|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
meccool | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 10:27:05 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
|
|
meccool | clone dvd ou img burn |
unhunter TP forever | 'tain les gars vous baissez, personne n'a relevé la nouvelle cg du M6400 (FirePro M7740 e. HD4860M), Dell est repassé chez AMD Message édité par unhunter le 24-11-2009 à 18:20:10 --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:19:45 ![]() ![]() |
FrCo | oui, enfin il y a toujours la Quadro FX3700 hein Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 24-11-2009 à 22:16:40 --------------- Ventes // Feedback |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
FrCo | Ben ça te permet d'utiliser des Softs de visualisation 3D temps réel comme Patchwork qui fonctionne mieux sur N'Vidia que sur ATI (c'est juste un exemple, parce qu'AliasStudio, Showcase et bien d'autre fonctionne aussi mieux sur les solutions N'Vidia que ATI). Message édité par FrCo le 24-11-2009 à 23:51:37 --------------- Ventes // Feedback |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Nouveau pilote pour le touchpad qui corrige normalement le problème en sortie de veille sous Windows 7
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci kiki --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benbigboss | haaaa
|
unhunter TP forever | faire attention aux entrées/sorties, ça fait un bail qu'il n'y a plus d'entrée vidéo quelconque sur les portables, y'a + que des sorties.
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | super l'adaptateur de Dell à 28€ +17€ de fdp, avec bien sûr les fdp gratuits pour tout achat >30€ --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Victorsab33 | La gamme E n'est sorti qu'il y a à peine un an donc je vois mal une nouvelle gamme débarquer.
|
blondindin |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
|
Victorsab33 | j'avais regardé ton lien, ça correspond à ce que je cherche, mais niveau revendeur c'est moins évident |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ca se trouve un peu partout pourtant. |
Victorsab33 | Au niveau des pilotes sous windows 7 on sait ce que ca donne ? Parce qu'il est référencé chez thomann.de depuis 2006 quand même |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 23:59:24 ![]() Bonjour, Une carte son externe est elle utile, cad une belle augmentation de la qualité sonore, avec des Logitech LS21 2.1 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00073213.html ) ? Sinon nouveau drivers pour la carte wifi (du 30/11/2009), je ne sais pas si on en a déjà parlé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 00:06:57 |
J'avais fait pas mal de recherches sur des forums de musique anglais, et je me souviens pas avoir lu de plaintes à ce niveau. Il me semble même qu'elle fonctionne out-of-the-box sous Linux. edit : Fais un effort, tout est marqué en bas de la page http://www.behringer.com/EN/Products/UCA202.aspx xD Y a même les drivers ASIO si tu veux une latence faible. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 02-12-2009 à 00:06:21 |
unhunter TP forever | quelqu'un a-t'il eu ce type de pb avec un E6400/6500 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Victorsab33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |