| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:28:48 ![]() ![]() |
sim88 | moi j'appelle ça : 09 69 39 00 30 avec la freebox c'est gratuit en principe. |
ermaz | Merci, |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Lien ajouté en première page --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nada_lyon |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Salut à tous, J'essaye de connecter une télé LCD Full HD sur mon E6400, mais je n'arrive pas à débloquer la bonne résolution au niveau de la carte graphique. :s Je suis bloqué en 1600*1200...Quelqu'un saurait comment passer en 1920*1080 ? Merci d'avance. edit : Bon j'ai réussi en jouant dans les options avancées de chez nVidia. Me demandez pas comment, j'ai tout essayé et je sais plus trop ce qui a débloqué quoi. Message édité par Sebxoii le 29-01-2010 à 19:46:38 |
benbigboss | Pour le E6400:
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Yep, finalement j'ai du télécharger les drivers nVidia sur leur site, ça marche pas plus mal qu'avant et au moins ça me permet de choisir la bonne résolution. |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 19:38:20 ![]() ![]() |
lucettttte | Bonjour,
|
naskz Conroe Inside | Bonjour, Message édité par naskz le 02-02-2010 à 09:17:03 --------------- - Feedback - |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Une vieille chambre à air, un peu de colle au néoprène et ça pourrait peut-être faire l'affaire? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
simoon |
|
BHDragon .::Vieux Motard Que Jamais::.. |
Message édité par BHDragon le 03-02-2010 à 11:47:32 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
simoon |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
herewego |
|
Victorsab33 | +1 le capteur marche chez moi sous Win7 32bits sans rien installer en plus |
FrCo |
BHDragon .::Vieux Motard Que Jamais::.. | Svp , j'arrive pas à installer le driver de la carte réseau sans fil pour mon E6500 , j'ai essayé tous les drivers sans succès , si quelqu'un peur m'aider svp |
FrCo |
simoon | bonjour, est ce que quelqu'un sait si un dell E6400 sait fonctionner avec de la dr2 5300 ? |
electron-libre | Bonjour!
|
unhunter TP forever |
electron-libre |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu ne peux pas contacter la personne qui te l'a vendu? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
herewego | Contacter Dell ? |
unhunter TP forever | effectivement ça peut se régler dans le bios, j'avoue que je n'y pensais même pas, quelle super idée d'interdire le BT dans le bios et de mettre un mdp, y'a des claques qui se perdent
Message édité par unhunter le 14-02-2010 à 10:14:46 --------------- feedback ^_^ |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Oui, mais je ne pense pas que ça réinitialise le mot de passe (en tout cas c'est comme ça sur pas mal de BIOS) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
unhunter TP forever |
electron-libre |
|
unhunter TP forever |
electron-libre | non non j'ai vérifié. |
unhunter TP forever |
meccool | Salut dites moi |
Victorsab33 | Oui, il permet d'alimenter/recharger un appareil externe même machine éteinte si c'est bien configuré dans le bios. |
unhunter TP forever | USB powershare comme dit Victorsab33, par contre ça fonctionne pas avec le portable sur batterie (j'ai essayé il y a peu avec le dernier bios). --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
| [vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
| Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
| Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | |