage que que ça soit pas du tout pareil --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |