Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique]MSI 645

n°543465
stephendur​oux
Posté le 06-11-2006 à 10:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
 
Je suis intéssé par le MSI 645 mais après avoir lut les 13 pages précédente je suis sur le point de me raviser.
 
Théoriquement il peut faire tourner OBLIVION mais il chauffe tellement en 3D avec 1 gigas et  un HDD de 5400/7200 tours que c'est risquer de jouer dessus .
 
Il chauffe beaucoup trop ? ? ?
 
D'autre choses sont inquiétante:
-Port USB 1
-DDR1 400 max (c'est génant ? )
 
Ca m'enerve car ce portable me plait énorment, il à pas mal baisser de prix et est garantie 2 ans.
 
Je souhaiterais regarder la TV dessus via un décodeur TNT ...est ce que cela posse un problème ?
 
Le WIFI est-il correct ?  
 
Est ce qu'on peut virer le modem 56k pour améliorer la ventilation ou mettre un second disque dure.
 
Merci.
 
PS: Vous jouez à Oblivion de façon fluide avec quelle réglage et quelle configuration: 1 gigas, 7200tours, GPU surfréquancé ???  Détails à fond ?

Message cité 2 fois
Message édité par stephenduroux le 06-11-2006 à 10:46:22
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 10:43:23  profilanswer
 

n°543492
bottedumal
open the Doors
Posté le 06-11-2006 à 11:54:08  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis intéssé par le MSI 645 mais après avoir lut les 13 pages précédente je suis sur le point de me raviser.
 
Théoriquement il peut faire tourner OBLIVION mais il chauffe tellement en 3D avec 1 gigas et  un HDD de 5400/7200 tours que c'est risquer de jouer dessus .
 
Il chauffe beaucoup trop ? ? ?
 
D'autre choses sont inquiétante:
-Port USB 1
-DDR1 400 max (c'est génant ? )
 
Ca m'enerve car ce portable me plait énorment, il à pas mal baisser de prix et est garantie 2 ans.
 
Je souhaiterais regarder la TV dessus via un décodeur TNT ...est ce que cela posse un problème ?
 
Le WIFI est-il correct ?  
 
Est ce qu'on peut virer le modem 56k pour améliorer la ventilation ou mettre un second disque dure.
 
Merci.
 
PS: Vous jouez à Oblivion de façon fluide avec quelle réglage et quelle configuration: 1 gigas, 7200tours, GPU surfréquancé ???  Détails à fond ?


 
Alors,
 
y'a que chez moi que ca chauffe trop. Chez les autres les températures sont très correctes au vu du matos. L'usb marche nickel en 2.0, et le wifi aussi.
 
La ddr1 au vu des comparatifs ca change quasiment rien, et je pense pas que tu puisse virer le modem.
 
Et je voie pas pourquoi tu pourrais pas mettre de décodeur TNT ;)
 
(en usb bien sur)

n°543509
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-11-2006 à 12:35:09  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis intéssé par le MSI 645 mais après avoir lut les 13 pages précédente je suis sur le point de me raviser.
 
Théoriquement il peut faire tourner OBLIVION mais il chauffe tellement en 3D avec 1 gigas et  un HDD de 5400/7200 tours que c'est risquer de jouer dessus .
 
Il chauffe beaucoup trop ? ? ?
 
D'autre choses sont inquiétante:
-Port USB 1
-DDR1 400 max (c'est génant ? )
 
Ca m'enerve car ce portable me plait énorment, il à pas mal baisser de prix et est garantie 2 ans.
 
Je souhaiterais regarder la TV dessus via un décodeur TNT ...est ce que cela posse un problème ?
 
Le WIFI est-il correct ?  
 
Est ce qu'on peut virer le modem 56k pour améliorer la ventilation ou mettre un second disque dure.
 
Merci.
 
PS: Vous jouez à Oblivion de façon fluide avec quelle réglage et quelle configuration: 1 gigas, 7200tours, GPU surfréquancé ???  Détails à fond ?

Chauffer tellement?? :??: Ou tu as lu ça! C'est tout simplement l'inverse! Malgrés son seul ventilo il chauffe beaucoup moins qu'une X700 mobility sur un asus A6VA par exemple. Ce portable ne chauffe pas. En 3d bien sur que le clavier et tiède. Mais j'ai joué toute une journée à oblivion sans aucun problème. Le wifi bah c'est la puce du chipset, c'est la même pour tous les centrinos 2 donc bah... Sinon y a pas de décodeur tnt inclu mais tu peux en rajouter en usb ou firewire ou pcmia si ya. ;)


Message édité par burn2 le 06-11-2006 à 12:35:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°543977
stephendur​oux
Posté le 07-11-2006 à 08:09:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Autre question:
 
-Vous confirmer que le portable à des ports USB 2.0 ? Certain posseseurs sur ce top pic semble affirmer que leurs ports sont reconnut comme de l'USB 1.0
 
-Donc la mémoire la plus rapide qu'on peut mettre sur ce portable c'est quoi et à quelle fréquance maximal tournera telle ? Il ma semblé comprendre que des barette de DDR1 à 400mhz sont reconnut comme des 333mhz ???
 
-A part Oblivion, quelle est le titre récent auquel vous jouer ? Vous jouez avec les fréquances d'origine ou surcadancés.
 
-Niveau signe d'usure pour ceux qui ont le portable depuis un moment, ou est ce que le portable montre des signes de faiblesses avec le temps ? Charnière, touche etc...
 
-Il parait que le sons est pas terrible sur ce portable, est ce toujours vrai si on branche un casque.
 
-Je fais pas mal de montage vidéo et je compte prendre ce portable avec un HDD 5400 tours, est ce que le Pentium M740 à 1,7 Ghz est rapide à calculer .
 
-Quelles sont les plus gros défauts de ce portable et c'est plus grande qualités ?
 
 
Merci.
 
 

n°543980
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 07-11-2006 à 08:32:02  profilanswer
 

bonjour, je cherche des infos sur le MSI 655 http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=793
 
je viens de parcourir rapidement le topic, mais je n'ai rien trouvé à son sujet, et il n'y a pas de topic unique le concernant ;) vous auriez des infos svp ?
 
merci d'avance :hello:

n°544065
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2006 à 12:24:58  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Merci pour vos réponses.
 
Autre question:
 
-Vous confirmer que le portable à des ports USB 2.0 ? Certain posseseurs sur ce top pic semble affirmer que leurs ports sont reconnut comme de l'USB 1.0
 
-Donc la mémoire la plus rapide qu'on peut mettre sur ce portable c'est quoi et à quelle fréquance maximal tournera telle ? Il ma semblé comprendre que des barette de DDR1 à 400mhz sont reconnut comme des 333mhz ???
 
-A part Oblivion, quelle est le titre récent auquel vous jouer ? Vous jouez avec les fréquances d'origine ou surcadancés.
 
-Niveau signe d'usure pour ceux qui ont le portable depuis un moment, ou est ce que le portable montre des signes de faiblesses avec le temps ? Charnière, touche etc...
 
-Il parait que le sons est pas terrible sur ce portable, est ce toujours vrai si on branche un casque.
 
-Je fais pas mal de montage vidéo et je compte prendre ce portable avec un HDD 5400 tours, est ce que le Pentium M740 à 1,7 Ghz est rapide à calculer .
 
-Quelles sont les plus gros défauts de ce portable et c'est plus grande qualités ?
 
 
Merci.


 
C'est de l'usb 2.0, de toute façon le chipset est de l'i915Pm donc toujours de l'usb 2.0 ;) Avec la norme centrino ça ne laisse pas beaucoup de place comme marge aux constructeurs ;) La fréquence maximale à laquelle tournera ta ram sera 166mhz soit ddr 333 mais tu peux mettre de la ddr400 comme ce que j'ai mis dessus, ça te permet de baisser les timming déjà.
 
A part oblivion j'ai joué à la démos de battle field 2, sinon bah des jeux gratuis comme nexuiz et autre. Ma carte n'est pas oc, de toute façon c'est une 6600GO hein, tu prends les perfs d'une 6600 que tu cadences à 350 700mhz pour le core et tu vois ce que tu peux en faire ;). C'est un peu en dessous d'une 6600GT , mais tu peux déjà commencer à jouer.
 
Niveau usure, 1an et toujours aucun problème, mais moi je fais toujours extrèmenent attention à mon matos. IL n'est pas du tout rayé, rien n'est fatigué, bref tout va pour le mieux.
 
Pour le son il est correcte quand même ;) ça manque de basse mais le son est quand même simpas pour un portable, surtout avec des petits haut parleurs ;) Avec un casque je n'ai pas testé, mais bon aprés c'est du realtek 655 donc rien d'excellent ni pitoyable, du normal quoi.
 
Le pentium 1.7ghz est simpas, c'est pas du niveau des core duo2 plus récent bien sur mais pour comparer ça fait aussi bien dans certains domaine que mon barton 3200+, moins en jeux, mais en calcule ça va ça gère quand même. ;) Aprés te suffit de chercher des test sur le net du PM et de comparer pour voir ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°544066
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2006 à 12:25:53  profilanswer
 

taill a écrit :

bonjour, je cherche des infos sur le MSI 655 http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=793
 
je viens de parcourir rapidement le topic, mais je n'ai rien trouvé à son sujet, et il n'y a pas de topic unique le concernant ;) vous auriez des infos svp ?
 
merci d'avance :hello:


Heu non je ne le connais pas du tout, il a l'air pas mal surtout vu le prix  :heink:   :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°545491
stephendur​oux
Posté le 09-11-2006 à 16:42:35  profilanswer
 

Le MSI M645 est équipé de barrette DDR1 or tout les portables maintenant sont équipés de DDR2, est ce que les barrettre DDR1 3200 400mhz pour ce portable commence à être dure à trouver et est ce que cette raretté ne risque pas de faire monter le prix.
 
Niveau pixel mort, quelle est la politique de MSI ? Il remplace le portable ou l'écran à partir de combien de point blanc ?
 
La souris offerte avec le MSI M645 est elle agréable à utiliser ???
 
Dernière question est ce qu'il y à un enplacement pour inserer une carte PCMIA style TNT ?
 

n°545871
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2006 à 08:51:33  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Le MSI M645 est équipé de barrette DDR1 or tout les portables maintenant sont équipés de DDR2, est ce que les barrettre DDR1 3200 400mhz pour ce portable commence à être dure à trouver et est ce que cette raretté ne risque pas de faire monter le prix.
 
Niveau pixel mort, quelle est la politique de MSI ? Il remplace le portable ou l'écran à partir de combien de point blanc ?
 
La souris offerte avec le MSI M645 est elle agréable à utiliser ???
 
Dernière question est ce qu'il y à un enplacement pour inserer une carte PCMIA style TNT ?


Hum la ddr1 n'est pas encore dure à trouver vu le nombre de portable l'utilisant ;)  
 
Niveau pixel mort j'ai aucune idée, pas eu à faire donc je ne sais pas du tout c'est une bonne idée. Au fait la dalle est une dale samsung d'aprés la nouvelle version d'everest
 
La souris  est utilisable oui , elle est déjà bien, c'est une souris optique déjà c'est mieux que la roulette. Et aprés bah c'est pas un must mais ça suffit déjà pour tous les usages ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°545936
stephendur​oux
Posté le 10-11-2006 à 10:18:10  profilanswer
 

Sur un site ou le MSI M645 est en vente, il y à le choix entre prendre l'adaptateur secteur 110 à 240 volts ou un simple adapteur.
 
En France les prises éléctriques de nos maisons sont du 220 volts alors est ce que l'adapteur secteur 110 à 240 volts marche dessus ???
 
Ca m'enbeterait de me tronper en commandant le portable.
 
 
Ps: Est ce que les CD de Windows et des utilitaires/pilotes de MSI sont fournit avec le portable ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 10:18:10  profilanswer
 

n°545957
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2006 à 11:09:18  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Sur un site ou le MSI M645 est en vente, il y à le choix entre prendre l'adaptateur secteur 110 à 240 volts ou un simple adapteur.
 
En France les prises éléctriques de nos maisons sont du 220 volts alors est ce que l'adapteur secteur 110 à 240 volts marche dessus ???
 
Ca m'enbeterait de me tronper en commandant le portable.
 
 
Ps: Est ce que les CD de Windows et des utilitaires/pilotes de MSI sont fournit avec le portable ?


Y a pas de cd de windows pour installation, ni de pilote, mais 3 cd de restaurations, donc tu as un windows avec tout ce qu'il faut de restaurable. (log inclus)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°546083
stephendur​oux
Posté le 10-11-2006 à 13:40:57  profilanswer
 

Et pour l'adaptateur secteur Burn2 ?  
 
Merci.

n°546189
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2006 à 15:57:25  profilanswer
 

Hum je sais pas du tout si tu l'achettes sur un site heuropéen voir français il ne devrait pas y avoir de problème normalement le portable est fournis avec de quoi fonctionner. Pourquoi veux tu prendres un adaptateur?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°546499
stephendur​oux
Posté le 11-11-2006 à 09:57:46  profilanswer
 

Tu as quoi de marquer sur ton adaptateur secteur Burn2 ?
 
Style voltage ?  
 
Est ce que c'est marqué 110 à 240 volts ?
 
 
 

n°546770
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-11-2006 à 17:54:49  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Tu as quoi de marquer sur ton adaptateur secteur Burn2 ?
 
Style voltage ?  
 
Est ce que c'est marqué 110 à 240 volts ?


OUep c'est marqué:
 

Citation :


Imput: 110 --> 240v 50-60hz 1.5A
 
Output: 19V 4.74A  


 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°547030
stephendur​oux
Posté le 12-11-2006 à 10:21:23  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail au VPC pour qui me précise certain point et si c'est bon, je deverais l'acheter dans moins de 2 semaines, la plupart de mes doutes et intérrogations sont disipés.
 
Le seul truc qui me géne c'est la mémoire qui est de la DDR1 à 333mhz, j'ai vraiment peur que ca nuit au performance, j'aurais 1 gigas de DDR1 PC3200 400mhz dessus.
 
PC: L'adapteur 110 à 220 volt doit être un adaptateur universel qui marche partout dans le monde. :)  

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 12-11-2006 à 10:22:31
n°547032
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-11-2006 à 10:28:12  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

J'ai envoyé un mail au VPC pour qui me précise certain point et si c'est bon, je deverais l'acheter dans moins de 2 semaines, la plupart de mes doutes et intérrogations sont disipés.
 
Le seul truc qui me géne c'est la mémoire qui est de la DDR1 à 333mhz, j'ai vraiment peur que ca nuit au performance, j'aurais 1 gigas de DDR1 PC3200 400mhz dessus.
 
PC: L'adapteur 110 à 220 volt doit être un adaptateur universel qui marche partout dans le monde. :)


Bah à la base le pentium M est fait pour fonctionner comme ça , avec de la ddr1;) Donc bon. Personellement je trouve pas que ça ramme lol.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°547606
stephendur​oux
Posté le 13-11-2006 à 11:03:21  profilanswer
 

Merci Burn, voila d'autre petite question pour toi:
 
1-Est ce que la peinture de la coque déteint avec le temps.
2-Si tu regarde la TV sur ton portable, tu le dois à quoi ?  
(Clé USB-TV, PCMIA-TV etc).
3-Est ce que tu enregistre sur ton portable des programmes TV ?
4-Les charnières du portables et le système de fermetures du portables sont elles solides ?
5-Est ce que tu utilise un intercooler ?
6-Qu'est ce que tu as acheter ou changer comme accesoires pour ton portables ?
(Souris, disque dur etc...)
7-A part Oblivion à quelle autre jeux récent et gourmant peux-tu jouer ?
8-Quellles sont les défauts de ce portables que tu as découvert trés récament ?
9-Vista peut-il tourner sur ce portable alors qu'il est 64 bits alors que le Pentium M ne l'est pas ?
10-Quelle est environs pour toi, le prix max qu'on peut mettre dans un MSI M645 neuf ?  
11-Quelle fonction presente sur les portables recents te manque sur ce portable.
12-Combien d'heure utilises-tu ce portable par semaines ?
13-Le clavier est-il costaud ?
(Je crois que tu l'utilise beaucoup: programmation)
14-Est ce que tu envisages bientot de prendre un nouveau portable parceque le MSI M645 montre trop des limites dans certains dommaines ?
 
Merci.
 
 
 
 

n°547641
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-11-2006 à 12:49:53  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Merci Burn, voila d'autre petite question pour toi:
 
1-Est ce que la peinture de la coque déteint avec le temps.
2-Si tu regarde la TV sur ton portable, tu le dois à quoi ?  
(Clé USB-TV, PCMIA-TV etc).
3-Est ce que tu enregistre sur ton portable des programmes TV ?
4-Les charnières du portables et le système de fermetures du portables sont elles solides ?
5-Est ce que tu utilise un intercooler ?
6-Qu'est ce que tu as acheter ou changer comme accesoires pour ton portables ?
(Souris, disque dur etc...)
7-A part Oblivion à quelle autre jeux récent et gourmant peux-tu jouer ?
8-Quellles sont les défauts de ce portables que tu as découvert trés récament ?
9-Vista peut-il tourner sur ce portable alors qu'il est 64 bits alors que le Pentium M ne l'est pas ?
10-Quelle est environs pour toi, le prix max qu'on peut mettre dans un MSI M645 neuf ?  
11-Quelle fonction presente sur les portables recents te manque sur ce portable.
12-Combien d'heure utilises-tu ce portable par semaines ?
13-Le clavier est-il costaud ?
(Je crois que tu l'utilise beaucoup: programmation)
14-Est ce que tu envisages bientot de prendre un nouveau portable parceque le MSI M645 montre trop des limites dans certains dommaines ?
 
Merci.


1) Pour le moment aucun problème mais bon moi je fais hyper gaf a mon matos.
 
2)Je regarde pas la tv sur le portable :D
 
3)voir au dessus
 
4) Ben toujours pas de problème c'est solide, par contre bien remettre l'espèce de tissu qui protège la dale entre le clavier et la dale au cas ou ;)
 
5)Un intercooler? :??: Heu c'est un échangeur pour turbo , pour refroidir l'air je vois pas le raport ici  :heink:  
 
6)Je n'ai strictement rien acheté lol. Je vais me prendre un dd externe pour sauver toutes mes données de tous mes pc mais inon rien
 
7)Nexuiz (gratuit) , j'ai testé battle field2 dessus, pes5 (mais bon ça demande rien :D), De toute façon tu peux lancer tous les jeux récents, aprés bien sur tu mettras pas tout à fond ;)
 
8)Déffauts, à pars les ports usb qui restent alimentés même pc éteind, et donc consomation de la baterie même le pc éteind bah je dirais aucun.Sinon je dirais le dd aurait pu être plus vif mais bon à pars sous xp au chargement ça ne me gène pas.
 
9) Vista n'est pas uniquement 64bit, tu pourras le faire tourner oui, aprés je sais pas exactement comment ça se passera. Je pense pas qu'il y ait de problème mais bon cherche sur le net je suis pas sur à 100%
 
10)Prix max je sais pas je dirais qu'au dessus de 1100€ on doit pouvoir trouver mieux, sachant que le 645b1 est dispo généralement a 1000€
 
11)Le café? Ou le chauffage central comme certains portables?  [:al zheimer]  Non je sais pas je vois pas trop là. Il convient parfaitement à l'usage que j'en fait et à ce que je voulais en faire (surtout mettre linux sans problème)
 
12) Bah minimum 2h par jours? :D Et beaucoup plus le week end ;) Etant donné que je bosse avec et que je surf avec pour le moment, et même je joue avec vu que je ne me sers plus trop de mon fixe.
 
13)Costo je sais pas, j'ai pas l'habitude de casser mes claviers, en un an il a toujours aucun problème en tout cas malgrés mon usage plus qu'intensif.
 
14)Non moi je garde mes machines longtemps. Je changerais peut-être de fixe pour avoir un dual core et me mettre à la prog multi tache mais mon portable me convient parfaitement pour le moment. J'acheterais peut-être une baterie bientôt au cas ou un peu plus tard mais c'est vraiment tout. Aprés tout dépend l'usage que tu veux en faire.
 
Voilà en espérant avoir bien répondu.


Message édité par burn2 le 13-11-2006 à 12:50:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°548123
stephendur​oux
Posté le 14-11-2006 à 08:23:58  profilanswer
 

Merci pour avoir répondu à ce long...intérrogatoire.
 

n°548245
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-11-2006 à 12:19:13  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Merci pour avoir répondu à ce long...intérrogatoire.


Sinon si tu veux je te ferais des photos de comment il est maintenant aprés un an d'utilisation comme ça tu verras ce que ça donne ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°548420
stephendur​oux
Posté le 14-11-2006 à 17:54:23  profilanswer
 

C'est gentil de ta part mais je ne veux pas abuser de ton temps, c'est comme tu veux ?
 
Autre question:
 
-Est ce que la lecture des vidéo HD qu'on trouve sur le net extrait de DVD pour écran HD sont fluide sur ce portable ?
-Les DVD vidéos sont-ils lut de façon fluide ?
 
Merci.

n°548764
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2006 à 07:49:42  profilanswer
 

Là HD j'ai pas testé, les dvd encore heureux que c'est lut de manière fluide. :o Depuis l'époque des geforce2 les DVD sont décodées en hard, c'est la 3D qui gère ça donc c'est fluide sur n'importe quel pc qui a une puce graphique qui fait décodeur dvd (toutes les puces presques le fond ;) )


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°548831
stephendur​oux
Posté le 15-11-2006 à 10:42:59  profilanswer
 

Je le commande aujourd'hui !  
 
Dés que je le reçois, je vous donnerais mon avis, merci à tous pour vos réponses à mes questions et surtout à Burn2 pour sa graaande disponibilité.
 
Je pourrais peut être trouver mieux comme portable mais au moins, j'ai un max d'info sur celui ci, une bonne appréciation de ses posseseurs.
 
A bientôt.

n°548882
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2006 à 12:24:56  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Je le commande aujourd'hui !  
 
Dés que je le reçois, je vous donnerais mon avis, merci à tous pour vos réponses à mes questions et surtout à Burn2 pour sa graaande disponibilité.
 
Je pourrais peut être trouver mieux comme portable mais au moins, j'ai un max d'info sur celui ci, une bonne appréciation de ses posseseurs.
 
A bientôt.


De rien, j'espère qu'il te conviendra et t'iras quand même. Tu cherches un pc pour quels genre d'usages? :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°549002
stephendur​oux
Posté le 15-11-2006 à 15:11:21  profilanswer
 

NON !!! :??:  
 
PCW à vendu son dernier exemplaire et ils m'ont dit qu'ils n'y aurait pas de réapprovisionnement.
 
Il était à 824Euros avec 1 gigas, 80go 5400tours, option TV TNT et sacoche/souris...Une affaire !
 
Désormait le VPC le moins chère le vend 934 Euros avec 512mo 80go 4200 tours sans option TV TNT... :fou:  
 
Débourser 100 Euros en + pour avoir deux fois moins de mémoire et un HDD lent sans TNT ne me donne pas envie, j'ai vraiment pas de chance. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 15-11-2006 à 16:35:11
n°549024
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2006 à 15:40:12  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

NON !!! :??:  
 
PCW à vendu son dernier exemplaire et ils m'ont dit qu'ils n'y aurait pas de réapprovisionnement.
 
Il était à 824Euros avec 1 gigas, 80go 5400tours, option TV TNT et sacoche/souris...Une affaire !
 
Désormait le VPC le moins chère le vend 929 Euros avec 512mo 80go 4200 tours sans option TV TNT... :fou:  
 
Débourser 100 Euros en + pour avoir deux fois moins de mémoire et un HDD lent sans TNT ne me donne pas envie, j'ai vraiment pas de chance. :pfff:


ça ressemble beaucoup à ma chance ça :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°549063
stephendur​oux
Posté le 15-11-2006 à 16:41:16  profilanswer
 

Te plaint pas tu as l'objet de mes rêves. :D
 
Je viens de me faire 300 sites et inpossible dans trouver un à moins de 930 Euros...Quelle bordel.
 
...enfin ci..sur un site Allemand mais je ne comprend rien et avec le bol que j'ai, on va m'envoyer un portable d'occasion...Je me vois bien en train de geuler en Français sur un Allemand qui capte rien du tout. :D  
 
Si ça continue, je fais finir par foncer au supermarché m'acheter une xbox360, ce sera réglé. :D

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 15-11-2006 à 17:20:19
n°549141
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2006 à 18:10:52  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Te plaint pas tu as l'objet de mes rêves. :D
 
Je viens de me faire 300 sites et inpossible dans trouver un à moins de 930 Euros...Quelle bordel.
 
...enfin ci..sur un site Allemand mais je ne comprend rien et avec le bol que j'ai, on va m'envoyer un portable d'occasion...Je me vois bien en train de geuler en Français sur un Allemand qui capte rien du tout. :D  
 
Si ça continue, je fais finir par foncer au supermarché m'acheter une xbox360, ce sera réglé. :D


Bah écoute , je parle pas que pour ça hein :D A la base j'avais attendu plus d'un mois au début lol. En plus j'ai joué les bétas testeurs vu que personne n'avait ce portable et n'en parlait. Mais pour autre chose j'ai pas eu forcément de chance. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°549466
stephendur​oux
Posté le 16-11-2006 à 08:22:38  profilanswer
 

Pas de problème...je m'absente de ce top pic le temps de trouver un MSI M645 à un prix + raissonnable, à moins que je prends un autre portable..
 
A+

n°549611
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-11-2006 à 13:07:38  profilanswer
 

Oki j'espère que tu trouveras ton bohneur quand même même si c'est pas en ce portable ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°550655
poipoi4112
Posté le 17-11-2006 à 23:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais remercier Burn2 et tous les posteurs du présent sujet. Vous m'avez motivé à acheter le MSI 645 il y a maintenant 2 mois et demi, et j'en suis ravie.
 
Juste une petite chose, j'ai installée Mandriva Linux 2007 hier, sans aucun accroc. Seule petite remarque, le bouton magique de gestion du son (situé à l'avant) n'est pas pris en charge par la MDV. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de résoudre ce souci? Une idée pour le résoudre?

n°550756
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2006 à 10:31:47  profilanswer
 

poipoi4112 a écrit :

Bonjour,
je voulais remercier Burn2 et tous les posteurs du présent sujet. Vous m'avez motivé à acheter le MSI 645 il y a maintenant 2 mois et demi, et j'en suis ravie.
 
Juste une petite chose, j'ai installée Mandriva Linux 2007 hier, sans aucun accroc. Seule petite remarque, le bouton magique de gestion du son (situé à l'avant) n'est pas pris en charge par la MDV. Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de résoudre ce souci? Une idée pour le résoudre?


:hello:
ça je sais pas du tout sous ubuntu il est pris en compte, du moins quand je vais dans les racoursis, je peux l'affecter à cette touche, tu as aissayé de changer les racourcis en mettant ce bouton?


Message édité par burn2 le 18-11-2006 à 10:32:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°550894
stephendur​oux
Posté le 18-11-2006 à 15:03:37  profilanswer
 

poipoi411,  
 
Tu l'as acheté ou et à quelle prix svp ?
 

n°551432
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-11-2006 à 14:54:37  profilanswer
 

Moi je suis en train de refaire mon site ou vous pouvez télécharger les drivers moddés. J'aissaye de faire quelque chose de plus fonctionnel. L'adresse ne changera pas normalement et il y aura plus d'archive.


Message édité par burn2 le 19-11-2006 à 14:54:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°552282
poipoi4112
Posté le 21-11-2006 à 03:47:58  profilanswer
 

J'ai répondu à Stephen en PV, mais après tout ça peut peut-être aider plusieurs personnes.
 
J'ai acheté mon MSI 645 le 31 août 2006 sur CDiscount.
Ordinateur: 1109€
Assurance 3 ans : 119€
Port: 17€
Soit un total de 1245€. A l'époque, le moins cher était eSoph, qui le proposait à 970€ et un autre site (probablement celui où tu as raté l'occasion Stephen) pour moins de 1050€ (sacoche+clé usb TNT) si mes souvenirs sont exacts. Mais j'étais pressée (avion à prendre 3 semaines plus tard) et eSoph annonçait une rupture, et le deuxième semblait long d'après les ratings des utilisateurs du site.
 
Je suis complètement satisfaite du service de CDiscount, j'ai reçu le PC moins d'une semaine plus tard (j'ai passé la commande le vendredi, ce qui a tout décalé au lundi, et je l'ai reçu le jeudi midi. En plus le livreur chronopost était mignon, deux bonnes choses en même temps  :love: )
 
Après deux mois et demi, aucun souci à relever, pourvu que ça dure ! Je passe en moyenne 6 heures par jour sur ce PC (6h mini en fait), le  clavier est pratique, la batterie tient vraiment 4h (sous windows, 3h sous linux à première vue, à approfondir), et on peut l'enlever et utiliser le PC branché directement sur le secteur.
 
Sinon, pour le bouton du son (nommé XF86 dans la config) le mieux que j'ai pu faire actuellement est de l'affecter comme raccourci pour ouvrir l'application qui gère le son. C'est mieux que rien, mais ça n'est pas encore ça :) Si quelqu'un a mieux, je prend :) En fait, sous Mandriva (et surtout sur Kmix ou le contrôleur de son) il n'existe pas de raccourci clavier pour gérer le volume DIRECTEMENT. A moins que je n'aie pas réussi à le trouver dans la liste des raccourcis...


Message édité par poipoi4112 le 21-11-2006 à 03:48:18
n°552625
stephendur​oux
Posté le 21-11-2006 à 18:39:49  profilanswer
 

Le prix des derniers MSI M645 en vente est dingue, pour le même prix que le moins chere d'entre eux, je peux acheter un portable avec une X1600 c'est pour dire.

n°552745
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2006 à 21:04:35  profilanswer
 

ouep. Les prix n'ont pas trop baissé sauf quelques offres, c'est quasiement le prix que je l'ai payé y a un an.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°558883
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-12-2006 à 14:58:21  profilanswer
 

Rien de neuf par ici? Moi je vais changer de dd pour un un peu plus vif et plus de place ( 5400T/Min samsung 120GO) et donner mon dd à mon père pour son vieux portable je pense. Bientôt de nouveaux drivers peut-être aussi.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°562299
stephendur​oux
Posté le 08-12-2006 à 10:10:02  profilanswer
 

Tu as tenut jusqu'à fin 2006 avec un 4200 tours ??? Tu devais faire souvent des défragmentation...
 
Quelles sont actuellement les meilleurs drivers, niveau performances, stabilités pour Geforce go 6600 ?
 
Dernière question, quand tu jouais à Oblivion sur ton M645, à quelle fréquance faissais-tu tourner ton Pentium ?  
 

n°562377
burn2
ça rox du poney
Posté le 08-12-2006 à 12:49:43  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Tu as tenut jusqu'à fin 2006 avec un 4200 tours ??? Tu devais faire souvent des défragmentation...
 
Quelles sont actuellement les meilleurs drivers, niveau performances, stabilités pour Geforce go 6600 ?
 
Dernière question, quand tu jouais à Oblivion sur ton M645, à quelle fréquance faissais-tu tourner ton Pentium ?


Oui je defragmentais souvent ;)  Et je garde mes windows propres. (sur mon fixe il a 3ans et je peux te dire qu'il est aussi vif qu'à sont installation :) )  
 
Pour les drivers je dirais les 91.47 ou les 93.81 qui ont juste un légé bug qui est que la fréquence de ram est multiplié par deux dans le pannel mais sachant ça ça marche trés bien genre à 700mhz il te met 1.4ghz. Sinon mon pentium M est à la fréquence d'origine soit 1.73ghz.  
 
Sinon que pensez vous du nouveau site pour mes drivers moddés?  Et que pensez vous de mes drivers?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung M50. Un 17" silencieux, mince et léger (2.9 Kg)MSI MEGABOOK M645
[Topic Unique] Fujitsu Siemens T70m - P7120[Topic unique] Sony VAIO série FJ
Probleme MSI S260 et Speedstep[Topic Unique] Le Clevo D900K - portable pour les gamers-
[Topic unique] Asus A6VAMSI M635 ou M645 (Turion/X700 ou PM/6600)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]MSI 645


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR