| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hp Nw8440 |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 01:37:54 ![]() ![]() |
dwarfy | Oh |
bluesnakes | Je pense que c'est bon : je ne me souvenais plus du nom exact et j'en ai mis un avec XP et OEM |
leyee1603 | qu'est ce qui te gene tant dans la carte ati ? Si tes craintes sont pour linux, je te rassure, la carte est tres performante sous fedora core 5 et les pilotes sont aux petits oignons (voir le topic unique que j'ai créé pour le nw8440 dans la section OSA) --------------- Mon FEEDBACK |
Red Firebird Tout ce qui monte redescend | non, les applis que j'utilise requièrent une Nvidia, j'ai pas le choix malheureusement, sinon la bébéte serait déjà commandée ;-) |
leyee1603 | oki je comprends --------------- Mon FEEDBACK |
Red Firebird Tout ce qui monte redescend | Toxik d'Autodesk, aussi bien sous Win que Linux |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 14:34:05 ![]() ![]() |
Scorpyon Ou il faut quand il le faut |
|
daraun12 |
Message édité par daraun12 le 20-09-2006 à 17:40:17 |
daraun12 |
Message édité par daraun12 le 20-09-2006 à 17:40:07 |
leyee1603 | Question un peu HS : quelqu'un a acheté la station d'accueil avancée proposée par FSI : je serai plutot interessé mais je souhaiterais savoir quelques informations supplementaire : la prise dvi est elle en mesure de fournir une resolution de 2560x1600 pour un dell 30" à tout hazard ? Lorsqu'on pose le portable sur la station, est-il alimenté sans avoir besoin du cordon secteur habituel ? Le portable fonctionne il fermé (avec un ecran, clavier souris externe) ? --------------- Mon FEEDBACK |
einishi | le 8440 en c2d |
bluesnakes |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
le alex | Bon pour mon 8440 il est apparement toujours en garantie vu que je l'ai toujours pas reçu...ça fait 10 jours...super pratique... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 02:34:37 ![]() Je sais pas vous, mais sur mon 8440, j'ai les patins situés de part et d'autre du pad sui font des marques sur l'écran... ! |
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | ah bon???!! quel genre de marques? rayures?? ou marques noires?? elles peuvent se nettoyer? |
gouiy@ume | pour revenir sur l'annonce des C2D dans les portables HP : http://www.clubic.com/actualite-38 [...] e-duo.html
|
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | je suis très content pour toi teamtth ;-) |
CockHot M@star | J'ai ce portable depuis début septembre et il me comble entièrement. Je ne regrette vraiment pas le choix du wsxga+.
Message édité par CockHot M@star le 27-09-2006 à 11:17:47 |
leyee1603 | je t'invite chaleureusement a venir jeter un oeil sur le topic dedié à l'installde linux (voir ma signature) sur le nw8440 pour nous parler de comment c'est passé l'install et resoudre des problemes si tu en rencontre --------------- Mon FEEDBACK |
le alex |
|
bluesnakes | Pas de chance le alex avec la garantie, moi le portable fut enlevé le jeudi et rendu le mardi suivant Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 28-09-2006 à 00:53:25 |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 28-09-2006 à 06:38:50 --------------- Mon FEEDBACK |
gouiy@ume |
Message édité par gouiy@ume le 28-09-2006 à 11:49:29 |
leyee1603 | Je ne suis pas d'accord avec celà, la firegl est au moins aussi performante que la x1600 : j'ai eu l'occasion de tester sur des portables similaires (la seule difference etait au niveau de la ram 1.5GO contre 2GO) apres une install toute fraiche de xp et les deux étaient de force egales avec un leger avantage pour la firegl sous 3dmark : dans les jeux ça se jouait à 1 fps globalement --------------- Mon FEEDBACK |
mattowitch |
|
sylver8 "Less is more" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | [Topic unique] technologie TFT photos d'écran |
| [Topic Unique] Les batteries externes pour portables | [Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ? |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440 | |