| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hp Nw8440 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 15:03:09 ![]() ![]() |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Scorpyon Ou il faut quand il le faut |
|
leyee1603 | sur le test que j'ai fait seule la quantité de ram etait differente sinon tout le reste etait identique : je ne pense pas qu'entre 1.5GO et 2GO de ram il existe AUJOURD HUI de grosse differences si ce n'est sous battlefield 2 ou quelques autres ovni qui consomment bcoup de ram. D'autres part, je ne suis pas certain du tout que les cartes soit differentes materiellement parlant si ce n'est un bios different permettant une detection en tant que carte pro ou non : je pense que ceux sont surtout les drivers qui sont certifiés pour les applications pro (a verifier). En tout cas ce qui est sur, c'est qu'elle se valent en terme de performance, il est impossible de faire la difference je pense entre les deux sous un jeu donné Message édité par leyee1603 le 28-09-2006 à 17:07:45 --------------- Mon FEEDBACK |
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | Ben sur le site de classement des GPU ce n'est pas ce qui etait donné... http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm
|
mattowitch |
Message édité par mattowitch le 28-09-2006 à 17:40:27 |
mattowitch |
|
CockHot M@star |
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 23:12:39 ![]() ![]() |
tiskiffer |
|
gouiy@ume | je crois que je vais le commander maintenant, tant pis si le stock est remplacé par les core 2 duo d'ici peu, de toutes façons je ne ressentirais surement pas la différence de performance. |
CockHot M@star | HP pro... |
leyee1603 | J'espère que le cas de le alex est hélas pour lui un cas extrement isolé. C'est ce que je pense car j'ai plutot entendu du bien du sav HP Pro jusqu'a maintenant --------------- Mon FEEDBACK |
Message édité par Scorpyon le 29-09-2006 à 20:01:21 |
CockHot M@star | au fait, quelqu'un peut m'envoyer le driver sata si je file mon mail en mp?
|
le alex |
|
teamtth C'est pas faux | Très faible en effet.
|
CockHot M@star | t'es pas ur batterie?
|
teamtth C'est pas faux | 3D Mark 2500?
|
CockHot M@star | ...2005 |
|
DJ_ThOnY_81 | J'ai le meme problème sur mon 8430, il faut desinstaller le canal dme, le redetecter le mettre en udma et redemarer.
|
tiskiffer |
|
CockHot M@star | F6 ne marche pas non plus...
|
katapulp |
|
Scorpyon Ou il faut quand il le faut | tu as un lien pour les drivers ICH7 et meme les sata que tu as utilisé par la meme occasion? le probleme pourrait p-e venir de drivers deffectuex pour certain... |
bluesnakes | J'ai tout récupéré sur la page HP du 8440 ici (à vérifier mais normalement c'est les même drivers pour le 8430) Message édité par bluesnakes le 06-10-2006 à 02:30:33 |
katapulp |
|
tiskiffer | Moi j'ai reussi a reinstaller le mode DMA, mais il s'enlève tout seul au bout d'un moment, et je suis sur 8440 moi aussi |
CockHot M@star |
|
le alex |
Message cité 1 fois Message édité par le alex le 06-10-2006 à 19:05:44 |
bluesnakes |
|
Message édité par Scorpyon le 06-10-2006 à 23:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | [Topic unique] technologie TFT photos d'écran |
| [Topic Unique] Les batteries externes pour portables | [Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ? |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440 | |