| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:54:24 ![]() ![]() |
decyberheist | chez dell la garantie complete care casse est différente de la garantie intégrant le vol
--------------- FEED-BACK |
NickKangJr | Il n'y a pas que 2 emplacements ? Toujours dans le dilemme ssd Message édité par NickKangJr le 02-09-2010 à 18:03:05 |
NickKangJr | Deux baies de disque dur donc si tu veux mettre un SSD 2,5" traditionnel, c'est pas dans l'emplacement mini (et je sais pas ce que c'est ce truc |
phila | ben je me demande si c'est pas juste le format du contrôleur qui lui ne peut qu'accueillir que du SSD, donc tu pourrais avoir 3 disques en tout mais pas 3 HDD classiques : 3 SSD, 2 SSD+1 HDD, 1 SSD+2 HDD
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
NickKangJr | L'augmentation ça sera demain matin je pense. Moi je dis ça je dis rien |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:58:43 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 02-09-2010 à 19:15:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
unhunter TP forever | mini card c'est juste un format particulier de connectique spécial ssd, bien plus petit que les formats HDD 'classiques' pour portable (2"5 et 1"8, je compte pas les 1" qui existent plus depuis longtemps).
--------------- feedback ^_^ |
whyjuan HATE ETERNAL | je ne sais pas comment est le clavier non retro eclairé
|
serial_xp | Hello les delliens,
Message édité par serial_xp le 06-09-2010 à 00:43:12 |
unhunter TP forever | whyjuan>c'est sur tu ne peux pas comparer à un clavier de TP, faut rester raisonnable --------------- feedback ^_^ |
bernie75 | Bonjour,
Message édité par bernie75 le 09-09-2010 à 16:01:05 |
unhunter TP forever | prend un externe, c plus pratique, ça te permet de dépanner des pcs sans cd --------------- feedback ^_^ |
bernie75 |
|
unhunter TP forever | euh j'ai bien écrit cd pourtant --------------- feedback ^_^ |
bernie75 |
Message édité par bernie75 le 10-09-2010 à 14:29:22 |
unhunter TP forever | t'embete pas, prend un lecteur externe, ça sera plus rapide et tu pourras prendre un lecteur bien plus récent (BR par exemple). Ca te permettra aussi de booter dessus si t'as un netbook à réinstaller (pour win). --------------- feedback ^_^ |
laurent75016 | Salut bonjour Hòla 台灣 !!!
Message édité par laurent75016 le 10-09-2010 à 18:50:10 |
elbutor Sic luceat lux | Si si, ton intuition est bonne.
|
laurent75016 | Ah, merci elbutor.
Message édité par laurent75016 le 10-09-2010 à 19:06:04 |
elbutor Sic luceat lux | Dans mon cas la quadro nvs160 est en pci-express.
|
laurent75016 | J'attends les autres retours de pied ferme ! (en même temps, je suis censé leur virer la thune dans 4 jours...) |
laurent75016 | Pas d'autre son de cloche ? |
whyjuan HATE ETERNAL | je sais pas si je peux t'aider
|
laurent75016 | Je prends bonne note, merci pour tes conseils Whyjuan !
|
unhunter TP forever | bien sur que ça se change un clavier, faut arrêter de vouloir jeter un portable dès que y'a un pet' dessus, nan mais vraiment ça devient n'importe quoi ce monde --------------- feedback ^_^ |
laurent75016 | J'avais cru comprendre que Whyjuan se galérait précisément à cause d'une garantie DELL mal fichue internationalement parlant...
|
jojolitos | Bonjour,
|
unhunter TP forever | pour ma part j'avais control point installé sur une première install (vista64), puis je suis passé sous seven sans rien mettre des softs dell, et tout fonctionne très bien et mieux qu'avant->installe juste le minimum.
laurent75016 |
unhunter TP forever | Xp 64bits ça n'existe pas officiellement (du moins en français, selon MSDN), c'est pas géré par les softs en général, faut utiliser seven 64 qui est bien plus rapide (au moins au boot) --------------- feedback ^_^ |
laurent75016 | "c'est pas géré par les softs en général" : je m'en doutais un peu. Mais la page d'accueil du Latitude E6410 le propose bel et bien : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/en [...] dt1&~ck=mn . (En fait, l'idéal serait un "downgrade pack Seven 64 vers XP 32 bits", pour tous ceux qui ont de la soft qui ne tourne que sur XP, mais la chose ne semble jamais avoir existé...) |
unhunter TP forever | ok pour la page dell, mais n'y fait pas confiance, ils connaissent rien ceux qui écrivent ces pages (enfin ils font des boulettes).
jojolitos |
|
meccool |
|
jojolitos | J'ai donc installé le dell sans les controls point mais le seul hic que j'ai vu pour l'instant c'est certain raccourci avec la touche fn ne fonctionne pas comme l'affichage de la batterie ou les chiffres numériques (u=4 i=5 etc)
|
unhunter TP forever | le pavé numérique fonctionne sur le mien (sevenx64) sans aucun controlpoint. par contre celui avec la batterie ne fonctionne pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |