|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |
---|
Victorsab33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:02:27 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | >Removed HDD Acoustic support. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Très certainement l'option qu'il y a dans le bios. Pour moi: http://en.community.dell.com/forum [...] geIndex=13 Message édité par KikitheKing le 02-12-2009 à 16:12:20 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | update thermal table, ça veut dire quoi ? que le pc va se mettre à soufler n'importe comment ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ça va calmer les personnes qui râlent contre le fait que le ventilo s'emballe pour oui ou pour un non. Perso j'ai jamais eu de prob, voir mon lien sur mon dernier poste. J'installe ce soir personnellement parce que je suis un fou Message édité par KikitheKing le 02-12-2009 à 16:24:20 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | donc on risque plus la surchauffe ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:24:57 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les râleurs parlent du ventilo qui se déclenche trop tôt et qui met 3 plombe à s'arrêter.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep j'ai remarqué ça
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | moi ce qui me "gène", c'est le léger cliquetis assez régulier du DD... peu audible, mais vu que c'est le "seul" bruit que je perçois... c'est au final dérangeant. |
benbigboss | C'est marrant, ya pas de nouveau driver sur le site d'intel... mais sur le dell c'est le cas. Lequel est le plus récent ?
Message édité par benbigboss le 02-12-2009 à 18:18:46 |
benbigboss | bon je me répond, c'est le meme 13.0.0.107 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dell a toujours du retard par rapport à Intel car il y a une phase de valid supplémentaire. Ce qui n'est pas un mal vu la mauvaise qualité global de leurs drivers...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | D'après mon premier constat, il y aurait une nouvelle vitesse pour le ventilateur, la vitesse très basse, presque inaudible |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Autre détail intéressant, j'ai l'impression d'avoir gagné 200mo de ram sur ma version 32b de Windows 7. http://www.izipik.com/images/20091 [...] _titre.png Il me semble qu'avant c'était 3.25Go utilisable. Message édité par KikitheKing le 02-12-2009 à 21:01:25 |
benbigboss | nop moi j'ai 3,49 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 645-37365/
|
unhunter TP forever |
suis sous 7x64 donc pas de ce type de pb de mémoire Message édité par unhunter le 02-12-2009 à 20:59:18 --------------- feedback ^_^ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Update |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça, j'evite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le miens n'est toujours pas concerné |
benbigboss | ha oué, moi non plus |
bodji Vous pouvez pas test :O | Latitude E6400 commandé |
roondar | Impossible d'echanger cette maudite batterie qui a perdue 50% de sa capacité en 1 an ! |
meccool | il ya en effet le bios a19??
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Normalement, si tout fonctionne bien et bien ne touche à rien.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benbigboss |
unhunter TP forever |
ArchibaldT | Dell vend son usine polonaise au sous-traitant taïwanais Foxconn. |
mushroom7 | Salut, toujours à la recherche du portable idéal, j'ai cherché du côté des revendeurs Lenovo près de chez moi.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spa du tout la même qualité.. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mushroom7 | Tu peux préciser un peu?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non désolé j'ai mal lu.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mushroom7 | Le Lenovo est bien un Thinkpad, c'est un T500.
Message cité 1 fois Message édité par mushroom7 le 07-12-2009 à 20:28:03 |
ArchibaldT |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell D830 ou Latitude E6500? | Possesseurs de Dell Vostro M1310 SVP! |
[vds] dell inspiron 1720 | dell inspiron 1720 ou studio 17 |
Garanties Dell | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad W500 |
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision |