| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 17:02:41 ![]() ![]() |
Flavius424 geeK for the life | bon ben j'ai test la 10.04 et au démarrage y'a plein de bug graphique, on voit rien du tout...
|
unhunter TP forever | euh là je sais pas, j'ai tout formaté, si t'as besoin de seven temporairement, tu pourras toujours utiliser virtualbox (mais avec 2Go de mem c pas gagné). ensuite vaut mieux que tu demandes sur les topics ubuntu --------------- feedback ^_^ |
Flavius424 geeK for the life | ben je viens de test partition magique et pareil...
|
Flavius424 geeK for the life | les partitions recovery et un autre sans nom elles servent a rien ? |
unhunter TP forever | aucune idée, de toutes façons avec moi c du bourrin avec les portables neufs, je formate tout systématiquement et je réinstalle proprement --------------- feedback ^_^ |
Flavius424 geeK for the life | oué ben de tte facon c'est ce que j'ai fais |
Matias11 | ça date un peu Age of Kings, une dizaine d'années non ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:35:47 ![]() ![]() |
Flavius424 geeK for the life | encore un tite question a propos d'ubuntu |
DDT Few understand | Avant que j'achète un cable DP -> HDMI, quelqu'un pourrait me confirmer que le son passera bien par la sortie DP de mon E6400 avec du GMA X4500? --------------- click clack clunka thunk |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Fais une recherche sur le topic, ça a déjà été abordé.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Sur mon e6400 l'audio passe bien par le displayport. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ok, tant mieux pour DDT. |
Flavius424 geeK for the life |
|
cinquantehuit |
|
Flavius424 geeK for the life | oué ca j'avais déja lus mais en lancant l'appli, j'ai que souris Ps/2...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | fingerprint ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
unhunter TP forever | le precision M6500 est une belle machine, mais qui peut énormément chauffer, donc tu fais le bon choix ne prenant un cpu qui dissipe 'que' 35W, et la bonne cg vu qu'elle est plus perf que les FX2800 et FX3800 et chauffera moins (merci amd).
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | une sonde c'est moins de 100€, ou ça coute dans les 30€ à calibrer. le mieux est de trouver un hfrien avec une sonde qui te la prête.
NickKangJr | Bon je vais faire ça alors, pas de Completecare et je prends l'écran 1920x1200 à la place, voire l'extension de garantie (35€). Message édité par NickKangJr le 30-08-2010 à 18:17:23 |
elbutor Sic luceat lux | 6. Minimize dimmest LCD brightness value for E6400 XFR.
|
phila | euh, la completecare c'est un peu chéro mais hônnetement au moindre pépin ça couvre vraiment bien, parce que bon sur la vie d'un portable y'a pas que des casses purement "du matériel lui-même" --------------- Rien mais souvent chafouin... |
decyberheist | c est sur que le complete care c est super
--------------- FEED-BACK |
NickKangJr | Argument recevable |
phila | après c'est sûr c'est une assurance : si t'as pas à l'utiliser t'auras payé pour rien, mais si tu dois l'utiliser tu seras bien content de l'avoir (MOTO proof --------------- Rien mais souvent chafouin... |
unhunter TP forever | faut pas rêver les gars, une assurance ça coute toujours plus cher que ça ne rapporte, ce ne sont pas des philanthropes --------------- feedback ^_^ |
NickKangJr | 109€ pour 3 ans je trouve ça honnête, mais je suis d'accord, si les compagnies d'assurances ne coulent pas, c'est parce que dans la majorité des cas ça ne sert à rien |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
decyberheist | la différence là c est qu'un assureur quand tu petes ta voiture tu as un malus et en plus c est obbligatoire, la en trois ans tu peux casser trois fois ton portable et ils te le changent sans discuter et sans surcout
Message édité par decyberheist le 31-08-2010 à 12:14:26 --------------- FEED-BACK |
unhunter TP forever | decyberheist>pour du pro qui de déplace pas de souci surtout vu le prix, mais là ct pour du perso pour NickKangJr.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |