| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hp Nw8440 |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:42:40 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:57:57 ![]()
|
teamtth C'est pas faux |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 01:40:04 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Il sort quand celui avec Santa Rosa d'ailleurs ?
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 22-05-2007 à 18:39:12 |
vinz_uk80 | Idem, mais la surprise fut de taille en deballant la bete, la qualité de fabrication est vraiment excellente. |
leyee1603 | pareil, je me uis fier aux commentaires de ce forum et la surprise fut on ne peut plus agreable. Dire que je crachais sur les becanes hp avant ça --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:06:28 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Docteur G Momo Motus | Merci de ton retour Dj Tony |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Docteur G Momo Motus | La nouvelle gamme HP est dispo chez FSI !
|
vinz_uk80 |
|
DJ_ThOnY_81 | Je confirme ce n°, tres gentil, par contre tu tombe des fois sur un "etranger" alors c'est pas facile des fois de ce faire comprendre |
vinz_uk80 | Exact, il faut juste ne pas leur parler trop rapidement et tout roule. |
sylver8 "Less is more" | Bah si tu l a payé le prix du nc8430 tu as fait une affaire^^
|
vinz_uk80 | Moins d'une semaine pour moi, mais ils l'avaient en stock, ils venaient d'etre reapprovisionnés apres une periode de vaches maigres |
Docteur G Momo Motus |
|
leyee1603 | la v5200 EST une x1600 disposant de quelques instructions pro supplementaires et de drivers certifiés pour des appli pro. Tu n'as rien de particulier à faire pour profiter de ta carte dans une utilisation normale (jeux ...) --------------- Mon FEEDBACK |
Docteur G Momo Motus |
|
vincearchi | javais un NW 8240 avant est je me souvient pas d'avoir des température aussi elevé et quand je l'ai eu il monté pas autant en température
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | [Topic unique] technologie TFT photos d'écran |
| [Topic Unique] Les batteries externes pour portables | [Topic Unique] Votre avis sur "verified by intel" ? |
| [Topic Unique] Toshiba Satellite p100-198 | [Topic unique] Linux et Dell Inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hp Nw8440 | |