| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]MSI 645 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:39:09 ![]() ![]() |
stephenduroux | Burn2,
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 27-01-2007 à 11:24:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
2)Non le cpu est intépendant de la 3D. Sauf pour le refroidissement. 3) Juste nvidia le reste conserne les cartes mère nvidia (nforce2 par exemple etc) 4) ça diminue un peu sa durée de vie puisque la baterrie laissé dans le portable se décharge quand tu coupes le courrant (puisque les usb sont toujours alimentés) résultat tu fais que faire des chargements tous les 3 4 jours. Donc à toi de voir. Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 11:26:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bottedumal open the Doors | Sérieux ?
Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 05-02-2007 à 18:27:15 |
bottedumal open the Doors | Ok, j'ai fait un test de stabilité et ca a l'air ok.
Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 06-02-2007 à 13:49:39 |
bottedumal open the Doors | Ca a l'air bon, je redécouvre mon pc....
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 20:06:14 ![]() ![]() |
stephenduroux | Burn2,
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 11-02-2007 à 10:58:06 |
1) Mes drivers ne sont pas compatible vista, et oui c'est le cas , sous vista ça pompe un max... 2)Le processeur ne peut pas dessendre en dessous de 800mhz minimum, car coef min = 6x et fsb qui ne bouge pas à 133mhz soit 798mhz au max
Message édité par burn2 le 11-02-2007 à 15:09:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darkcrow | salut j'ai un portable M645 aussi je viens de faire un test avec CPUZ et je viens de constater que mon cpu core speed fonctionnais a 798 mHZ quand il passe a 1700 mhz il reste figer sur la page de windows au demarage je le laisse reposer, il redémarre mais est denouveau a 798 mhz est-ce un problème CPU. j'ai pensez quand j'ai eu le problème que cela venais de mon DD toshiba mais apparement le problème viendrais du CPU vous avez une idée car dans le bios ont sais pas faire grand chose !!!! comme modif plus de detail sur le sujet ici http://www.gamerz.be/showthread.ph [...] ost2156080 Message édité par darkcrow le 22-05-2007 à 15:33:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben alors plus beaucoup de monde ici????
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je pense faire pareril est passer à 2Go. Vraiment aucun pb particulier. Il tourne toujour aussi bien. D'ailleur sous OpenSuse le bural 3D est un vrais plaisir |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben voilà notre portable:
|
ashevildead | C'est clair ca fait mal au porte feuille, mais franchement moi qui fait un peu de jeu avec cet MSI, ca vaut le coup. Je n'ai plus qu'a vendre mes anciennes barettes!!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je ne joue plus donc bon. Au final...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je veux bien te croire. Moi je n'y touche pas j'ai pas envie de tout recommencer sur ma partition etc. |
N0RDMANN | tu peux essayer ici !! http://www.radins.com/linker.php?id=14135
Message édité par N0RDMANN le 02-08-2007 à 12:02:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur moi tous mes drivers jusqu'au 91.47 Message édité par burn2 le 02-08-2007 à 12:08:24 |
N0RDMANN | ok super merci! je vaisteste ca cette aprem je te tien au courant
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc ça choucroute encore niveau 2D/3D et à paremment mes V2 sont totalement merdoyé bon ben je pense pas pouvoir faire plus Sinon pour linux, à toi de voir. Ubuntu est prévu pour une utilisation facile, mais y a OpenSuse en alternative qui est trés bien aussi (c'est ce que j'ai maintenant) et que je préfère largement à Ubuntu. Donc à la rigueur test les deux, si tu veux voilà mon test d'OpenSuse: Et comme c'était sur mon portable tu n'auras pas plus de problème que moi. Aprés c'est à toi de choisir ton gestionnaire de bureau: (oui sous OpenSuse tu choisis à l'install quel bureau prendre) Mais y a aussi tout un tas d'autre gestionnaire de bureau. Aprés Ubuntu a ses avantage et OpenSuse aussi alors à toi de voir laquelle tu préfères. PErso c'est OpenSuse de loin. Message édité par burn2 le 03-08-2007 à 13:34:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Par contre j'avais trouvé que si j'install une version genre les 81.98 puis ceux là ça marchait pour moi, alors pour vous ça marche ou pas??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |