| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
|---|---|
bottedumal open the Doors |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 15:20:41 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hoby1 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc il y a peut-être pas de bug?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hoby1 | exact pas de bug normalement. |
bottedumal open the Doors |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour les drivers d'autres retour? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hoby1 | Perso je préfère sans clear type. |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:54:58 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://univers-pc.info/Forum/viewtopic.php?p=1661#1661
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hoby1 |
|
bottedumal open the Doors | Au fait, le petit cache en dessous des prises jack, c'est pas censé être un port infrarouge ?
|
hoby1 |
|
hoby1 | Non je n'ai pas fais attention, mais je ne pense pas ou alors c'est vraiment une décharge très faible. |
hoby1 | J'essairai de faire attention à la prochaine utilisation |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sliverystic_02 | Est-ce que l'un des possesseurs de ce pc a overclocké le proco ou autre ?
|
Sliverystic_02 | Excuse moi mais je suis plutot novice en la matière (overclocking), comment on fait exactement ? Un logiciel à télécharger ?
|
Sliverystic_02 | Bonsoir,
|
bottedumal open the Doors | Petit plus pour la 6600 me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |