| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:04:04 ![]() ![]() |
darkcrow | ok cool merci de votre part j'attend avec impatience |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voila les drivers:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | merci beaucoup !!! |
darkcrow | pourquoi mon cpu reste toujours a 1.73 ce n'etais pas le cas avant possible de reglee le probleme ? |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:34:43 ![]() ![]() |
darkcrow | Burn2 je sais pas comment te remercie tu m'en a dis des bonnes choses pour remedie a mon Portable merci encore |
darkcrow | c'est ce que j'ai fais !!! mais il a bien lancer le setup et tous executer il me demande meme de rebooter mais il a rien changer au final !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu ça c'est bizarre... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | si je fais une desinstallr propre des version d'origine et l'installe propre du setup il vas foiree comme hier !!! hessite a present ! |
darkcrow | comme tu dis |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben sinon tu peux aller sur laptop 2go et chercher la même version et voir si ça passe.
Message édité par burn2 le 11-02-2008 à 14:07:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | j'ai fais aussi un clic droit sur nv4_disp et fais installer et fais une detection de driver il trouve pas cette version ? |
darkcrow | je ne met pas en doute ta version je vais allez voir sur le site !!! merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de te rajouter le lien
Après tu pourras retester aussi.
Message édité par burn2 le 11-02-2008 à 14:14:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | oki vas pour la version 1 et merci pour le lien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je reposte:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | merci je prend et vais l'essayer aussi !!!! |
darkcrow |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors, pour le processeur: Il y a diverses modifications à faire notamment: Et cette partie là qui concerne les voltages, mais il faut que tu sois sur de ce que tu appliques, chez moi ça ça passe:
Sinon n'oublie pas de couper le wifi si tu ne t'en sers pas, de baisser la luminosité, ça fait gagner pas mal aussi. bref y a tout un tas de chose que tu peux faire. Message édité par burn2 le 11-02-2008 à 16:36:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | enfin acces au forum depuis hier soir il n'y avais plus moyen |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
N0RDMANN | bah la dernier fois que j'y ai toucher.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, on en trouve ici par exemple:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |