Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique]MSI 645

n°588998
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-01-2007 à 12:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cloudy a écrit :

Bah je respecte mon matos ! Mais quand je tape au clavier mes poigné sont juste a cette endroit là donc je peut pas faire grand chose... (je voit pas d'autre maniere de tapé confortablement sur la clavier...)

Sinon pour le mode 2D/3D je viens de voire que oui ça merder aussi chez moi :/
Il prend bien en compte les valeur de PowerMizer au niveau de la frequence entre le mode secteur/batterie mais fait pas l'adaptation automatique :/ Tu a modifier quelque chose ou c'est les seul que tu a trouver que font çà ?
Sinon la 6600 sont pas sénsé être équipé d'une sonde thermique ? parceque elle est pas detecter par les drivers ni speedfan ni Everest
Et la temperature que me donne Speedfan et Everest pour le CPU me parait farfelu... puisqu'elle est simplement... constante ! (là elle est a 44° alors que je bouffe aucune ressource CPU et que j'ai arreter de jouer a UT à une bonne demi heure... hier j'avais 29° apres avoire jouer 2h a UT... enfin bref... louche... (et RightMark CPU Clock ne detecte pas la temperature CPU !)

Alors pour les drivers oui c'est les seul que j'ai trouvé qui marche et pour la bonne raison que j'y ai passé moulte temps dessus pour que ça marche lol. Sinon pareil everest me donne des températures assez fausse, je ne fais pas confience à ce log pour la temps du proco, pour la 3D j'utilise riva tuner qui me donne ça tout bien comme il faut. :D

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:39:09  profilanswer

n°590465
stephendur​oux
Posté le 27-01-2007 à 11:20:02  profilanswer

Burn2,

Tes drivers qui permettent le passage automatique du mode 2D/3D servent-ils uniquement à économiser de l'éléctriciter ?

(Style graçe à ça sur batterie, on tient plus longtemps).

Le truc que je ne comprends pas, c'est quand j'essaye d'installé un Forceware autre que les tiens qui ne gére pas le passage automatique 2D/3D le GPU est constament à 60° et quand j'essaye d'installé un de tes drivers qui gére le mode 2D/3D, je suis toujours à 60°, hors si le GPU tourne graçe à ta bidouille à 2 ou 3 moins niveau fréquance, il deverait être moins chaud ???

Donc je suis tenté de penser que ta bidouille du passage automatique 2D/3D sert uniquement à économiser de l'éctrécité, c'est déjà pas mal mais quelle n'à pas d'incidence sur les températures à l'intérieur du portable.

QUESTION:

Si quelqu'un à un Forceware qui gére le mode 2D/3D et qu'il le remplace par un qui ne le gére pas, est ce que le Pentium M peut comme le GPU rester bloquer aux maximum ?

QUESTION:

Quand on veut bien supprimer les anciens forcewares avec DriverCleaner sous Windows en mode sans echec, que faut il selectionner et effacer ? Moi je selectionne dans l'onglet: NVIDIA, NVIDIA stereo et NVIDIA chipset...et quoi d'autre ?

QUESTION:

Est ce que ça abime la batterie quand on la laisse en permanence dans le portable alors qu'on l'utilise toujours que sur le secteur ? ...Je ne suis pas contre de la rangé mais c'est vrai quelle sert d'ondulateur, si il y à une ou des coupures de courants le portable ne risque rien.

Merci. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 27-01-2007 à 11:24:26
n°590466
burn2
Posté le 27-01-2007 à 11:24:46  profilanswer

stephenduroux a écrit :

Burn2,

Tes drivers qui permettent le passage automatique du mode 2D/3D servent-ils uniquement à économiser de l'éléctriciter ?

(Style graçe à ça sur batterie, on tient plus longtemps).

Le truc que je ne comprends pas, c'est quand j'essaye d'installé un Forceware autre que les tiens qui ne gére pas le passage automatique 2D/3D le GPU est constament à 60° et quand j'essaye d'installé un de tes drivers qui gére le mode 2D/3D, je suis toujours à 60°, hors si le GPU tourne graçe à ta bidouille à 2 ou 3 moins niveau fréquance, il deverait être moins chaud ???

Donc je suis tenté de penser que ta bidouille du passage automatique 2D/3D sert uniquement à économiser de l'éctrécité, c'est déjà pas mal mais quelle n'à pas d'incidence sur les températures à l'intérieur du portable.

QUESTION:

Si quelqu'un à un Forceware qui gére le mode 2D/3D et qu'il le remplace par un qui ne le gére pas, est ce que le Pentium M peut comme le GPU rester bloquer aux maximum ?

QUESTION:

Quand on veut bien supprimer les anciens forcewares avec DriverCleaner sous Windows en mode sans echec, que faut il selectionner et effacer ? Moi je selectionne dans l'onglet: NVIDIA, NVIDIA stereo et NVIDIA chipset...et quoi d'autre ?

1)J'avais remarqué la même chose, je pense que ça joue dans l'autonomie; aprés niveau température je sais pas, je serais tenté de dire que je n'ai pas vu de différence flagrante mais bon je préfaire savoir ma 3D en son mode normal que tout le temps à sa fréquence max...

2)Non le cpu est intépendant de la 3D. Sauf pour le refroidissement.

3) Juste nvidia le reste conserne les cartes mère nvidia (nforce2 par exemple etc)

4) ça diminue un peu sa durée de vie puisque la baterrie laissé dans le portable se décharge quand tu coupes le courrant (puisque les usb sont toujours alimentés) résultat tu fais que faire des chargements tous les 3 4 jours. Donc à toi de voir.

Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 11:26:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°595519
bottedumal
open the Doors
Posté le 04-02-2007 à 22:52:09  profilanswer

Yop,  vous etes a quel voltage en full speed svp (pour ceux qui ont un PM1.73) ?

n°595712
burn2
Posté le 05-02-2007 à 12:42:37  profilanswer

bottedumal a écrit :

Yop,  vous etes a quel voltage en full speed svp (pour ceux qui ont un PM1.73) ?

0.988v Pas testé encore plus bas pour le moment.

---------------
n°595944
bottedumal
open the Doors
Posté le 05-02-2007 à 18:22:40  profilanswer

Sérieux ?
NHC me met a 1.356 par defaut a 1729mhz !
Ca expliquerai bcp de choses ... 0.988 etait la valeur qu'il mettait pour 700mhz :/

Bon je test a 0.988 a 1729, voir si ca marche mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par bottedumal le 05-02-2007 à 18:27:15
n°596281
burn2
Posté le 06-02-2007 à 07:37:21  profilanswer

bottedumal a écrit :

Sérieux ?
NHC me met a 1.356 par defaut a 1729mhz !
Ca expliquerai bcp de choses ... 0.988 etait la valeur qu'il mettait pour 700mhz :/

Bon je test a 0.988 a 1729, voir si ca marche mieux :)

Serieux ;) A noter qu'au tout début je ne pouvais pas mettre moins de 1.020 v mais qu'aprés "rodage du processeur' j'ai 0.988v depuis un moment sans pb. Aprés bien sur j'ai mis 0.7v en idle à 700mhz. Et j'ai réglé tous mes paliers de voltage correctement :)

---------------
n°596447
bottedumal
open the Doors
Posté le 06-02-2007 à 13:48:27  profilanswer

Ok, j'ai fait un test de stabilité et ca a l'air ok.
Mais ca n'empeche que le vcore normal du proco, après recherche sur le net, est bien de 1.356v, donc y'a bien un prob de refroidissement.

Ceci dit je crois que je vais rester comme ca ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bottedumal le 06-02-2007 à 13:49:39
n°596876
burn2
Posté le 07-02-2007 à 07:31:29  profilanswer

bottedumal a écrit :

Ok, j'ai fait un test de stabilité et ca a l'air ok.
Mais ca n'empeche que le vcore normal du proco, après recherche sur le net, est bien de 1.356v, donc y'a bien un prob de refroidissement.

Ceci dit je crois que je vais rester comme ca ;)

Oui le voltage par defaut est bien de 1.3v sur les pm ;)

---------------
n°597274
bottedumal
open the Doors
Posté le 07-02-2007 à 20:06:14  profilanswer

Ca a l'air bon, je redécouvre mon pc....

Par contre apres 30 min de prime95 erreur a 0.988v, je suis passé a 1.02 (pas encore test).

A+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 20:06:14  profilanswer

n°598955
stephendur​oux
Posté le 11-02-2007 à 10:55:17  profilanswer

Burn2,

Question 1:

Vista propose un bureau composé de fenetre 3D géré par la carte graphique, cela signifie-il que le passage 2D/3D de tes Forceware ne servira plus à rien car qu'on soit en train de jouer ou sur le bureau, la carte graphique sera solicité ?

Question 2:

Quand tu utilises ton portable sur batterie et que tu restes longtemps sur le bureau puis que tu vas panneau de configuration pour voir la fréquance de ton processeur, quelle est la plus basse fréquance que tu as observé ?

---(Je pose la question car quand j'ai eu mon portable à noel, j'avais l'impressions que quand je faissais de l'internet ou du traitement de texte sur batterie, le processeur descendait à entre 400 et 500 Mhz or aujourd'hui, il descend au mieux à environ 870Mhz )---

Question 3:

Comment on fait pour netoyer l'interieur d'un portable quand il est sous garantie et qu'on ne peut pas le démonter à cause des sauts de garantie ?

---(Je passe régulièrement un coup d'aspirateur sur le clavier et je met l'enbout dans les troues de ventillations mais je ne suis pas sur que ce soit aussi  efficace qu'un don démontage )---

Merci de tes précieux conseils.

Ps: Tu as de nouveau Forceware sur ton site: "95.97V1" est ce qu'il conporte ton astuce 2D/3D ou il faut attendre la V2.

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 11-02-2007 à 10:58:06
n°599092
burn2
Posté le 11-02-2007 à 15:07:59  profilanswer

stephenduroux a écrit :

Burn2,

Question 1:

Vista propose un bureau composé de fenetre 3D géré par la carte graphique, cela signifie-il que le passage 2D/3D de tes Forceware ne servira plus à rien car qu'on soit en train de jouer ou sur le bureau, la carte graphique sera solicité ?

Question 2:

Quand tu utilises ton portable sur batterie et que tu restes longtemps sur le bureau puis que tu vas panneau de configuration pour voir la fréquance de ton processeur, quelle est la plus basse fréquance que tu as observé ?

---(Je pose la question car quand j'ai eu mon portable à noel, j'avais l'impressions que quand je faissais de l'internet ou du traitement de texte sur batterie, le processeur descendait à entre 400 et 500 Mhz or aujourd'hui, il descend au mieux à environ 870Mhz )---

Question 3:

Comment on fait pour netoyer l'interieur d'un portable quand il est sous garantie et qu'on ne peut pas le démonter à cause des sauts de garantie ?

---(Je passe régulièrement un coup d'aspirateur sur le clavier et je met l'enbout dans les troues de ventillations mais je ne suis pas sur que ce soit aussi  efficace qu'un don démontage )---

Merci de tes précieux conseils.

Ps: Tu as de nouveau Forceware sur ton site: "95.97V1" est ce qu'il conporte ton astuce 2D/3D ou il faut attendre la V2.

1) Mes drivers ne sont pas compatible vista, et oui c'est le cas , sous vista ça pompe un max...

2)Le processeur ne peut pas dessendre en dessous de 800mhz minimum, car coef min = 6x et fsb qui ne bouge pas à 133mhz soit 798mhz au max ;) c'est parei pour tout le monde sauf les asus ou le fsb peut dessendre.

3) tu peux tester mais ils déconnaient certaines fois d'ou la sortie du V2, mais test au cas ou; il faudrait que je up une version v2 aussi ;)
Sinon normalement tu as la trappes d'accés à la ram/ processeur et carte wifi que tu peux ouvrir sans perte de garantie, ce que je fais souent pour nétoyer ;)

Message édité par burn2 le 11-02-2007 à 15:09:29

---------------
n°616652
burn2
Posté le 15-03-2007 à 17:14:59  profilanswer

Bah alors c'est mourute ici? Juste pour dire que tout va bien encore pour mon petit portable. Je viens de me faire un petit windos modifié simpas légé sans le explorer.EXE pourris et avec le menu démaré n'importe ou au milieu du bureau, bien simpas. :)
Résultat: plus de 700 mo de libre en continu. :)

---------------
n°627384
florent-ku​n
Posté le 09-04-2007 à 09:58:34  profilanswer

Aaaargh, mon lecteur DVD est mourute >_<. Déjà, il donnait des signes de faiblesses depuis pas mal de temps, mais là il veut plus lire grand chose... J'ai pas encore jeté de coup d'oeil, mais est-ce simple de le démonter pour en mettre un nouveau? Ou vaut-il mieux que je me dirige vers une solution externe?

Sinon, ben pour le reste toujours une belle bête, m'enfin vu l'utilisation que j'en fais pour l'instant (plus le temps de jouer depuis janvier...), le contraire serait étonnant.

n°627397
burn2
Posté le 09-04-2007 à 10:31:20  profilanswer

Tu ne peux pas voir avec le sav? Car le démonter ça doit être, possible, mais trouver le même ça.... Vu que que les tailles des lecteurs ne sont pas standard :/ Moi pour le moment rien de neuf, tout marche toujours niquel. :)

---------------
n°627765
florent-ku​n
Posté le 10-04-2007 à 10:56:01  profilanswer

Ben c'est surtout que, même s'il est encore quelques 2 bons mois sous garantie, j'ai vraiment pas envie de passer par le sav, c'est trop long... j'aime autant alors m'acheter un graveur externe, ça sera toujours utile par la suite...

n°627826
N0RDMANN
Posté le 10-04-2007 à 13:50:51  profilanswer

salut la taille des lecteur optique slim sont toutes les memes ce qui difére ce sont les facades et leur system de fixation (des dites facades) mais sinon que ce soit la taille et les points de fixations et le connecteur dans le portable c'est un standar.
maintanent sur le m645 je n'est pas demonté mon graveur mais ce ne doit pas etre bien compliquer.
apres reste a trouver un lecteur optique ayant la meme fixation de facade pour y remettre l'origine pour pas defigurer le portable.
mais sinon tu pourras toujours mettre ton nouveau lecteur mais tu aurras la facades d'origine du lecteur donc forcement differente de celle que tu a actuellement.
sinon pour l'interne pas de pb tous est en standar (fixation + connecteur)
++

n°643445
burn2
Posté le 15-05-2007 à 21:25:45  profilanswer

Coucou tout le monde. ALors des news??? Ce lecteur changé????

Sinon pour ceux qui cherchent une bonne distrib de linux facile à prendre en main y a aussi OpenSuse trés bien faite ;)

---------------
n°646706
darkcrow
Posté le 22-05-2007 à 15:26:42  profilanswer

salut j'ai un portable M645 aussi je viens de faire un test avec CPUZ et

je viens de constater que mon cpu core speed fonctionnais a 798 mHZ

quand il passe a 1700 mhz il reste figer sur la page de windows au

demarage je le laisse reposer, il redémarre mais est denouveau a 798

mhz est-ce un problème CPU.

j'ai pensez quand j'ai eu le problème que cela venais de mon DD toshiba

mais apparement le problème viendrais du CPU vous avez une idée car

dans le bios ont sais pas faire grand chose !!!! comme modif

plus de detail sur le sujet ici

http://www.gamerz.be/showthread.ph [...] ost2156080

Message édité par darkcrow le 22-05-2007 à 15:33:36
n°646790
burn2
Posté le 22-05-2007 à 17:17:12  profilanswer

Alors ou là c'est pas trés trés clair ton explication là.
Ton cpu doit toujours redéscendre à 798mhz en idle, et monter à 1.73 en charge, ça c'est tout à fait normal, par contre est tu sur que ça plante exactement quand il passe à 1.7mhz? rien d'autre ne change etc? Pour t'en convaincre lance un log de burn et regarde ce qui se passe.
Tu ne sous volt pas ton processeur non plus???

Bref explique mieu quand arrive ton problème, à quel moment surtout.

Message édité par burn2 le 22-05-2007 à 17:17:55

---------------
n°673558
burn2
Posté le 03-07-2007 à 13:13:46  profilanswer

Ben alors plus beaucoup de monde ici????

Votre msi tourne toujours aussi bien?

n°675572
ashevildea​d
Posté le 06-07-2007 à 08:27:02  profilanswer

Mon MSI tourne toujours aussi bien, je suis vraiment très satisfait de mon achat et de ses perfs pour un pc qui date un peu.
Je viens de commander 2 barettes de 1Go pour le dopé un peu. A ce propos j'aurais donc a vendre 2 barrettes de 512 Mo en PC2700, si j'amais sa vous interresse , faite moi signe.

n°675627
burn2
Posté le 06-07-2007 à 09:44:17  profilanswer

Moi je pense faire pareril est passer à 2Go. Vraiment aucun pb particulier. Il tourne toujour aussi bien. D'ailleur sous OpenSuse le bural 3D est un vrais plaisir :D

n°691141
burn2
Posté le 24-07-2007 à 18:01:51  profilanswer

Bon ben voilà notre portable:

http://www.centre-informatique.fr/ [...] ID=1674002

Il est vraiment plus cher du tout!

499€ je pense que c'est un bon portable pour ce prix là!

n°692129
ashevildea​d
Posté le 25-07-2007 à 23:00:31  profilanswer

Pffff 499 euros !!!! ca fait mal quand je sais que les payé 1300 euros.
Sinon j'ai mes 2 Go de ram et ca change vraiment le vie!!!! Stalker tourne sans problème et Oblivion c'est que du bonheur.

n°692160
burn2
Posté le 25-07-2007 à 23:24:42  profilanswer

Moi j'ai pas passé à 2go encore je me tate encore mais bon 98*2€ ça fait mal au porte feuille :/

Moi je l'avais payé 1245 y a 2ans :D

Message édité par burn2 le 25-07-2007 à 23:26:20
n°692178
ashevildea​d
Posté le 25-07-2007 à 23:40:15  profilanswer

C'est clair ca fait mal au porte feuille, mais franchement moi qui fait un peu de jeu avec cet MSI, ca vaut le coup. Je n'ai plus qu'a vendre mes anciennes barettes!!!!

n°692182
burn2
Posté le 25-07-2007 à 23:48:49  profilanswer

Moi je ne joue plus donc bon. Au final...
Je m'en sert que pour la prog, par contre j'ai souvent beaucoup de truc ouvert en même temps ça c'est clair.

n°697864
N0RDMANN
Posté le 02-08-2007 à 10:45:26  profilanswer

salut tous le monde mon msi tourne toujours aussi bien!
par contre bon 2 giga de ram y fait beaucoup, mais ce qui met vraiment un bon coup de boost a la machine c'est de changer le disk-dur pour un 7200trs..la c'est le jour et la nuit!

n°697870
burn2
Posté le 02-08-2007 à 10:48:13  profilanswer

Je veux bien te croire. Moi je n'y touche pas j'ai pas envie de tout recommencer sur ma partition etc. :D

n°697916
N0RDMANN
Posté le 02-08-2007 à 11:24:24  profilanswer

j'en profite d'etre dans le coin, a tu trouver des drivers plus recent pour la Gf6600 mais qui gére le mode 2D et 3D et le powermizer.
j'ai voulus tester certain jeux recent et avec les vieux drivers j'ai eu de gros pb de textures;
donc j'ai rechercher des driver plus recent, ok les jeux passent mais perte d'autonomie et sous le bureau le ventilot n'est plus au mini :(
j'ai pas reussi a trouver un driver qui prennent en compte cette fonction du Gpu, quel galere!!

n°697947
burn2
Posté le 02-08-2007 à 11:46:16  profilanswer

Ben je suis au 91.47 V1 ou V2. Mais mon site est out malheureusement :/ J'ai plus d'hebergeur. Je sais pas trop ou l'héberger, mais je peux te upper ces drivers s'il te les faut.

n°697975
N0RDMANN
Posté le 02-08-2007 à 12:02:07  profilanswer

tu peux essayer ici !! http://www.radins.com/linker.php?id=14135
la quel version marche le mieux gestion 2D/3D ?

Message édité par N0RDMANN le 02-08-2007 à 12:02:33
n°697978
burn2
Posté le 02-08-2007 à 12:03:36  profilanswer

Sur moi tous mes drivers jusqu'au 91.47

Message édité par burn2 le 02-08-2007 à 12:08:24
n°698011
N0RDMANN
Posté le 02-08-2007 à 12:34:35  profilanswer

quel difference il y a entre la V1 et la V2?
il me semble avoir quelque part sur un CD ta version 91.47v1 mais pas sur !!
sinon tu peut me uploader les 2 versions il me semble sur le site que je t'ai passer.

n°698028
burn2
Posté le 02-08-2007 à 12:41:19  profilanswer

J'ai fais mieu j'ai un ftp gratos lol
91.47V2

91.47V1

Normalement j'ai modifié la gestion d'énergie entre la V1 et la V2 et rajouté la compatibilité avec certaines cartes, donc à la rigueur teste les deux.

n°698038
N0RDMANN
Posté le 02-08-2007 à 12:48:18  profilanswer

ok super merci! je vaisteste ca cette aprem je te tien au courant

n°699179
N0RDMANN
Posté le 03-08-2007 à 13:22:56  profilanswer

salut excuse du retard apres different teste je suis repasser sur les 91.47v1 impossible d'installer les V2 ou sinon faire un mixte des 2 drivers pour pouvoir les installer, donc pas tres clean comme install de driver.
Par contre le powermizer marche bien, mais la gestion dynamique des fréquences ne marche pas  
-powermizer a fullpower les fréquences sont 350/700 que ce soit en 2D/3D  
-powermizer middle les frequences sont 200/400 que ce soit en 2D/3D
-powermizer en éco les frequences sont 100/220 que ce soit en 2D/3D
de ce coter pas de pb ca fonctionne bien, sauf qu'il me semblais quand ajustant le powermizer en middle les frequences montées ou descentées suivant les besoins 2D/3D pleine charge ou iddle !!!
a oui autre chose que je vient de trouver pour les personnes qui utiliserait NHC.
attention, il prend le dessus niveau gestion du powermizer par rapport au driver.

a oui je compte me faire une petite partition linux que me conseillerais tu.
ubuntus j'ai dejas tester il y a un bail, je m'en suis sorti pas trop mal.
j'y connais que dalle a linux dernierement j'ai tester kubuntus je l'ai trouver moin évident.
en faite il me faudrais une distib facile en francais et pas trop bloque non plus!
d'avance merci.

n°699188
burn2
Posté le 03-08-2007 à 13:32:02  profilanswer

Donc ça choucroute encore niveau 2D/3D et à paremment mes V2 sont totalement merdoyé bon ben je pense pas pouvoir faire plus :/

Sinon pour linux, à toi de voir. Ubuntu est prévu pour une utilisation facile, mais y a OpenSuse en alternative qui est trés bien aussi (c'est ce que j'ai maintenant) et que je préfère largement à Ubuntu.

Donc à la rigueur test les deux, si tu veux voilà mon test d'OpenSuse:
Test D'open Suse

Et comme c'était sur mon portable tu n'auras pas plus de problème que moi. :)

Aprés c'est à toi de choisir ton gestionnaire de bureau:
Gnome avec OpenSuse ou Ubuntu
KDE avec OpenSuse ou Kubuntu

(oui sous OpenSuse tu choisis à l'install quel bureau prendre)

Mais y a aussi tout un tas d'autre gestionnaire de bureau. ;)

Aprés Ubuntu a ses avantage et OpenSuse aussi alors à toi de voir laquelle tu préfères. PErso c'est OpenSuse de loin.

Message édité par burn2 le 03-08-2007 à 13:34:27
n°699196
stephendur​oux
Posté le 03-08-2007 à 13:39:16  profilanswer

Nordmann,

Tu as exactement le même problème que moi aux niveau des drivers de notre ami, si tu conserves ce drivers et qu'il faut que tu passes ton temps à ajuster le powermizer à chaque que tu lances un jeu, que tu regardes und video HD ou que tu fais du montages, tu n'as pas finit, je parle même pas si tu regardes la TV sur ton PC.

Tu as quoi comme portables et tes drivers d'origine c'est quel version, moi ce sont les Forcewares 73.34, ceux d'origine, les seules dont le mode 2D/3D marche bien.

Si ton portable à d'origine un driver plus récent, je ne serais pas contre que tu me le passes, merci.

n°699216
burn2
Posté le 03-08-2007 à 13:54:13  profilanswer

Par contre j'avais trouvé que si j'install une version genre les 81.98 puis ceux là ça marchait pour moi, alors pour vous ça marche ou pas???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung M50. Un 17" silencieux, mince et léger (2.9 Kg)MSI MEGABOOK M645
[Topic Unique] Fujitsu Siemens T70m - P7120[Topic unique] Sony VAIO série FJ
Probleme MSI S260 et Speedstep[Topic Unique] Le Clevo D900K - portable pour les gamers-
[Topic unique] Asus A6VAMSI M635 ou M645 (Turion/X700 ou PM/6600)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]MSI 645

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)