Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique]MSI 645

n°449289
N0RDMANN
Posté le 30-05-2006 à 16:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
heu oui merci quand meme :) :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:17:24  profilanswer
 

n°449361
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-05-2006 à 18:04:07  profilanswer
 

N0RDMANN a écrit :

salut j'ai tester tes nouveaux driver moder mais la dinamic des frequences ne marche pas chez moi, et il y a pas vraiment de gain niveau perf 3D et le news nvidia panel n'apporte rien je trouve.
du coup je suis revenus sur tes 82,65v1 qui sons tres tres bon ! ;)


Oki dessidement y a toujours ce blem de fréquence 2D 3D :fou:  Bon en tout cas ça permettra d'avoir le nouveaux panel pour ceux qui le veulent  :sweat: Je rééssérais encore pour la fréquence 2d/3d mais ça commence à être lourd comme bug...  :sweat:
Pour les gains dans les jeux, je penses que ça doit dépendre des jeux ;) Bon, au pire je repartirais d'un init tout simple pour les cartes go et je le moderais en rajoutant ce que je veux, si ça ne marche toujours pas c'est que c'est les drivers eux même et je ne peux rien y faire. :cry:


Message édité par burn2 le 30-05-2006 à 18:06:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°449691
N0RDMANN
Posté le 31-05-2006 à 10:48:39  profilanswer
 

ok tu part de quel .init et qu'est ce que tu y rajoute ou qu'est ce que tu modifie dessus a part la prise ne charge des gforceGO

n°449765
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-05-2006 à 12:29:46  profilanswer
 

Je partais d'un init normal de carte graph de pc fixe auquel je rajoutais la prise en charge des go + power mizer + paramétrage par defaut des drivers en mode qualité max + tous filtrages sur préférence de l'application, activation d'autre réglages(notament power mizer sur full sur secteur et minimum sur baterie) pour ne pas avoir à tous configurer à chaque fois + coolbits intégrés. Je partirais d'un fichier go ou je rajouterais les cartes normales ça marchera mieux normalement sauf si ça vient du drivers en lui même.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°450260
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-06-2006 à 07:52:28  profilanswer
 

Bon je viens de tester mes 91.28! TOut marche bien, même la fréquence 2d 3d , je vous ferez un screen à l'appuie mais tout marche bien!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°451696
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-06-2006 à 22:55:41  profilanswer
 

Y a plus personne?? Bon moi je confirme mes drivers marchent trés bien, y a juste le nouveau panneau de configuration qui n'est pas présent, faudra que j'arrange ça mais tout marche bien!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°452174
N0RDMANN
Posté le 05-06-2006 à 02:03:31  profilanswer
 

je les retesterais, pus tard la en ce momment pas trop le temps!

n°452225
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-06-2006 à 10:43:38  profilanswer
 

Ok pas grave. :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°457673
florent-ku​n
Posté le 14-06-2006 à 22:06:56  profilanswer
 

Salut à tous^^,
 
je compte me prendre ce portable demain normalement, et je voulais savoir si finalement les drivers 91.28 sont meilleurs que les 82.65v2.
 
Aussi, je n'ai trouvé nulle part de liste de barettes de ram compatible avec le M645, j'ai donc opté pour 1Go de corsair PC 3200 à 121 euros sur ldlc... à votre connaissance seront-elles acceptées (je suppose que oui mais sait-on jamais...)?
 
Merci beaucoup.

n°457803
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-06-2006 à 09:39:55  profilanswer
 

Si tu as pris de la ddr "sodim", de marque, il n'y a pas de problème, par contre si c'est de la ddr simple heu là ça ne passera pas :D. Moi j'ai pris les 91.28 qui sont un peu plus perf niveau bench, aprés en jeux pour les jeux récent normalement c'est mieux ;) D'ailleur je vais héberger tous mes drivers pour que tout le monde puisse choisir. Bienvenu à toi sur ce topic :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 09:39:55  profilanswer
 

n°458068
florent-ku​n
Posté le 15-06-2006 à 17:37:30  profilanswer
 

Oui j'ai pris de la sodimm évidemment^^. C'est mon 1er portable, mais je monte mes propres pc depuis un bout de temps déjà, donc je n'allais pas faire une telle erreur :D.
 
Merci pour le ftp en tout cas, je dl les 91.28v1 en ce moment.
 
a+

n°458238
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-06-2006 à 22:04:02  profilanswer
 

De rien :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°463704
mop_44
Never the less
Posté le 25-06-2006 à 20:54:49  profilanswer
 

:hello:

n°463982
burn2
ça rox du poney
Posté le 26-06-2006 à 11:58:10  profilanswer
 

:hello: toi ça faisait longtemps tien :)


Message édité par burn2 le 30-06-2006 à 16:14:15

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°466145
florent-ku​n
Posté le 30-06-2006 à 11:32:52  profilanswer
 

Joie et bonheur, j'ai enfin mon 645B. J'ai tout de suite remplacé le HDD de 4200t/min par un Hitachi 7200t/min, et en voulant changer les 512mo de ram, que je supposais en 2x256, par mes 1x1go, j'ai été agréablement surpris par la présence d'une seule barette de 512mo :). Donc 1.5go au total^^.
J'ai une question à ce propos. Ma barette de 512 est de la Hynix PC2700 CAS 2.5, et la 1go de la Corsair PC3200 CAS 3.0 (CAS 2.5 en 2700). Cependant CPUZ m'indique que ma RAM tourne avec un ratio FSB/DRAM de 5:4, et donc ma RAM est à 106Mhz. Comment faire pour qu'elle soit à 133mhz (PC 2100) ou mieux 166Mhz?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par florent-kun le 30-06-2006 à 11:33:08
n°466313
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-06-2006 à 16:15:11  profilanswer
 

florent-kun a écrit :

Joie et bonheur, j'ai enfin mon 645B. J'ai tout de suite remplacé le HDD de 4200t/min par un Hitachi 7200t/min, et en voulant changer les 512mo de ram, que je supposais en 2x256, par mes 1x1go, j'ai été agréablement surpris par la présence d'une seule barette de 512mo :). Donc 1.5go au total^^.
J'ai une question à ce propos. Ma barette de 512 est de la Hynix PC2700 CAS 2.5, et la 1go de la Corsair PC3200 CAS 3.0 (CAS 2.5 en 2700). Cependant CPUZ m'indique que ma RAM tourne avec un ratio FSB/DRAM de 5:4, et donc ma RAM est à 106Mhz. Comment faire pour qu'elle soit à 133mhz (PC 2100) ou mieux 166Mhz?
 
Merci.


Normalement ça se met tout seul en ratio 5/6,vraiment bizard...  :??:  Enlève la barette de 512 pour voir? Test plusieur solutions, barette de 512mo sur le premier port, sur le deuxième, 1go puis tu rajoute la 512mo etc.


Message édité par burn2 le 30-06-2006 à 16:15:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°466993
florent-ku​n
Posté le 02-07-2006 à 07:00:22  profilanswer
 

Bon, j'ai pas encore retouché à la ram, mais j'ai une autre question. Quel soft utilise tu pour le relevé des températures (comme sur ton screen en page 1)? J'ai pris l'habitude de speedfan sur mon desktop, mais ici comme il n'y a pas de fan à régler^^.
Aussi, et je me doute que tu ne sera peut-être pas m'aider, j'ai deux petits problèmes:
- mes ports USB ne sont reconnus que comme 1.1, par exemple avec mon HDD externe, celui-ci fonctionnant nickel en 2.0 sur mon desktop. Une idée?
- en exécutant le MGSysCtrl.exe du System Control Manager, je reçois ce message: Detecting Model Type Failed, You may not run this program correctly. L'exe pour le panneau de gestion de l'énergie fonctionne correctement, el le 3e exe aussi. J'ai essayé de mettre la dernière version du driver pour le chipset, même message.
 
Pour info, j'ai installé mon WindowsXP pro en anglais plutôt que le home fr fourni.
 
Merci beaucoup.  :jap:  
 
edit: après une recherche intensive sur le net, je n'ai rien trouver de concluant pour mon problème USB. Windows me certifie que ce sont des 1.1, alors que d'apès les specs MSI ce sont des 2.0. Et si cela vient du Windows que j'utilise (pourtant sp2 avec toutes les updates), c'est vraiment ridicule :non: ); je n'ai vraiment pas envie de passer au win fr et de tout réinstaller... Help please  :sweat:
 
edit2: selon moi j'ai tout testé, et apparement ce sont des usb 1.1 sur m645, bien que la doc indique des 2.0  :(  . Pour la ram j'ai tout testé aussi, toujours la même chose... A part ça super portable pour l'instant, dommage pour ces deux détails.

Message cité 1 fois
Message édité par florent-kun le 02-07-2006 à 20:32:41
n°467540
bottedumal
open the Doors
Posté le 03-07-2006 à 01:46:52  profilanswer
 

bottedumal a écrit :

Je vous laisse découvrire la fiabilité du dd toshiba dans le portable :
 
http://rapidshare.de/files/19832817/disquedur.wav.html
 
Bon, certes, je l'ai pas trop ménagé, il a quasiment tourné non stop depuis que je l'ai, et mon portable a l'air de chauffer plus que la normale, mais bon, il aurait du faire plus de 4 mois je pense :d
 
Enfin, il marche toujours et toujours pas d'erreur smart :??:, il fait juste ca assez régulièrement et l'application qui utilise le dd est inutilisable pendant ce temps :(
 
J'ai essayé de mail le sav msi avec le fichier son joint, on verra bien ce qu'ils en diront ...


 
 
Au final, je l'ai pas renvoyé au SAV, car après reinstall de windows, le disque dur refonctionnais nickel.
 
Cependant, au bout d'un certain temps, il recommencais les bruits horribles. En ayant besoin durant le mois de juin, je me suis dit tant pis, je le garde et je le renvoie en juillet.
 
Bilan : j'ai reformaté hier, et malgré avoir blindé le disque, il fonctionne toujours.
j'ai toujours le problème de température, quand je lance HL2, en 5 minutes je suis a 110° et le portable s'arrete par sécurité. Meme en faisant une défrag sous windows c'est tellement chaud que le ventilo est à bloc :/
 
Je pense que ces 2 problèmes sont liés : en effet, j'ai lu sur certain topic sur les disque dur qu'ils pouvaient faire des bruit bizarre s'ils étaient trop chaud, ca serait le cas ici ? Qu'en pensez vous, en écoutant le fichier son de mon post quoté, ca pourrait venir de la chaleur ?
 
Sinon, c'est le disque dur qui est effectivement HS, et qui chauffe plus, et qui fait chauffer le portable, mais j'y croit moins, vu que la il marche bien et mon portable chauffe quand même.
 
Super chiant comme problème :/

n°467560
florent-ku​n
Posté le 03-07-2006 à 08:32:24  profilanswer
 

Yessss, problème d'usb réglé... apparement j'avais cru updater le bios, mais en fait non. Donc ça venais de là. Par contre toujours ce problème de fréquence de ram bizarre, peut-être vais-je réessayer de switcher les barettes, on ne sait jamais que ce soit ça et le bios...
 
Pour ce qui est de la température, moi je suis à 37/40° selon speedfan au démarrage, et en ce moment 54° après 1h de bureautique... Mais bon c'est l'été ^^. Par contre en jeux pas encore essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par florent-kun le 03-07-2006 à 08:32:52
n°467593
bottedumal
open the Doors
Posté le 03-07-2006 à 09:56:10  profilanswer
 

Petite précision sur mon problème, le disque dur passe les tests de surface avec succès :/

n°467595
bottedumal
open the Doors
Posté le 03-07-2006 à 10:00:02  profilanswer
 

florent-kun a écrit :

Yessss, problème d'usb réglé... apparement j'avais cru updater le bios, mais en fait non. Donc ça venais de là. Par contre toujours ce problème de fréquence de ram bizarre, peut-être vais-je réessayer de switcher les barettes, on ne sait jamais que ce soit ça et le bios...
 
Pour ce qui est de la température, moi je suis à 37/40° selon speedfan au démarrage, et en ce moment 54° après 1h de bureautique... Mais bon c'est l'été ^^. Par contre en jeux pas encore essayé.


 
Moi je monte parfois à 90° en bureautique :'(

n°467613
florent-ku​n
Posté le 03-07-2006 à 10:27:56  profilanswer
 

Hmmm, effectivement... As tu contacté MSI à ce sujet pour un éventuel remplacement?
Qu'utilise tu comme soft pour les températures?

n°467619
bottedumal
open the Doors
Posté le 03-07-2006 à 10:32:15  profilanswer
 

florent-kun a écrit :

Hmmm, effectivement... As tu contacté MSI à ce sujet pour un éventuel remplacement?
Qu'utilise tu comme soft pour les températures?


 
Je les avaient contactés, ils étaient ok pour remplacer, puis j'ai annulé étant donné que j'avais besoin du pc et qu'après reinstall de windows ca remarchais bien.
 
La je les ai recontactés, je vais leur renvoyer ca sous peu. Je fait un dernier test au cas où (je remet la ram d'origine, on sais jamais, j'ai tellement de mal a trouver la cause du problème que je test même les solutions invraisemblables :))
 
Ca a l'air de pas trop chauffer là (44° après boot windows, mais le portable a refroidi ce matin)
 
Comme soft j'utilise Notebook Hardware Control, mais avec les autres c'est pareil


Message édité par bottedumal le 03-07-2006 à 10:32:47
n°468019
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2006 à 23:18:59  profilanswer
 

florent-kun a écrit :

Bon, j'ai pas encore retouché à la ram, mais j'ai une autre question. Quel soft utilise tu pour le relevé des températures (comme sur ton screen en page 1)? J'ai pris l'habitude de speedfan sur mon desktop, mais ici comme il n'y a pas de fan à régler^^.
Aussi, et je me doute que tu ne sera peut-être pas m'aider, j'ai deux petits problèmes:
- mes ports USB ne sont reconnus que comme 1.1, par exemple avec mon HDD externe, celui-ci fonctionnant nickel en 2.0 sur mon desktop. Une idée?
- en exécutant le MGSysCtrl.exe du System Control Manager, je reçois ce message: Detecting Model Type Failed, You may not run this program correctly. L'exe pour le panneau de gestion de l'énergie fonctionne correctement, el le 3e exe aussi. J'ai essayé de mettre la dernière version du driver pour le chipset, même message.
 
Pour info, j'ai installé mon WindowsXP pro en anglais plutôt que le home fr fourni.
 
Merci beaucoup.  :jap:  
 
edit: après une recherche intensive sur le net, je n'ai rien trouver de concluant pour mon problème USB. Windows me certifie que ce sont des 1.1, alors que d'apès les specs MSI ce sont des 2.0. Et si cela vient du Windows que j'utilise (pourtant sp2 avec toutes les updates), c'est vraiment ridicule :non: ); je n'ai vraiment pas envie de passer au win fr et de tout réinstaller... Help please  :sweat:
 
edit2: selon moi j'ai tout testé, et apparement ce sont des usb 1.1 sur m645, bien que la doc indique des 2.0  :(  . Pour la ram j'ai tout testé aussi, toujours la même chose... A part ça super portable pour l'instant, dommage pour ces deux détails.


J'utilise Mobile Meter  + RIght mark cpu clock utility pour gérer le voltage du processeur et enfin riva tuner pour la 3D ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°468020
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-07-2006 à 23:20:36  profilanswer
 

bottedumal a écrit :

Moi je monte parfois à 90° en bureautique :'(


La vache, avec ces températures caniculaires je suis toujours en dessous de 50° max en bureautique aprés une journée.  :sweat:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°468087
florent-ku​n
Posté le 04-07-2006 à 08:07:35  profilanswer
 

Une question sur les drivers, j'ai installé les 91.28 récupérés sur ton ftp, mais je n'arrive pas à faire en sorte que les fréquences baissent en 2D (du moins d'après rivatuner). Pourtant je vois que les settings sont là dans l'onglet d'overclock, mais il ne switch pas....
Dans rivatuner, est tu obliger de laisser la fenêtre de monitoring ouverte pour avoir la température du core dans le systray?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par florent-kun le 04-07-2006 à 08:11:32
n°468144
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-07-2006 à 10:47:42  profilanswer
 

florent-kun a écrit :

Une question sur les drivers, j'ai installé les 91.28 récupérés sur ton ftp, mais je n'arrive pas à faire en sorte que les fréquences baissent en 2D (du moins d'après rivatuner). Pourtant je vois que les settings sont là dans l'onglet d'overclock, mais il ne switch pas....
Dans rivatuner, est tu obliger de laisser la fenêtre de monitoring ouverte pour avoir la température du core dans le systray?
 
Merci.


Alors pour le switch normalement ça le fait tout seul, ouvre everest parti écran et gpu et regarde la fréquence devrait baisser, si tel n'est pas le cas tente un coup de driver cleaner normalement ça marche,chez moi aucun problème.Pour riva non, j'ai juste en bas le petit logo caché+la température; il faut que tu coches minimize to tray when close et ça roule :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°468297
florent-ku​n
Posté le 04-07-2006 à 15:05:07  profilanswer
 

J'ai réinstaller les drivers comme tu l'as dis, pas de différences... je vais essayer avec les 82.65v1.
Pour rivatuner, j'ai bien coché send to tray on close, mais apparement je suis obligé de laisser la fenêtre de monitoring ouverte pour avoir la température du core dans le tray. Quand je la ferme, je n'ai plus que l'incône générale de rivatuner.

n°468305
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-07-2006 à 15:16:40  profilanswer
 

bizard chez moi tout est ok :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°468320
florent-ku​n
Posté le 04-07-2006 à 15:31:09  profilanswer
 

Idem avec les 82.65v1 :(.  
Faut-il être sur batterie pour avoir la baisse de fréquence? Parce que je ne suis que sur secteur pour l'instant...
A propos de batterie, que me conseille tu comme niveau de charge pour la 1ère fois?

n°468332
burn2
ça rox du poney
Posté le 04-07-2006 à 15:46:21  profilanswer
 

Bon attend il faut attendre un moment hein sous everest c'est pas instantané c'est genre 30s avant que ça bouge, faut bien attendre, parce que c'est sur que ça marche ;) Non y a rien à faire ça fait tout seul mode 2d 3d, ou alors t'as un truc en 3d qui tourne. Pour la première fois il faut: Charger à bloc décharger jusqu'a 5% et ça 3 fois dessuite aprés tu fais ce que tu veux, mais ne jamais décharger à moins de 5%. Je te conseille de lire ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par burn2 le 04-07-2006 à 15:46:39

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°468354
florent-ku​n
Posté le 04-07-2006 à 16:32:23  profilanswer
 

Merci pour le lien^^.
Je n'ai pas d'application 3d qui tourne, et pourtant pas de changement...je vais essayer les drivers fournis avec le pc demain pour voir.
Par contre avec rivatuner j'ai toujours pas ce que je veux....j'irai chercher un faq ou autre.

n°469358
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-07-2006 à 13:05:21  profilanswer
 

Alors ça arangé pour ton mode 2d /3d??? Moi toujours aucun problème avec mon portable et plus de 4h en autonomie max avec wifi enclanché en surf zic prog, souris branché en usb et autre !


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°469378
florent-ku​n
Posté le 06-07-2006 à 13:45:46  profilanswer
 

Non, pas de changement (ni pour la ram d'ailleurs). Je vais encore essayé de booter avec le windows préinstallé, peut-être que ça vient d'un manip que j'ai faite sur mon winxp en anglais...
Et toujours pas déballé la batterie... à propos, j'ai lu qu'elle perd moins à 0°. Je peux donc la mettre au frigo?


Message édité par florent-kun le 06-07-2006 à 13:46:16
n°469429
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-07-2006 à 14:37:43  profilanswer
 

Y a juste un problème d'humidité au frigo :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°469446
florent-ku​n
Posté le 06-07-2006 à 15:03:41  profilanswer
 

Arf, dommage, mais je m'en doutais...
Essai avec le win d'origine non concluant. Ca m'embête vraiment tout ça. As tu le changement de fréquence sur secteur aussi, ou est-ce uniquement sur batterie? (je suis pourtant en mode laptop dans les power settings...).

n°469700
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-07-2006 à 22:34:09  profilanswer
 

J'ai le changement tout le temps, je met Performance max sur secteur et minimum sur baterie car je ne joue jamais sur baterie et ben sur secteur ça passe bien en mode 2D et 3d si je joue mais en baterie ça force en mode 2d tout le temps.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°469801
florent-ku​n
Posté le 07-07-2006 à 09:04:49  profilanswer
 

Bonne nouvelle, pour la ram c'est réglé...c'était CPUZ depuis le départ, il a suffit de prendre la dernière version et hop, "corrigé". Je me sens un peu bête là-dessus du coup.
J'ai posté un message sur l'assistance technique MSI pour les fréquences GPU/RAM, j'espère qu'ils vont pouvoir m'aider.
Juste pour être sur, t'utilise quelle version de Everset/Rivatuner? (on sait jamais :p).

n°469845
florent-ku​n
Posté le 07-07-2006 à 10:54:35  profilanswer
 

Voici deux screenshot, l'un avec Everest Ultimate v3.00.630 et l'autre avec Rivatuner v2.0 RC 16, qui montrent bien mon problème...
 
http://img206.imageshack.us/img206/6923/everestgpu6lt.jpg
 
Sur celle-ci, on voit bien que le monitoring tourne depuis plus d'une minute, et pas de changement  :cry:  
http://img156.imageshack.us/img156/2934/rivagpu6tt.jpg
Pour la config de rivatuner, ce que je disais quelques post plus haut, c'est que quand je ferme cette fenêtre de monitoring, l'indicateur de température GPU en rouge dans le systray disparait... je n'ai toujours pas été approfondir le sujet d'ailleur.


Message édité par florent-kun le 07-07-2006 à 11:03:40
n°469921
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-07-2006 à 12:51:44  profilanswer
 

Pour moi:
http://img89.imageshack.us/img89/8900/riva8ga.th.jpg
(Mise à part le bug de riva qui au minimum dis que ma 3D est à 400mhz ce qui est faut hein :D)
 
Everest:
http://img154.imageshack.us/img154/4993/2d2ur.th.jpg
 
 
Pour riva il faut cocher:
http://img154.imageshack.us/img154/417/riva28wj.th.jpg
 
 
(tu fais un clic droit setup sur le graphique de la température de ta 3D pour avoir ce panel qui s'affiche ;) )
 
 
Sinon moi je me met en mode pleine énergie et je configure tout dans le log de msi je met pas sur portable ou autre.


Message édité par burn2 le 07-07-2006 à 12:53:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°469955
florent-ku​n
Posté le 08-07-2006 à 09:03:51  profilanswer
 

Pour Rivatuner, c'est bien ce que je fais, mais la temp s'enlève tout de même du systray lors de la fermeture de l'écran de monitoring.
Par contre c'est normal que ton core vid reste à 2?
Et j'attend toujours la réponse du service technique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung M50. Un 17" silencieux, mince et léger (2.9 Kg)MSI MEGABOOK M645
[Topic Unique] Fujitsu Siemens T70m - P7120[Topic unique] Sony VAIO série FJ
Probleme MSI S260 et Speedstep[Topic Unique] Le Clevo D900K - portable pour les gamers-
[Topic unique] Asus A6VAMSI M635 ou M645 (Turion/X700 ou PM/6600)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]MSI 645


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR