| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:45:25 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux |
Message édité par elbutor le 18-07-2010 à 15:59:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
lord fourbe |
|
unhunter TP forever | juste pour info, j'ai longuement lu le post de en.community.dell concernant la chaleur excessive du E6400 et les lags engendrés (downclock forcé du cpu à 800MHz).
--------------- feedback ^_^ |
whyjuan HATE ETERNAL | je vais voir si je trouve un plan pour demonter le clavier en fait |
whyjuan HATE ETERNAL | ok j'ai trouvé le guide, y a deux vis a virer
|
pierresips | Le branchement se fait au niveau du trackpad
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:32:12 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom du soft Dell qui permet de régler le niveau de luminosité de l'écran/clavier ? J'ai fait une install propre de 7 quand j'ai reçu mon m4500 mais je n'ai jamais retrouvé ce soft et quand je règle au clavier je ne sais jamais ou j'en suis ni quand je suis sur luminosité auto (à part quand il varie toutes les 30s --------------- Des piafs en photo |
elbutor Sic luceat lux |
Palampampam wouallez | jviens de filtrer tout le topic à deux reprises avec "hdmi" et "displayport" et une question subsiste : le display port est il oui ou non capable de véhiculer l'image ET le son via l'adaptateur ci apres : |
carrion crow Immortal until my death |
whyjuan HATE ETERNAL | je sais pas si tu px avoir une licence anglaise sur leur site
|
ANViL yep...definitely ♫ | Merci --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FrCo | C'est du raid Logiciel.
--------------- Ventes // Feedback |
phila | disons que le SSD est encore un poil cher --------------- Rien mais souvent chafouin... |
whyjuan HATE ETERNAL | avec sisoft sandra ou everest ça te dis pas? |
meccool | a voir je vais passer un coup de siw |
unhunter TP forever | de façon générale, pour un chantier, il vaut mieux un pc renforcé, un latitude normal risque de ne pas aimer les chocs et surtout la poussière et la chaleur. --------------- feedback ^_^ |
Matias11 | Bonjour,
|
unhunter TP forever |
Matias11 | En fait j'ai pas encore reçu le PC |
unhunter TP forever | vu que c du 'hard', j'irai direct dans le bios sans réfléchir. oublie pas de donner l'info ici qd tu l'auras reçu Message édité par unhunter le 17-08-2010 à 13:05:56 --------------- feedback ^_^ |
Matias11 | Pas de souci !!
|
unhunter TP forever | la malette n'empeche pas la poussière qui a le malheur d'être abrasive -> tes ventilos durement moins longtemps, bref garantie 4ans mini recommandée --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ubuntu, faut prendre la 10.04 qui est une LTS (Long Term Support) et pas la 9.10 qui est version intermédiaire.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |