Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

n°1166597
unhunter
TP forever
Posté le 31-08-2010 à 13:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
decyberheist>pour du pro qui de déplace pas de souci surtout vu le prix, mais là ct pour du perso pour NickKangJr.
Pour la casse bon ok qu'ils demandent pas grand chose, mais pour le vol es-tu sur qu'ils ne soient pas un minimum exigeant ?
Sinon ça deviendra vite n'importe quoi et ils supprimeront cette assurance qui n'est pas chère du tout (5% du prix du matos).

maintenant si on regarde au niveau d'un boite avec des gens qui se déplacent, celle où je bosse par ex, sur +40portables dont la moitié se déplacent assez souvent, y'a eu en +6ans, un vol dans le train, un vol dans la voiture (donc c l'assurance perso qui joue) et une casse d'écran portable (souris laissée sur le clavier et écran refermé violemment par des gamins).
40x2k€=80k€
40x100=4k€ = le prix des deux portables volé/cassé sachant qu'ils étaient en milieu de vie -> le gain est donc à peu près nul dans notre cas vu qu'on a pas de completecare. par contre on a fait joué la garantie pas mal de fois, et du coup on est passé à 4ans pour ts les portables (on les garde 4ans).
/HS sur les assurances, c qd même intéressant d'avoir les expériences de chacun ;)

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 13:54:24  profilanswer

n°1166602
decyberhei​st
Posté le 31-08-2010 à 14:01:00  profilanswer

chez dell la garantie complete care casse est différente de la garantie intégrant le vol

mon portable est perso mais effectivement je l utilise un peu pour tout et pis n oublions pas que les latitude font partie de la gamme pro

---------------
FEED-BACK
n°1166763
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 31-08-2010 à 22:00:39  profilanswer

D'ailleurs un mot, ou plutôt un avis sur le Dell Latitude E6410.
Core i5 M540
4 Go de RAM
écran 1440x900
Carte graphique intégrée de base
(j'ai presque tout fait pour limiter la conso, donc exit le i7 et la carte nvidia)
Carte WIFI Intel 6300

C'est une très très belle machine. Vraiment plein de détails qui font que c'est une machine agréable à utiliser.

Aspect exterieur :
L'ordinateur est très massif et donne un aspect très solide, qui est vraiment agréable. Certes un peu plus lourd que mon 13,3" (M1330), ce n'est cependant pas un problème du tout, même pour moi qui trimballe mon ordi toute la journée !
Un maximum de connectique. J'ai deux fois plus de ports USB que sur mon M1330 par exemple. Bref très positif.

Ouverture du capot :
Premier aperçu mitigé, bon le clavier n'est pas de type chiclet (clavier sans espace entre les touches, comme les macs par exemple). Dommage, j'aurais apprécié. Bien entendu, le portable est très pro, pas de fioritures, que de l'utile. Et si le design intérieur n'est pas très recherché, les matériaux font oublier ce petit détail. On sent de la solidité dans le clavier, touchpad, enceintes... Cherchez pas le petit bout de plastique fragile, il n'y en a pas !
A l'utilisation, le clavier et repose poignet (partie de chaque côtés du touchpad), sont hyper confortables. Un vrai plaisir. J'adore vraiment le toucher/texture de l'interieur. Le touchpad est correct, sans être exceptionnel, mais j'ai retrouvé le trackpoint (sorte de petit rond de caoutchouc permettant de diriger la souris sans bouger le doigt), qui est décidément bien plus agréable que le touchpad.

Bref, encore très positif !

à l’allumage :
Je ne vais pas m’étaler sur les performances, elles sont excellentes !
Voilà les plus que j'ai pu noter :
- super qualité de la webcam
- enceintes assez puissantes pour un portable de cette taille
- les ventilos tournent peu. Il est donc assez silencieux. On l'entend quand ils se mettent en marche, mais sont éteints la plupart du temps.
- Capteur de luminosité qui (paramétrable) peut ajuster la luminosité de l'écran et le rétroéclairage du clavier. Dommage que les utilitaires dell qui affichent les informations lors du changement de volume, luminosité [...] soient tout moche.

Petite remarque essentielle sur l'écran. Le 1440 x 900 (option) apporte vraiment un gain de confort immense par rapport à un 1280 ! L'écran est dalleurs de bonne qualité, et mat surtout !

Autonomie :
Le point capital d'un portable, en raison de mon usage, c'est l'autonomie. J'avais pris une batterie 6 cellule et une 9 cellules.
Je suis assez épaté par l'autonomie. Moi qui croyais que les annonces constructeur étaient toujours très loin de la vérité, ce n'est pas vrai ici.
J'ai fait mes tests avec le wifi activé, et rétroéclairage clavier, en surfant sur le net, et en luminosité quasi minimum (mais l'écran reste tout à fait lisible, ce qui n'était pas le cas de mon ancien portable M1330). Voici donc les résultats :
Batterie 6 cellules : 4H15 environ
Batterie 9 cellules : 6H30 environ
Et ça, c'est assez rare, parce que pour information, à l'achat de mon M1330, avec une 6 et une 9 cellules, je tenais dans les mêmes conditions : 3H et 4H30 seulement.
J'ai aussi pu avec grand plaisir me faire un unique mode de gestion de l'énergie avec beaucoup de détails. On a une sous-section paramètres optimisés dell dans les paramètres avancés de la gestion de l'alimentation. Et on y trouve des choses comme activer le lecteur CD, l'indexage, le rafraîchissement de l'écran, les cartes multimédia et périphériques... Bref, quand je suis sur batterie c'est économie mais sans bridage CPU, et sur secteur, on se fait plus plaisir.

Bref, je ne regrette absolument pas mon choix. Je vais essayer de voir avec Dell si il y a quelque chose à faire avec le sifflement, mais sinon, je trouverais bien comment faire avec. C'est de toute façon un problème qui touche je pense tous les CPU Intel.

n°1167423
phila
Posté le 02-09-2010 à 16:14:38  profilanswer

dîtes, sur le M6500 je m'embrouille dans les possibilités de disques...

il y a 3 emplacements mais c'est 2 pour HDD et/ou SSD et 1 pour du miniSSD OU c'est 3 pour du HDD et/ou SSD ???

j'avoue que ma méconnaissance du SSD n'aide pas ... :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1167539
NickKangJr
Posté le 02-09-2010 à 18:02:46  profilanswer

Il n'y a pas que 2 emplacements ? Toujours dans le dilemme ssd  :lol: ?

Message édité par NickKangJr le 02-09-2010 à 18:03:05
n°1167555
phila
Posté le 02-09-2010 à 18:17:49  profilanswer

ben vi, et c'est pas drôle :/  

:D

en fonction des sites, je trouve 2 emplacements + 1 miniSSD OU 3 emplacements

du coup je ne sais pas :
-si je prends 2 HDD et après je me débrouillerai pour prendre un SSD ou miniSSD,
-ou si je prends un HDD et un SSD et si dans ce cas là j'ai encore possibilité de rajouter un HDD après :spamafote:

---------------
n°1167569
phila
Posté le 02-09-2010 à 18:33:02  profilanswer

'tain trouvé, ça m'apprendra à survoler l'anglais :

Citation :

With two dedicated hard drive bays and an additional SSD mini-card

SSD mini-card, c'est pas SSD je présume, c'est un autre format ?  

---------------
n°1167584
NickKangJr
Posté le 02-09-2010 à 18:48:50  profilanswer

Deux baies de disque dur donc si tu veux mettre un SSD 2,5" traditionnel, c'est pas dans l'emplacement mini (et je sais pas ce que c'est ce truc :D).

n°1167586
phila
Posté le 02-09-2010 à 18:52:48  profilanswer

ben je me demande si c'est pas juste le format du contrôleur qui lui ne peut qu'accueillir que du SSD, donc tu pourrais avoir 3 disques en tout mais pas 3 HDD classiques : 3 SSD, 2 SSD+1 HDD, 1 SSD+2 HDD

(j'adore prendre des cours accélérés sur des sujets que je ne maîtrise pas :D )

---------------
n°1167592
NickKangJr
Posté le 02-09-2010 à 18:58:43  profilanswer

L'augmentation ça sera demain matin je pense. Moi je dis ça je dis rien :D.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 18:58:43  profilanswer

n°1167594
phila
Posté le 02-09-2010 à 19:01:44  profilanswer

:pfff:

[:buvons]

:D

EDIT : bon, SSD mini-card c'est bien un format à part avec des capacités moindres ...

Message édité par phila le 02-09-2010 à 19:15:10

---------------
n°1167659
unhunter
TP forever
Posté le 02-09-2010 à 21:20:12  profilanswer

mini card c'est juste un format particulier  de connectique spécial ssd, bien plus petit que les formats HDD 'classiques' pour portable (2"5 et 1"8, je compte pas les 1" qui existent plus depuis longtemps).
C'est ce qu'on retrouve en général dans les netbook.
http://hothardware.com/newsimages/Item10058/samsung_sata_mini-card_ssd.jpg

---------------
feedback ^_^
n°1168239
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 03-09-2010 à 20:42:23  profilanswer

je ne sais pas comment est le clavier non retro eclairé
mais le clavier retro eclairé je le trouve  bien bien pourri niveau qualité de frappe

j'ai tappé sur un thinkpad, la difference est a des années lumieres avec mon 6510

bref je me prendrais certainment un clavier non retro eclairé pour comparer

n°1169016
serial_xp
Posté le 06-09-2010 à 00:29:40  profilanswer

Hello les delliens,

je viens de recevoir mon beau et flambant neuf Latitude E6410. Cependant, j'ai un petit problème, j'ai formaté pour avoir une installation propre et refaire les partitions. Je viens de remarquer a l'instant que mon lecteur graveur DVD media bay n'est plus présent sous windows 7 pro 64 bits.  

Est-ce un problème connu? J'ai cherché sur le net mais rien trouvé.  
Je tiens a préciser que lors du chargement du BIOS et que j'appuye sur F12, il est bien présent.  

EDIT : problème apparement réglé en passant au BIOS A05.

Message édité par serial_xp le 06-09-2010 à 00:43:12
n°1169114
unhunter
TP forever
Posté le 06-09-2010 à 10:56:33  profilanswer

whyjuan>c'est sur tu ne peux pas comparer à un clavier de TP, faut rester raisonnable ;)
éclairé ou pas, c'est le même, y'a juste qq leds en plus.
dans tous les cas un clavier usb sera meilleur qu'un clavier de portable, j'utilise que ça, sauf pour une utilisation très courte.

---------------
feedback ^_^
n°1170632
bernie75
Posté le 09-09-2010 à 13:21:04  profilanswer

Bonjour,

Sur mon E 6500, j'ai des pb de lecture avec mon lecteur-graveur DVD.
Le service client ne veut rien entendre, et je vais devoir en acheter un neuf chez Surcouf.
Je pense à un LG GT20N, connecté en Sata.

Mais mon lecteur d'origine est-il en Sata en en IDE ?
Je ne sais pas le reconnaitre .

Qui peut me répondre ?

Merci d'avance

Message édité par bernie75 le 09-09-2010 à 16:01:05
n°1170763
unhunter
TP forever
Posté le 09-09-2010 à 17:46:56  profilanswer

prend un externe, c plus pratique, ça te permet de dépanner des pcs sans cd :)
c'est du sata, par contre je sais pas si tu peux mettre ce que tu veux à la place, vérifie bien tout chez surcouf (si tu peux amener ton portable).

---------------
feedback ^_^
n°1170879
bernie75
Posté le 09-09-2010 à 20:53:39  profilanswer

unhunter a écrit :

prend un externe, c plus pratique, ça te permet de dépanner des pcs sans cd :)
c'est du sata, par contre je sais pas si tu peux mettre ce que tu veux à la place, vérifie bien tout chez surcouf (si tu peux amener ton portable).

Merci Unhunter, mais il y a peut-être confusion : as tu bien compris que je parlais du lecteur-graveur cd/DVD ? (et non d'un HD)

Une autre question au passage (j'ai dû réinstaller tout mon système suite à un crash de HD) : dans le gestionaire de périphériques, j'ai un gros point d'interrogation jaune sur la ligne "autres périphériques/ périphérique système de base" : il manque le pilote (code 28) ; le service technique de Dell me dit que c'est normal, mais j'ai un doute.
Est ce vrai ?

n°1171002
unhunter
TP forever
Posté le 10-09-2010 à 11:15:22  profilanswer

euh j'ai bien écrit cd pourtant :??: oui j'avais compris.

je crois que j'ai eu le même souci, mais c pas bien grave. ça peut être le smartcard reader.. tu es sous seven ?

---------------
feedback ^_^
n°1171059
bernie75
Posté le 10-09-2010 à 14:19:42  profilanswer

unhunter a écrit :

euh j'ai bien écrit cd pourtant :??: oui j'avais compris.

je crois que j'ai eu le même souci, mais c pas bien grave. ça peut être le smartcard reader.. tu es sous seven ?

Non, sous XP.

Tu as eu raison d'attirer mon attention : en effet le graveur LG que je pensais acheter pour mon 6500 est exactement dans les dimensions longueur/largeur, mais il est trop épais (12.7 mm), alors que celui d'origine fait seulement 10mm (ça existe les ulta slim internes ?) .

En plus tu me dis que c'est du Sata, mais VSO inspector me dit que c'est un IDE, allez comprendre ! Ou alors il y a un adaptateur Sata installé ?
Et en plus c'est sans compter sur le système de blocage à tirette de Dell !!!
Dons je suis coincé, sauf à en acheter un nouveau chez Dell    :fou:  

Le pb est que je suis trés loin d'un magasin style Surcouf, donc pas question d'essayer, c'est la barbe.

En attendant, je ne peux pas lire un DVD video (vérifié impec au cyber café du coin) il n'est même pas reconnu ; c'est à devenir dingue !!!

Message édité par bernie75 le 10-09-2010 à 14:29:22
n°1171119
unhunter
TP forever
Posté le 10-09-2010 à 16:04:35  profilanswer

t'embete pas, prend un lecteur externe, ça sera plus rapide et tu pourras prendre un lecteur bien plus récent (BR par exemple). Ca te permettra aussi de booter dessus si t'as un netbook à réinstaller (pour win).

---------------
feedback ^_^
n°1171267
laurent750​16
Posté le 10-09-2010 à 18:40:35  profilanswer

Salut bonjour Hòla 台灣 !!!

Une question de la part d'un nouvel inscrit en phase de passation de commande d'un Latitude 6410 (4Go RAM, proco i520):

Pressé par mon commercial DELL, et ne m'y connaissant pas trop, j'ai opté pour la carte graphique NVIDIA NVS 3100M ( http://www.notebookcheck.biz/NVIDI [...] 339.0.html ) proposée en remplacement de la GMA 5700MHD intégrée à la carte mère d'Intel ( http://www.notebookcheck.net/Intel [...] 883.0.html ).

Il faut savoir que je travaille surtout avec des applications bureautique et PAO (affichage de très gros fichiers Acrobat et PostScript, utilisation d'Indesign etc...), mais qu'à l'occase je ne rechigne pas à faire de la retouche d'image et de la compression vidéo (surtout dans le cadre de rip de DVD, chuuut 'faut pas l'dire). Le tout en multitâche, bien souvent...

Or, il semblerait que la GMA 5700 MHD soit une très bonne carte s'acquittant de la plupart des tâches susmentionnées... Quant à la NVIDIA, d'après les specs, elle consomme apparemment pas mal (TDP=14W : aïe la batterie), et en plus, il semblerait (mais peut-être ai-je mal compris) qu'elle ne soit pas logée dans le chassis, mais dans un slot PCMCIA, ce qui n'arrangerait guère les choses en terme de dissipation thermique (ouille les genoux...).

D'où ma question : est-ce que je n'ai pas agi un peu légèrement en choisisant la NVIDIA ? Le gain de productivité (à supposer qu'il existe...) n'est-il pas dérisoire comparé aux inconvénients ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Message édité par laurent75016 le 10-09-2010 à 18:50:10
n°1171272
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 10-09-2010 à 18:51:24  profilanswer

Si si, ton intuition est bonne.
La CG dédiée apporte plus de désagréments que la CG intégrée.

Personnellement, je regrette d'avoir choisie la Nvidia pour mon E6400.
Elle chauffe beaucoup et m'amène plantages et artefacts en tous genres, particulièrement en utilisation 3D. Le tout étant accentué par la température ambiante...

n°1171276
laurent750​16
Posté le 10-09-2010 à 19:00:09  profilanswer

Ah, merci elbutor.

Tu confirmes qu'il s'agit bien d'une carte qu'on rentre dans un slot, la fameuse NVIDIA ? [EDIT] Question con annexe : Dans cette dernière hypothèse, si on la retire, que se passe-t-il ? La Carte-mère est-elle exempte de tout GPU ?

Sinon, j'ai validé le devis mais pas encore payé, du coup, je me demande si je peux encore changer et revenir à la config carte intégrée...

Message édité par laurent75016 le 10-09-2010 à 19:06:04
n°1171279
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 10-09-2010 à 19:16:08  profilanswer

Dans mon cas la quadro nvs160 est en pci-express.

Attends peut être d'avoir quelques autres retours.
Je sais que tous n'ont pas forcément rencontré le problème.
Et je ne sais pas ce que valent les nouvelles références. A l'époque du E6400, il y avait peu de différences de perf entre la gma5500 et la nvs160.

n°1171282
laurent750​16
Posté le 10-09-2010 à 19:33:04  profilanswer

J'attends les autres retours de pied ferme ! (en même temps, je suis censé leur virer la thune dans 4 jours...)

n°1171518
laurent750​16
Posté le 11-09-2010 à 16:36:00  profilanswer

Pas d'autre son de cloche ?

n°1171563
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-09-2010 à 22:11:02  profilanswer

je sais pas si je peux t'aider
mais moi je les ai phoné, et je leur ai dis, je vx un pc sans cg nvidia
ils m'ont dis que sur ce E6510 je n'ai pas le choix

je voulais tester soit une integrée soit une ati

j'ai discuté avec un tech des problemes de CG
il ne faut mais clairement pas te leurrer
ça va lacher
ça lache mais super frequemment
c'est miniaturisé
ça chauffe
et tout le monde confonds pc portable et tour fixe ventilée

et ça me fait bien rire quand je vois des connes m'emmerder avec des tests d'apn alors que elles ont un pc portable avec des super couleurs toutes pourries vu que de toute maniere tous les ecrans sont pourris de toute façon

donc, en partant du principe que de toute façon c'est de la merde tu dois te poser une autre question

-dans la zone ou je suis et ou je vais voyager avec mon pc portable puis-je me faire changer la CM+CG rapidement, ou bien non?

et autre chose aussi a prendre en compte, tu vx moins de soucis, plus de dissipation, prends un chassis 17 pouces, voila, moi si mon E6510 claque dans une zone ou je n'ai pas de sav dell, ce qui m'arrive non stop, bah je me prends un Vostro 17" je pense,si il rentre dans mon sac; voila

si tu as acces au sav comme la plupart des gens t'emmerdes pas, prends un truc un peu plus performant en sachant que ça va claquer et que tu te la feras changer

apres ce n'est que mon avis de gars qui a un E6510 a 3000euros qui a claqué son clavier en une semaine....

n°1171569
laurent750​16
Posté le 11-09-2010 à 22:32:46  profilanswer

Je prends bonne note, merci pour tes conseils Whyjuan !
C'est ton clavier rétroéclairé qui a claqué (mort-mort, ou juste la fonction rétroéclairage) ? Ca se change, le cas échéant, un clavier DELL ? (question intéressée, puisque c'est ce que j'ai pris...)

n°1171742
unhunter
TP forever
Posté le 12-09-2010 à 17:06:28  profilanswer

bien sur que ça se change un clavier, faut arrêter de vouloir jeter un portable dès que y'a un pet' dessus, nan mais vraiment ça devient n'importe quoi ce monde :pfff:
si vous avez des doutes, prenez la garantie 4 ou 5ans, et si vous voulez pas, prenez un thinkpad, au moins ça durera plus que 3ans.

+1 pour éviter la cg dédiée.
si tu peux attendre le sandybridge c encore mieux.

---------------
feedback ^_^
n°1171834
laurent750​16
Posté le 13-09-2010 à 00:41:36  profilanswer

J'avais cru comprendre que Whyjuan se galérait précisément à cause d'une garantie DELL mal fichue internationalement parlant...
Pour ce qui est de la CG, j'ai bien compris vos messages à l'unisson.
Reste à voir comment ils vont réagir à ma proposition de modif' du devis... On ne sait jamais, avec ces fichus commerciaux...

n°1171937
jojolitos
Posté le 13-09-2010 à 14:16:18  profilanswer

Bonjour,

Je possède un e6410,je voudrais optimiser l'installation depuis le début.

Je voudrais savoir si je dois installer le CONTROLPOINT :
-CONTROL POINT SECURITY MANAGER si oui pk
-CONTROL POINT SYSTEM  MANAGER si oui pk

Le but c'est que j'ai un parc informatique et je sais que c'est des applications qui sont lourdes donc si on peut éviter tant mieux mais je veux pas si je les mets pas , que mon système ne soit pas stable
L'os du pc est XP , car on doit rester homogène dans le parc

Sinon j'ai d'autres question  :

-c'est quoi Le dell control vault ?
-CONTROL POINT SECURITY driver je dois l'installer si je veux pas avoir de périphérique non installé , même si j'ai pas le moule d'empreinte ?
-le dual core turbo boost? je dois l'installé et ca sert à quoi?

MErci

n°1171942
unhunter
TP forever
Posté le 13-09-2010 à 14:26:31  profilanswer

pour ma part j'avais control point installé sur une première install (vista64), puis je suis passé sous seven sans rien mettre des softs dell, et tout fonctionne très bien et mieux qu'avant->installe juste le minimum.
turboboost c'est la nouveauté des core i, mais je savais pas qu'il fallait installer qch, je croyais que ct matériel uniquement :??:

---------------
feedback ^_^
n°1171946
laurent750​16
Posté le 13-09-2010 à 14:43:53  profilanswer

@jojolitos : tu as réussi à avoir un XP 64 bits auprès de DELL ???

n°1171955
unhunter
TP forever
Posté le 13-09-2010 à 15:30:01  profilanswer

Xp 64bits ça n'existe pas officiellement (du moins en français, selon MSDN), c'est pas géré par les softs en général, faut utiliser seven 64 qui est bien plus rapide (au moins au boot) :)

---------------
feedback ^_^
n°1171976
laurent750​16
Posté le 13-09-2010 à 16:44:27  profilanswer

"c'est pas géré par les softs en général" : je m'en doutais un peu. Mais la page d'accueil du Latitude E6410 le propose bel et bien : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/en [...] dt1&~ck=mn . (En fait, l'idéal serait un "downgrade pack Seven 64 vers XP 32 bits", pour tous ceux qui ont de la soft qui ne tourne que sur XP, mais la chose ne semble jamais avoir existé...)

n°1171978
unhunter
TP forever
Posté le 13-09-2010 à 16:51:41  profilanswer

ok pour la page dell, mais n'y fait pas confiance, ils connaissent rien ceux qui écrivent ces pages (enfin ils font des boulettes).
oublie le downgrade, surtout que les softs qui fonctionnent en XP32 ne sont pas garantis fonctionner en XP64, il vaut mieux utiliser les outils de son époque: prend un 7x64, y'a un mode XP virtualisé (pas terrible car matériel limité), ou bien utilise virtualbox et un xp32, ça fonctionnera bien sans pb, sans te limiter à XP.

---------------
feedback ^_^
n°1171987
jojolitos
Posté le 13-09-2010 à 17:35:28  profilanswer

laurent75016 a écrit :

@jojolitos : tu as réussi à avoir un XP 64 bits auprès de DELL ???

Non j'ai pas eu le xp 64 bits de dell mais  nous on a un xp 64 bits en open mais bon quasiment rien n'est compatible avec le 64 bits.
Doc on utilise le 32 bits  

Par contre des avis et des conseilles pour les controls points ?  

n°1172081
meccool
Posté le 13-09-2010 à 22:34:33  profilanswer

Citation :

Nouveau Bios A26 (pour 6400, pas regardé les autres)

Citation :

Fixes/Enhancements
------------------
1. Enhancement on password security support.
2. Added security support for OROM access.
3. Enable External Keyboard LED in Password Screen.
4. Allow option to enter MEBx if ME is not permanently disabled.
5. Added Fn+N hot key to turn on/off LCD backlight for E6400 XFR.
6. Minimize dimmest LCD brightness value for E6400 XFR.

je suis en a17 sans trop de souci  

mais pas fait de màj a19 ou autre a25 il me semble car je ne connais pas les correction je peu mettre la a26 direct  que vais je gagner si vous avez des avis sur les bios au dessus de a17 ;)

n°1172217
jojolitos
Posté le 14-09-2010 à 13:47:16  profilanswer

J'ai donc installé le dell sans les controls point mais le seul hic que j'ai vu pour l'instant c'est certain raccourci avec la touche fn ne fonctionne pas comme l'affichage de la batterie ou les chiffres numériques  (u=4 i=5 etc)

J'aurais bien aimé avoir l'affichage de ces options , exist'il un moyen sans installer les controls points?

n°1172243
unhunter
TP forever
Posté le 14-09-2010 à 14:54:40  profilanswer

le pavé numérique fonctionne sur le mien (sevenx64) sans aucun controlpoint. par contre celui avec la batterie ne fonctionne pas.
Meccool>gagner je sais pas, je suis passé en A25 pour une surchauffe, alors que ct simplement la poussière accumulée dans le portable qui empechait l'air de bien circuler.
pas de pb en A25 depuis sa sortie chez moi.

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell D830 ou Latitude E6500?Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP!
[vds] dell inspiron 1720dell inspiron 1720 ou studio 17
Garanties Dell[Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)