| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:54:13 ![]() ![]() |
darkcrow | Ouep moi je suis dessus mais je voudrais savoir un truc a-il le bluethoot j'ai lus que oui mais probablement en options comment peut-ont le savoir si ont l'as ou pas merci |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:55:51 ![]() ![]() |
darkcrow | tu conseil quel type de ram sur ce portable j'ai en ce moment les 512 d'origine ca fais juste mais je sais pas trop vers quel memoire me tournee merci encore |
burn2 Pour ceux qui viendront après | niveau ram déjà de la ram de marque si possible et niveau ram j'ai pris ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | mille merci de tous les details et quel vitesse de reponse merci |
darkcrow | tu pense quoi de celle ci |
darkcrow | comment sous volter le processeur et le gain en autonomie est avantageux ? merci |
darkcrow | merci a toi pour ce programme
|
darkcrow | hessiterais pas d'y passer régulierement car il m'en a appris pas mal sur ce portable grace a toi merci encore !!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien bonne soirée. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | oula dejas repondu oups merci tu pense que je peux laissez comme ca |
darkcrow | juste une petit question j'ai lus sur ce topic qu'il existais des tatouage DD Bios est-ce pareil pour ce portable MSI |
darkcrow | Pour ce qui est de la memoire ca m'as l'air bon encore merci de test conseils Burn2 |
darkcrow | j'en demandais pas tant mais si c'est possible je veux bien car j'avais une version 91.47V2 mais je sais pas pourquoi elle ne fonctionne plus je trouve bizarre !!! merci |
darkcrow | quand j'aurais un peux de temps je regarderais votre topic sur Opensuse il m'as l'air super interressant merci pour les drivers !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |