Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hp Nw8440

n°589423
vinz_uk
Posté le 25-01-2007 à 08:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben justement en 15,4", a ma connaissance il n'y a pas de portable bcp plus perf.  
Niveau CPU, on est quasi au max avec un CD 2.13 GHz.  
Niveau DD, on ne fait pas mieux que 7200 rpm en 2.5" pour portable.  
Pour la CG, la V5200, equivalente a la X1600 mais avec des instructions Pro en plus, donc 15 à 20% plus veloce dans les applis PRO et Open GL, il n'y a guere mieux egalement sur les portables 15.4" actuelement. La Geforce 7600 GO est equivalente a la X1600, peut etre un peu meilleure mais rien d'exceptionnel, mais pour la gestion d'energie, l'ATI repasse devant. Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'Asus propose une GO 7700 sur son portable G1, un peu meilleure que la 7600, mais a verifier.  
Donc tu as la un PC super perf, une machine ultra resistante, la coque et le carter de l'ecran sont renforces au magnesium, le PC est leger, autonome (4h30 d'autonomie reelle) et compact. Bref je te le conseille vivement, tu ne seras pas decu.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 08:37:59  profilanswer

n°593896
Hitman_11
Posté le 01-02-2007 à 20:48:17  profilanswer

Voila, c'est fait je viens de passer la commande.
Réception attendue courant de la semaine prochaine.

n°596601
Hitman_11
Posté le 06-02-2007 à 17:52:07  profilanswer

Je viens de recevoir le PC.
Au démarrage j'ai un message, "appuyer sur la touche F11, pour lancer l'installation."

Peut t'on supprimer ce message?

Merci de vôtre aide.

n°596911
vincearchi
Posté le 07-02-2007 à 09:40:26  profilanswer

les logiciels ne sont que pré installé une fois l'instal effectué ce message ne ce vera plus
et noubli pas de faire tes dvd de sayvegarde pour reformater plus tard en cas de besoin !!

n°596960
Hitman_11
Posté le 07-02-2007 à 11:28:20  profilanswer

Ok, merci.
Les DvD sont fait.

vincearchi a écrit :

les logiciels ne sont que pré installé une fois l'instal effectué ce message ne ce vera plus
et noubli pas de faire tes dvd de sayvegarde pour reformater plus tard en cas de besoin !!

n°596966
morane_j
Carpe Diem
Posté le 07-02-2007 à 11:36:10  profilanswer

Que penses-tu de ton nouveau PC? Il est pas trop gros? Il me plait bien, mais j'ai peur qu'un 15" ce soit trop volumineux

n°597082
Hitman_11
Posté le 07-02-2007 à 14:45:44  profilanswer

Je ne l'ai que depuis hier, mais la taille est trés biena daptée à une utilisation nomade, fin et léger.
Non il n'est pas trés volumineux.

morane_j a écrit :

Que penses-tu de ton nouveau PC? Il est pas trop gros? Il me plait bien, mais j'ai peur qu'un 15" ce soit trop volumineux

n°597084
Hitman_11
Posté le 07-02-2007 à 14:46:56  profilanswer

les DvD sont fait donc, mais j'ai toujours ce méssage F11.
Qu'est ce que tu entends par 'install terminée"?

vincearchi a écrit :

n°597104
morane_j
Carpe Diem
Posté le 07-02-2007 à 15:09:29  profilanswer

Hitman_11 a écrit :

Je ne l'ai que depuis hier, mais la taille est trés biena daptée à une utilisation nomade, fin et léger.
Non il n'est pas trés volumineux.

As tu testé des jeux dessus? Si oui tu en penses quoi?

n°597198
Hitman_11
Posté le 07-02-2007 à 17:28:08  profilanswer

je n'ai pas encore testé de jeux.

morane_j a écrit :

As tu testé des jeux dessus? Si oui tu en penses quoi?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 17:28:08  profilanswer

n°597865
morane_j
Carpe Diem
Posté le 08-02-2007 à 22:37:52  profilanswer

Quelqu'un a testé Supreme Commande sur un nw8440?si oui ça donne quoi?

n°598927
leyee1603
Posté le 11-02-2007 à 09:12:53  profilanswer

Pas testé mais je pense qu'il s'en sort tres bien car ce jeux demande avant tout un proc costaud. Pour la carte graphique, je pense que meme s'il ne faut pas tout mettre en high detail, doit y avoir moyen de jouer confortablement, à condition d'etre passé à 2GO de ram au minimum

---------------
Mon FEEDBACK
n°600514
djaphil
Posté le 13-02-2007 à 20:16:38  profilanswer

Quelqu'un sait-il comment obtenir les drivers sata (sans lecteur de disquette) ? Car j'en ai besoin pour faire une réinstallation de XP. Merci d'avance.  
Et sinon, pour les utilisateurs de Linux, notamment d'Ubuntu, comment faites vous pour ne pas avoir une gestion CATASTROPHIQUE de l'energie avec ce PC qui par ailleurs est vraiment top ?

n°602698
Hitman_11
Posté le 17-02-2007 à 13:41:46  profilanswer

L'installation, par défaut su système, ne propose pas la création d'un compte nominatif, si bien que j'ai un compte administrateur.
Puis je contourner cette option?

Merci de vôtre aide.

n°609848
asterix_12​12
Posté le 01-03-2007 à 23:02:06  profilanswer

Salut à tous,

C'etait juste pour faire un pseudo feedback sur l'assistance technique HP. Il a 5 semaines je demande un nouveau chargeur en donnant la reference marquée sur le chargeur on me dit OK vous l'aurez lundi ( j'ai appelé le jeudi a 17h40). Lundi rien mardi rien. Je rappelle mardi on me dit je relance, on vous rappelera, on ne me rappelle pas. Je rappelle deux jours plus tard on relance rien. Je rappelle quelques jours plus tard encore ... ils relancent, on me rappelle !! Helas fausse joie on ( le service technique) me dit le service logistique vous rappellera , puis rien. Je rappelle, on me rappelle, piece plus fabriquée (3 semaines pour me dire ca)!!!! Je dis que ce matin quelqu'un s'est fait livrer un pc avec le même chargeur mais on me dit moi je sais pas faut demander au service technique qui vous rappellera, on me rappelle on me dit qu'on va trouver un equivalent. Nous somme maintenant 4 semaines apres la demande ( je n'ai toujours pas de chargeur... tres pratique pour utiliser le pc...). Hop enfin UPS passe et me livre devinez quoi ? Un chargeur qui n'est pas adapté a mon PC, ne rentre pas dans la fiche pour mettre l'adaptateur secteur !!!!!! Reference qui n'a rien avoir avec ce que j'ai demandé. Bref affaire à suivre qui montre l'incompétence d'un service technique mal organisé et qui se fiche royalement de vous. Voila appel le 2/03/07 je donne une reference REPLACE with HP SPARE ... (que je donnais à chaque appel) on me dit cette reference est valide je demarre l'envoi vous l'aurez lundi, on verra ... Enfin lundi je l'ai recu, enfin j'etais pas la mais UPS est passé et mercredi donc je l'ai eu (au 3e passage d'UPS), bref si vous faites appel à l'assistance technique HP faite attention a TOUJOURS donner la réference replace with hp spare ! Ne donnez pas l'autre reference.

Message cité 1 fois
Message édité par asterix_1212 le 09-03-2007 à 20:32:57
n°617452
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-03-2007 à 20:41:45  profilanswer

morane_j a écrit :

Quelqu'un a testé Supreme Commande sur un nw8440?si oui ça donne quoi?

Jouable pour peu que l'on ajoute 1 Go de ram.

n°619274
leyee1603
Posté le 22-03-2007 à 07:12:09  profilanswer

oui j'ai testé (avec 2Go de ram). C'est jouable en 1280x800 au max avec details bas... J'etais un peu deçu mais le jeu est tres lourd et meme en detail bas ça plaisir de pouvoir y jouer

---------------
Mon FEEDBACK
n°619421
arcamino
Posté le 22-03-2007 à 14:34:58  profilanswer

Perso sur le 8430, j'y joue en reso native (1680x1050) avec aucune ombre texture en élevé, detail élevé et fidélité en bas et image de fond activée et biensur aucun anticrénelage etc.  
c'est largement jouable et même si par moment ca saccade un peu, le tout reste fluide même avec plus de 500 unités (durant les campagne et donc avec IA).
j'ai mis les dernier pilote ATI (pas ceux de HP aussi).

n°619638
asterix_12​12
Posté le 22-03-2007 à 21:41:52  profilanswer

Salut tout le monde,

C'était juste pour savoir j'ai un NW8440 et je voudrai rajouter 1GO de ram que pensez vous de celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Memoir [...] 00_SA.html ?? Sinon vous avez des propositions ?

Merci

n°622144
ultor
Posté le 28-03-2007 à 16:10:18  profilanswer

asterix_1212 a écrit :

Salut à tous,

C'etait juste pour faire un pseudo feedback sur l'assistance technique HP. Il a 5 semaines je demande un nouveau chargeur en donnant la reference marquée sur le chargeur on me dit OK vous l'aurez lundi ( j'ai appelé le jeudi a 17h40). Lundi rien mardi rien. Je rappelle mardi on me dit je relance, on vous rappelera, on ne me rappelle pas. Je rappelle deux jours plus tard on relance rien. Je rappelle quelques jours plus tard encore ... ils relancent, on me rappelle !! Helas fausse joie on ( le service technique) me dit le service logistique vous rappellera , puis rien. Je rappelle, on me rappelle, piece plus fabriquée (3 semaines pour me dire ca)!!!! Je dis que ce matin quelqu'un s'est fait livrer un pc avec le même chargeur mais on me dit moi je sais pas faut demander au service technique qui vous rappellera, on me rappelle on me dit qu'on va trouver un equivalent. Nous somme maintenant 4 semaines apres la demande ( je n'ai toujours pas de chargeur... tres pratique pour utiliser le pc...). Hop enfin UPS passe et me livre devinez quoi ? Un chargeur qui n'est pas adapté a mon PC, ne rentre pas dans la fiche pour mettre l'adaptateur secteur !!!!!! Reference qui n'a rien avoir avec ce que j'ai demandé. Bref affaire à suivre qui montre l'incompétence d'un service technique mal organisé et qui se fiche royalement de vous. Voila appel le 2/03/07 je donne une reference REPLACE with HP SPARE ... (que je donnais à chaque appel) on me dit cette reference est valide je demarre l'envoi vous l'aurez lundi, on verra ... Enfin lundi je l'ai recu, enfin j'etais pas la mais UPS est passé et mercredi donc je l'ai eu (au 3e passage d'UPS), bref si vous faites appel à l'assistance technique HP faite attention a TOUJOURS donner la réference replace with hp spare ! Ne donnez pas l'autre reference.

Pour moi ça c'est un peut mieux passé:
Lundi j'appelle pour un nouveau chargeur, on me dit que je le recevrais le lendemain.
Finalement je le reçoit mercredi, mais comme toi ce n'ai pas le bon :pfff:
Alors je les rappel, donne la nouvelle référence et on me dit aussi que je le recevrais le lendemain.  
Et le lendemain je l'ai reçut comme prévu.

Donc on peut dire que dans ton cas tu n'a vraiment pas eu de chance.

n°635322
Hitman_11
Posté le 28-04-2007 à 12:21:53  profilanswer

Avez vous migré vers VISTA?
Quels problèmes avez vous rencontré?
Sont t'ils résolus?

Merci de vôtre aide.

n°635872
ultor
Posté le 29-04-2007 à 14:26:30  profilanswer

Hitman_11 a écrit :

Avez vous migré vers VISTA?
Quels problèmes avez vous rencontré?
Sont t'ils résolus?

Merci de vôtre aide.

Moi j'ai migré vers Vista Pro depuis février.
Tous les drivers et logiciels sont disponible sur le site de HP.
Le seul problème est que je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le bluetooth, mais je n'ai pas trop chercher à le faire fonctionner.

Edit:
C'est bon, j'ai regarder de plus près et j'ai réussi à faire fonctionner le bluetooth.

Message cité 2 fois
Message édité par ultor le 01-05-2007 à 00:23:11
n°636193
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-04-2007 à 11:01:10  profilanswer

J'installe Vista ce soir, dès que je peux aller chercher ma commande!

n°636759
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-05-2007 à 11:59:43  profilanswer

Voilà, c'est fait!

VISTA Intégrale installé depuis cette nuit, un régal, facile à installer, et quasiment tout intégré d'origine: le wifi a fonctionné sans que je télécharge quoi que ce soit!!!
Ultra pratique, moi je m'étais cassé le c** à mettre sur clef USB tous les drivers Vista que j'avais choppé sur le site de HP.

Indice de performance: 4.2

http://img223.imageshack.us/img223/2258/perfmh3.th.jpg

n°637384
St kookai
Posté le 02-05-2007 à 16:02:40  profilanswer

Je vends le mien si cela interesse quelqun ?
HP nw8440 (RN039ET)  

Windows XP Professionnel authentique
2,16 GHz
1 X 1024 Mo de DDR2
80 Go
Lecteur Super Multi DVD+/-RW avec double couche fixe
TFT : 1900x1200

3 mois, comme neuf, facture possible. 1990 €  
sur paris en main propre uniquement.

Message édité par St kookai le 02-05-2007 à 16:03:52
n°638508
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-05-2007 à 19:51:13  profilanswer

Excellente machine, pour fan de grosses résolutions.

n°638509
teamtth
C'est pas faux
Posté le 04-05-2007 à 19:52:53  profilanswer

ultor a écrit :

Le seul problème est que je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner le bluetooth, mais je n'ai pas trop chercher à le faire fonctionner.

Edit:
C'est bon, j'ai regarder de plus près et j'ai réussi à faire fonctionner le bluetooth.

J'ai toujours le emssage comme quoi l'instal du BT a foiré...

n°638597
KillerOnEa​rth
Posté le 04-05-2007 à 22:54:54  profilanswer

@St kookai: est-ce que la raison de la vente serait la carte graphique, "finalement" pas convaincante ?

n°638804
Hitman_11
Posté le 05-05-2007 à 14:35:10  profilanswer

Aujourd'hui, en redémarrant mon PC, je n'ai plus acces à internet, en WiFi.
Vérification dans mes options, des adresses IP, rien n'avait été modifié.
J'ai mis tout en auto, pas moyen de ce connecter.
Redémarrage de la livebox, idem.

Pouvez vous m'aider?
Merci.

n°640393
floboldo
Posté le 09-05-2007 à 09:38:22  profilanswer

bonjour dites moi que je ne rêve pas  

on trouve a présent des 8440 à 1350/1500 euros ? cf i-comparateur

il n'y a pas de loup ?

c'est plus de 2 X moins cher qu'il y a 1 an

merci, j'attend votre confirmation avec espoir....

n°644263
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-05-2007 à 16:21:08  profilanswer

Un lien peut être?

Perso je ne trouve que ceci http://www.i-comparateur.com/searc [...] 0&c=61&s=1  :sweat:  

Perso je l'avais pris chez FSI, donc loind e payer els 3600 euros demandés!

---------------
Le gras c'est la vie
n°644266
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 16:28:27  answer

ultor a écrit :

Edit:

Les logiciels HP (credential, gestion de la puce TPM et du lecteur d'empreinte...) sont ils également dispos sur le site HP ???

je pensais passer a vista aussi, mais ne pas retrouver les softs d'origine me fait "un peu peur"...
sinon, avec la config de base (1G0 de ram....) vista passe bien ????

merci !

Cyril

P.S.: as tu testé un soft de CAO ou autre truc gourmand?
P.S.2: je ne sais pas si Catia v5 R13 et SolidWorks 2006 sont compatibles par contre.... si qqn a testé, je suis preneur !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 16:30:24
n°644269
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-05-2007 à 16:36:26  profilanswer

Juste pour dire que tous les drivers indispensables sont disponibles.

Perso, le lecteur d'empreinte, credential, le bouton "i" (à côté du bluetooth)...je m'en tamponne.
Sous Vista toutes les touches fonctionnent (sauf le i donc), le bluetooth fonctionne (j'ai fini par trouver els drivers sur le site de HP), le bluetooth fonctionne immédiatement, que du bonheur.

Pour la config: 1Go de ram c'est un poil short. Ca fonctionnera bien entendu, mais juste un exemple: Vista boot très vite. Seulement, pendant 1min après l'apparition du bureau, il continue à charger des processus. Et pendant tout ce temps là, je suis à 900Mo de ram prise. Quand ça se termine, ça redescend à 500Mo.
Bref, pourquoi se priver, une barette de DDR2 comme celle que j'ai prise c'est 50 euros!

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 17-05-2007 à 17:44:04

---------------
Le gras c'est la vie
n°644272
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-05-2007 à 16:44:22  profilanswer

Bonjour tout le monde, je fais un petit c/c du topic NC8430, je pense que + de monde aura ma réponse à toutes ces questions ;)

Le NC chauffe à 90 °C quand même...
Et le NW8440 chauffe autant ? J'ai vu que ces portables sont sensiblement similaires (différence d'une cinquantaine d'euros pour une carte + orientée CAO et un DD plus rapide, je parle du NC8430 avec un écran 1400*1050 et une garantie 3 ans vs le NW8440 à 1699€ sur http://www.fsi-educ.fr ). Quelles sont les qualités/défauts du NW par rapport au NC ? Les 50€ de diff sont justifiés ?

J'hésite un peu entre les 2 portables... Sur les forums, le NW8440 n'est pas très démocratisé alors j'ai pas vu beaucoup de feedbacks sur ce portable... Est-ce que la différence entre un DD à 7200 trs/min et un autre à 5400 est vraiment flagrante ?

Que de questions... J'achète l'ordi dans une grosse dizaine de jours alors le choix doit se faire ^^

PS : je rappelle mon utilisation : je suis très axé multimédia, Web 2.0, donc j'attends du portable qu'il soit rapide et réactif.  
80% de mon utilisation : bureautique, musique, web, vidéos, prog...
10% de mon utilisation : montages vidéos, toshop...
5% de mon utilisation : jeux (type civ IV surtout)
5% restants : broutilles type CAO, dessins 3D, etc. sachant que mon utilisation de logiciels de création "lourde" risque d'augmenter !
Enfin j'insiste surtout sur le fait que le portable doit être très réactif, et me "suivre" dans mes ébats informatiques :D

n°644277
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-05-2007 à 16:51:58  profilanswer

Si tu veux un pc rapide et réactif, il te faut un disque dur rapide. Donc un 7200 trs. Donc le NW. CQFD :D

Plus sérieusement le disque dur est un élément CAPITAL dans un portable, et trop souvent mis de côté. leur lenteur insupportable vient souvent de là. Alors certes, on peut toujours le changer par la suite et se mettre un petit Hitachi par exemple. Mais celui du NW est déjà très performant.
Je peux te faire des tests HD Tach, ou tout ce que tu veux.
Je l'ai acheté à la rentrée dernière , j'en suis vraiment totalement comblé!

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 17-05-2007 à 18:22:15

---------------
Le gras c'est la vie
n°644300
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 17:41:30  answer

teamtth a écrit :

Juste pour dire que tous els softs i ndispensabels dont disponibles.

Perso, le lecteur d'empreinte, credential, le bouton "i" (à côté du bluetooth)...je m'en tamponne.
Sous Vista toutes les touches fonctionneent sauf le i donc), le bluetooth fonctionne (j'ai fini par trouver els drivers sur le site de HP), le bluetooth fonctionne immédiatement, que du bonheur.

Pour la config: 1Go de ram c'est un poil short. Ca fonctionnera bien entendu, mais juste un exemple: Vista boot très vite. Seulement, pendant 1min après l'apparition du bureau, il continue à charger des processus. Et pendant tout ce temps là, peros je suis à 900Mo de ram prise. Quand ça se termine, ç redescend à 500Mo.
Bref, pourquoi se priver, une barette de DDR2 comme celle que j'ai prise c'est 50 euros!

Merci, c'est bien ce que je pensais... je pense que je vais me prendre une seconde barrette (un p'tit tour a montgallet et hop!)

Pour les softs, il parrait (d'après FSI) que les softs sont dispo sur "simple demande auprès du SAV HP"... pas testé, ca m'a l'air dêtreun coup a perdre du temps et de l'argent (coup de tel)
Sinon, je ne vois pas très bien de quoi tu parles à propos du bouton "i" à côté du bluetooth...
le bouton "i" que j'ai est situé à côté du bouton du wifi et concerne le centre d'aide HP (pas vraiment utile je le concois).
Je ne me sert pas non plus de la puce TPM, mais parcontre le lecteur d'empreinte... carément (choix perso :))

dernière question... le lecteur de cartes SD et SC marche-t-il? (je suppose que oui, mais je demande juste au cas-où :)

P.S : t'aurais l'adresse du site pour DL des soft indispensables du NW8440 ???
merci !

n°644314
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-05-2007 à 18:15:41  profilanswer

teamtth a écrit :

SI tu veux un pc rapide et réactif, il te faut un disque dur rapide. Donc un 7200 trs. Donc le NW. CQFD :D

Pluss érieusement le disque dur est un élément CAPITAL dans un portable,e t trop souvent is de côté. leur lenteur insupportable vient souvent de là. Alors certes, on peut toujours le changer par la suite et se mettre un petit Hitachi par exemple. Mais celui du NW est déjà très performant.
Je peux te faire des tests HD Tach, ou tout ce que tu veux.
Je l'ai acheté à la rentrée dernière , j'en suis vraiment totalement comblé!

C'est bien ce que je pensais, tu m'as convaincu !

Je prendrais donc le NW.

Merci !

n°644319
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-05-2007 à 18:26:29  profilanswer

Et sinon quid de la chaleur dégagée par le portable ? La CG chauffe autant que celle du NC (qui est à 90 °C...) ?  

n°644320
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-05-2007 à 18:28:52  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et sinon quid de la chaleur dégagée par le portable ? La CG chauffe autant que celle du NC (qui est à 90 °C...) ?

Je n'ai jamais eu de NC, mais la CG ne chauffe pas tant que ça. Surtout que tu peux la mettre au mini en 2 clicks de souris avec le Powerplay intégré aux pilotes ATI.

---------------
Le gras c'est la vie
n°644324
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2007 à 18:37:53  answer

teamtth a écrit :

Je n'ai jamais eu de NC, mais la CG ne chauffe pas tant que ça. Surtout que tu peux la mettre au mini en 2 clicks de souris avec le Powerplay intégré aux pilotes ATI.

tiens, au passage... j'ai le menu ATI qui a disparu de mon menu clic droit (quand je clique dans le bureau).
Vous conaissez le nom du process a activer dans msconfig ?

merci!

n°644325
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-05-2007 à 18:42:40  profilanswer

Oui, je parle bien du centre d'aide HP :D
Mais je pourrais le faire fonctionner, tout comme le elcteur d'empreinte: tous les drivers sont dispo sur le site de HP.  
Ca se passe ici http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] g=fr&cc=fr

Peux pas te répondre pour le lecteur de carte, je n'ai que des MS :D
Enfn, j'imagine que oui....
(A la réflexion je devrai pouvoir tester ça demain avec une SD si tu veux).

Qu'entends tu par "softs indispensables?" A quel niveau? Monitoring?

J'ai installé Vista pour avoir le système le plus propre et le plus réactif possible, donc je n'ai vraiment installé que le strict nécessaire, et tous mes softs que j'utilsiais sous XP (Avast, CD Burner, Spybot, Satsuki decoder pack, Smart FTP...) sont compatibles Vista.

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H[Topic unique] technologie TFT photos d'écran
[Topic Unique] Les batteries externes pour portables[Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ?
[Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198[Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)